MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iris26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger

Féminin
Votre support : Grand Etteilla (en apprentissage) / Sibylle des salons / O. de la Triade

MessageSujet: Iris26   Lun 2 Oct 2017 - 21:55

Bonjour,

J'ai fait un petit tirage pour savoir si mes voisins allaient déménager (cohabitation difficile...).

Tirage linéaire en 5 cartes :

Avec Anneau-Chien, le contrat de bail n'est pas prêt d'être rompu.
Mais si je regarde Anneau-Chien-Cigogne, il pourrait s'agir d'un déménagement ?
(Comment savoir où s'arrêter dans une association ?)

Bon, j'ai pas la Maison pour un déménagement. Cigogne me fait penser aux allers-venues dans ce logement et aux trafics allers-retours.

En tout cas, avec Lys-Serpent, je suis pas prête de retrouver une sérénité.

Vous avez des idées d'interprétation ? merci

Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Dernière édition par Iris26 le Sam 7 Oct 2017 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
Votre support : Lenormand - tarot égyptien - oracle Gé, eltynne en apprentissage

MessageSujet: Re: Iris26   Mar 3 Oct 2017 - 13:18

Hé toi aussi t'as des voisins screugneugneu ? moi les miens sont finalement partis et c'est un  ouf puissance 10.
J'ai un peu + de mal avec le PL, mais je vais essayer de te donner mon ressenti à la lecture de ton tirage.

Avec l'anneau je vois donc un contrat de location, associé au chien, sont ils locataires par lien amicaux (cad louer l'appart par un ami)
La cigogne c'est la naissance ou un projet, là on voit une cigogne s'envoler c'est plutot bon signe.
Le lys un homme de loi ? et le serpent l'ennemi.
Alors ma lecture : un contrat de location de l'appart par un ami ou bien la location reste fidele, on projette de demenager mais lys et serpent me semble une mauvaise association. Bon ça n'a pas l'air tres claire cette lecture, ms j'ai + de mal avec le pl
Iris26

Féminin
Votre support : Grand Etteilla (en apprentissage) / Sibylle des salons / O. de la Triade

MessageSujet: Re: Iris26   Mar 3 Oct 2017 - 20:41

Oui, ils me rasent...
C'est le couple qui est finalement parti ou que la femme alors ?

Pas mal ton interprétation locataires par liens amicaux. En fait le locataire actuel est en sous location par rapport à qqn de sa famille qui avait pris en premier le logement.

merci  Ninette,

Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour)

ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
Votre support : Lenormand - tarot égyptien - oracle Gé, eltynne en apprentissage

MessageSujet: Re: Iris26   Mar 3 Oct 2017 - 21:56

Oui finalement ils sont bien partis. Les gendarmes les recherchaient visiblement, hier apres midi on les a vu devant leur porte. Etranges voisins !
caroline

Féminin
Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Iris26   Mer 4 Oct 2017 - 9:10

Iris26 a écrit:
Bonjour,
hello iris
J'ai fait un petit tirage pour savoir si mes voisins allaient déménager (cohabitation difficile...).

Tirage linéaire en 5 cartes :

on te dit que tes voisins ou plutôt qq ds ton entourage te déçoit , te trahi 18 , à l'origine il y a un contrat , ici je pense que c'est un bail de location qui fait barrage pr que tu sois enfin tranquille 25 .
avec le lys , l'evolution est positive surtt accompagnée de la cigogne qui confirme à la fois un demenagement et un changement en mieux .
on peut aussi etre appuyée par l'intervention d'un homme qui a du pouvoir ( representant de la loi ) cependant avec le serpent il faut etre mefiante et ne pas croire tt ce qu'on te promet .

Féminin

MessageSujet: Re: Iris26   Jeu 5 Oct 2017 - 18:12

[quote="caroline"]
on te dit que tes voisins ou plutôt qq ds ton entourage te déçoit , te trahi 18 , à l'origine il y a un contrat , ici je pense que c'est un bail de location qui fait barrage pr que tu sois enfin tranquille 25 .
avec le lys , l'evolution est positive surtt accompagnée de la cigogne qui confirme à la fois un demenagement et un changement en mieux .
on peut aussi etre appuyée par l'intervention d'un homme qui a du pouvoir ( representant de la loi ) cependant avec le serpent il faut etre mefiante et ne pas croire tt ce qu'on te promet .
[quote]

merci  Caroline  thumleft

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iris26   

Iris26
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1