MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vais-je recevoir mon jeu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vais-je recevoir mon jeu ? Empty
MessageSujet: Vais-je recevoir mon jeu ?   Vais-je recevoir mon jeu ? EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:11

Bonjour,

J'ai acheté un jeu de cartomancie qui s'est révélé avoir des défauts lorsque j'ai ouvert la boîte (jeu neuf). J'ai demandé à en recevoir un nouveau car trop de défauts pour pouvoir tirer les cartes correctement. Les échanges ont duré très longtemps (2 mois). Comme j'ai la réponse, je vous propose un (modeste) exo (réponse dans une semaine),
Ma question au moment du tirage : vais-je recevoir un nouveau jeu ?

(Plutôt que de dire simplement oui ou non, merci d'argumenter).
Je précise que pour le tirage en croix, je ne fais plus 1 = pour, 2 = contre, mais 1 = consultant face à sa question et 2 = ce qui est en faveur ou défaveur (les autres significations du tirage en croix restent identiques).


Vais-je recevoir mon jeu ? Xdos_d11Vais-je recevoir mon jeu ? 23_pai10
Vais-je recevoir mon jeu ? 55_fus10Vais-je recevoir mon jeu ? 22_cho10Vais-je recevoir mon jeu ? 31_ord10
Vais-je recevoir mon jeu ? Xdos_d11Vais-je recevoir mon jeu ? 29_ely10


Mon interprétation au moment du tirage,
en 1, ?
en 2, un ordre donné par la direction de la société,
en 3, apaisement après 2 mois d'échanges,
en 4, une progression significative,
en 5, un choix que je devrais faire. Mais quel choix ? je n'ai pas compris...
J'en ai déduis une réponse plutôt positive en fonction des cartes en position 3 et 4.

_________________
Iris,  qm1             

        
Vais-je recevoir mon jeu ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vais-je recevoir mon jeu ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Vais-je recevoir mon jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je recevoir mon jeu ?   Vais-je recevoir mon jeu ? EmptyMer 18 Oct 2017 - 12:47

Bonjour Iris,

1 le consultant face à la question, tu as passé un accord avec le vendeur. Ce n'est pas un contrat comme Papyrus. Néanmoins cela est formalisé car il a été fait une commande.

2 Ordre nous signale que ces échanges sont régis par des lois .

3 Paix me donne à penser que tu es sereine et que bien que l'échange ait été long, il a été courtois.

4 Élévation est sûrement une bonne carte au niveau spirituel. Toutefois ici, il y a un dollars en haut, et je pense que l'échange va te demander un surcoût, sûrement faible.

5  Tu as donc le choix de garder ton jeu avec une compensation financière sur un prochain achat ou de payer le port retour pour l'échange ; par exemple.

Dans le principe, il est préférable de répondre à une question lorsque le consultant est vraiment intéressé au résultat. tandis que si la réponse est connue, ça flash moins.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vais-je recevoir mon jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je recevoir mon jeu ?   Vais-je recevoir mon jeu ? EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:51

[quote="Mezenc"]Bonjour Iris, Bonjour Mezenc,

1 le consultant face à la question, tu as passé un accord avec le vendeur. Ce n'est pas un contrat comme Papyrus. Néanmoins cela est formalisé car il a été fait une commande.

2 Ordre nous signale que ces échanges sont régis par des lois .

3 Paix me donne à penser que tu es sereine et que bien que l'échange ait été long, il a été courtois.
Je n'ai pas été sereine du tout, et ce, jusqu'au bout. Manque d'information, des imprévus de leur côté (personne malade, vacances...), j'ai dû relancer plusieurs fois.
Oui, l'échange a été courtois.


4 Élévation est sûrement une bonne carte au niveau spirituel. Toutefois ici, il y a un dollars en haut, et je pense que l'échange va te demander un surcoût, sûrement faible.
Ce n'est pas un dollar car le S n'est pas barré d'un trait. C'est un S, une sorte de crochet, symbole d'unification entre le ciel et la terre (dixit le livre).

5  Tu as donc le choix de garder ton jeu avec une compensation financière sur un prochain achat ou de payer le port retour pour l'échange ; par exemple.
On m'a proposé un échange, mais j'ai pu ne pas leur renvoyer l'ancien jeu, des photos suffisaient.

J'ai eu mon jeu, mais quand je l'ai reçu, la boîte était inutilisable tellement elle était cabossée. Je me doutais qu'avec la Poste, je recevrais une boîte abîmée, mais pas à ce point là. Les cartes, elles, étaient intactes. Je suis donc finalement satisfaite.

Dans le principe, il est préférable de répondre à une question lorsque le consultant est vraiment intéressé au résultat.
Mais l'interprétation des membres du forum m'intéresse. ça me fait voir comment ils interprètent les cartes.
tandis que si la réponse est connue, ça flash moins.
Que veux-tu dire par là ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Vais-je recevoir mon jeu ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vais-je recevoir mon jeu ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vais-je recevoir mon jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je recevoir mon jeu ?   Vais-je recevoir mon jeu ? EmptySam 21 Oct 2017 - 12:07

bjr ,
 ds ta question posée avec eltynne , tu avais la clef et ici le choix .
la paix et la sagesse .
 ça te dit en gros que tu avais le choix de relativiser malgré l'imperfection du colis .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Vais-je recevoir mon jeu ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Vais-je recevoir mon jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je recevoir mon jeu ?   Vais-je recevoir mon jeu ? EmptySam 21 Oct 2017 - 13:16

Bonjour Iris,

Lorsque je dis "ça flash moins" cela signifie que lors de l'interprétation du tirage notamment de la carte Élévation, je n'ai pas eu une signification qui s'est imposée à mon esprit. Il a fallut que je cherche.Vais-je recevoir mon jeu ? Icon_scratch

Donc j'ai interprété la carte Élévation en fonction de la carte synthèse Choix, je suis d'accord pour dire que j'ai fait du bricolage. Vais-je recevoir mon jeu ? Icon_redface

Et aussi, je n'ai pas écarté les cartes sur mon tapis, je l'ai fait à l'écran. Vais-je recevoir mon jeu ? Icon_evil

Toutefois, je n'aurai jamais interprété l'envoi d'un jeu à la boîte endommagé avec la carte Élévation. Je trouve que Retour aurait été plus interprétable avec toutefois une ambiguïté sur la nature du retour.
Épreuve aurait aussi été plus facile car la rose est visible au bout du tunnel et laisse supposer une amélioration suite à des difficultés. Vais-je recevoir mon jeu ? Suspect

Cela fait un an que j'utilise la Triade...Je vois que le chemin est encore long...et donc la joie aussi. Vais-je recevoir mon jeu ? Icon_wink

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Vais-je recevoir mon jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je recevoir mon jeu ?   Vais-je recevoir mon jeu ? EmptySam 21 Oct 2017 - 18:13

perso j'aime bien l'interprétation de Mezenc car tout doit être vu avec un certain regard et là effectivement je n'aurai jamais pensé regardé le symbole comme un dollar effectivement, bravo, j'aime bien ta vision !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vais-je recevoir mon jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je recevoir mon jeu ?   Vais-je recevoir mon jeu ? EmptySam 21 Oct 2017 - 22:21

caroline a écrit:
bjr ,
 ds ta question posée avec eltynne , tu avais la clef et ici le choix .
la paix et la sagesse .
 ça te dit en gros que tu avais le choix de relativiser malgré l'imperfection du colis .

Salut,
ça me parle pas du tout ton interprétation Caroline Rire , mais c'est intéressant de lire la perception qu'à  chacun des cartes.

_________________
Iris,  qm1             

        
Vais-je recevoir mon jeu ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vais-je recevoir mon jeu ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vais-je recevoir mon jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je recevoir mon jeu ?   Vais-je recevoir mon jeu ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:12

lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Vais-je recevoir mon jeu ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vais-je recevoir mon jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je recevoir mon jeu ?   Vais-je recevoir mon jeu ? EmptyMer 25 Oct 2017 - 0:21

[quote="Mezenc"]
Toutefois, je n'aurai jamais interprété l'envoi d'un jeu à la boîte endommagé avec la carte Élévation. Je trouve que Retour aurait été plus interprétable avec toutefois une ambiguïté sur la nature du retour.
Épreuve aurait aussi été plus facile car la rose est visible au bout du tunnel et laisse supposer une amélioration suite à des difficultés. Vais-je recevoir mon jeu ? Suspect
Dans la carte Elévation, il y a une notion de mouvement, d'envol...
Avec la Triade, il n'y a pas de place ou de carte logique, rationnelle.

Cela fait un an que j'utilise la Triade...Je vois que le chemin est encore long...et donc la joie aussi. Vais-je recevoir mon jeu ? Icon_wink
Je suis sur le chemin aussi, Rire

_________________
Iris,  qm1             

        
Vais-je recevoir mon jeu ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vais-je recevoir mon jeu ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je recevoir mon jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je recevoir mon jeu ?   Vais-je recevoir mon jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je recevoir mon jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recevoir des catalogues ésotériques gratuits
» recevoir une lettre de souhait de mort
» Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?
» Est ce que je vais trouver un CDI
» Vais-je construire ma vie avec Y ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: