MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

[Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma Empty
MessageSujet: [Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma   [Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:02

J'ai été très attirée par le jeu de tarot utilisé par Jane Seymour dans le film "Vivre et laisser mourir" de la saga James Bond. Il s'agit du tarot illustré par Fergus Hall.
J'ai pensé intéressant de voir comment les tirages de tarots ou cartes ont pu être présentés au cinéma.

Voici un tirage lors du film "Vivre et laisser mourir":

Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

[Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma   [Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:38

Merci du partage..sa donne une autre image de la voyance looolllll!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

[Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma   [Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:04

Je me demande si ce type de tirage où les évènements si proches peuvent être décrits au fur et à mesure existe...
Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

[Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma   [Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:26

c'est souvent tres theatrale, fantastique, heureusement c'est rarement le cas en réalité

Les petites jeunes souvent elles prennent RDV à deux, elles croient d'arriver dans un decor frisson avec un decor bizarre ... à part le chat noir j'ai rien de tout ça ! [Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma Smiley_1

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

[Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma   [Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:36

Je rajoute un lien vers un site en anglais où sont recensés des films comportant des scènes de voyance. Des vidéos avec des cartes sont présentées sur la gauche, jamais vu ces cartes là... sm1


Liste films avec scènes de voyance par cartes
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

[Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma Empty
MessageSujet: Les scènes de tirage de cartes au cinéma   [Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:18

Voici les liens que j'ai trouvé sur les tirages de cartes au cinéma :


Janeane Garofalo as a tarot card reader,





Ce que je sais d'elle... d'un simple regard (Things You Can Tell Just by Looking at Her, 2000),





Solitaire (Jane Seymour) dans Vivre et laisser mourir (Live and Let Die, 1973),


_________________
Iris,  qm1             

        
[Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

[Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   [Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma EmptySam 10 Déc 2022 - 22:12

comment conclure avec le tarot amor



"Live and Let Die" 1973  Roger Moore , Jane Seymour
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma   [Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes
» [Vidéo] Les cartes du Lenormand (2mn30)
» Tirage PL 36 cartes
» problème d'interprétation
» Le Saint-Vesco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: