MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pésentation d'ANTHARES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANTHARES
Invité
Anonymous



pésentation d'ANTHARES Empty
MessageSujet: pésentation d'ANTHARES   pésentation d'ANTHARES EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:51

Bonsoir à tous,

Je me suis inscrite sur votre site afin de pouvoir appronfondir l'interprétation des tirages avec les cartes de mademoiselle Lenormand!
J'ai été séduite par les cartes voici une vingtaine d'année quand un soir ma cousine m'a fait un tirage par les cartes ordinaires sur les intentions d'un petit ami! l'issu de la prédiction c'est avérée exacte et depuis lors par période de plus en plus rapprochées au fur et à mesure des anées, les cartes se sont transformées en passion! Il y a une dizaine d'années, au cours d'un salon de la voyance, quelqu'un m'avait annoncé que vers mes quarante ans, mon intuition et mon ressentis s'affineront!
Je fais des tirages en 21 pour mes amis qui sont convaincu que mes prédictions sont de plus en plus précises, mais je dois vous avouer que tout cela me fais un peu peur, dans le sens que tout n'est pas bon à dire aux personnes qui viennent vous voir en vous livrant leur vie en quelques cartes! crainte d'annoncer par une mauvaise interprétation des "conneries" attendues ou pas ! Je reviens systématiquement vers les cartes! elles m'attirent de plus en plus mais quand le tirage est en face de moi, c'est comme si tout se mélangeait! comme des voix qui parlent toutes en même temps et je n'arrive pas à discerner la bonne à écouter! c'est très gênant! Je n'ai absolument pas envie de blesser mes semblables! Mais en tombant sur votre site, je crois que je vais enfin trouver en travaillant la bonne voie, la bonne influence et je vous en remercie déjà d'avance!
Bonne soirée à tous! merci
Revenir en haut Aller en bas
Flaure
Invité
Anonymous



pésentation d'ANTHARES Empty
MessageSujet: Re: pésentation d'ANTHARES   pésentation d'ANTHARES EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:43

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

pésentation d'ANTHARES Empty
MessageSujet: Re: pésentation d'ANTHARES   pésentation d'ANTHARES EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:49

Bonsoir Anthares

Bienvenue sur notre forum

J'espère que tu trouveras ici de quoi t'exercer, ce qui te permettra de prendre de l'assurance et surtout confiance en toi.

Bien à toi

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ pésentation d'ANTHARES Smiley_1 @nn pésentation d'ANTHARES Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
lesquimo
Invité
Anonymous



pésentation d'ANTHARES Empty
MessageSujet: Re: pésentation d'ANTHARES   pésentation d'ANTHARES EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

pésentation d'ANTHARES Empty
MessageSujet: Re: pésentation d'ANTHARES   pésentation d'ANTHARES EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:53

Bienvenue parmis nous
welcome
au plaisir de partager tes experiences surr le forum

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !pésentation d'ANTHARES Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


pésentation d'ANTHARES Banniereoksonia


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

pésentation d'ANTHARES Empty
MessageSujet: Re: pésentation d'ANTHARES   pésentation d'ANTHARES EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:56

Bienvenue et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bylbie
Invité
Anonymous



pésentation d'ANTHARES Empty
MessageSujet: Re: pésentation d'ANTHARES   pésentation d'ANTHARES EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:01

Bienvenue et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pésentation d'ANTHARES Empty
MessageSujet: Re: pésentation d'ANTHARES   pésentation d'ANTHARES EmptyLun 24 Juil 2006 - 7:00

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

pésentation d'ANTHARES Empty
MessageSujet: Re: pésentation d'ANTHARES   pésentation d'ANTHARES EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:26

Bienvenue!!! santé welcome
Revenir en haut Aller en bas
ANTHARES
Invité
Anonymous



pésentation d'ANTHARES Empty
MessageSujet: Re: pésentation d'ANTHARES   pésentation d'ANTHARES EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:20

merci

Merci à tous pour vos messages de bienvenue! ça fait plaisir!

je suis encore au stade d'observer un peu partout pour apprendre un maximum!

je vous souhaite à tous une bonne journée. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
ANTHARES
Invité
Anonymous



pésentation d'ANTHARES Empty
MessageSujet: Re: pésentation d'ANTHARES   pésentation d'ANTHARES EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:23

Carole,

J'ai visité ton blog! Bravo, c'est magnifique!
Je suis novice en informatique! Je suis admirative! féléicitations!
Bonne journée. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

pésentation d'ANTHARES Empty
MessageSujet: Re: pésentation d'ANTHARES   pésentation d'ANTHARES EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:18

welcome !

Je pense que tu vas aussi apporter des choses à ce forum de part ton expérience ! au plaisir de te lire bientôt ! sd6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pésentation d'ANTHARES Empty
MessageSujet: Re: pésentation d'ANTHARES   pésentation d'ANTHARES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pésentation d'ANTHARES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pésentation de jimpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: