MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Tirage flouté !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Tirage flouté !!! Empty
MessageSujet: Tirage flouté !!!   Tirage flouté !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 10:48

je me demande pourquoi personne n'arrive a me tirer les cartes ? on fait je suis allée plusieurs personnes car je ne voit pas pour moi ! et personne n'arrive a me prédire quelque chose dans le futur !
mais on me demande quand même de payer la somme Tirage flouté !!! APxeqQCWmNSnQAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Tirage flouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage flouté !!!   Tirage flouté !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:29

Bonsoir, personne ne peut voir plus loin que les choix qu'il n'a pas encore fait.
Si vous êtes dans une période de doute intense, les cartes vont refléter ce trouble mais ne pourrons indiquer la direction des choses puisque même dans votre inconscient votre direction n'est pas choisie.

C'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Tirage flouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage flouté !!!   Tirage flouté !!! EmptySam 18 Nov 2017 - 9:08

oui, mais c'est pas exactement ce que je voulais dire quand on va pour consulter, on est pas dans le doute, mais on va pour savoir!
 et toutes dise la même chose, je ne vois rien pour vous !

bizarre quand même ! je fais ca depuis 30 ans sans voir  pour moi , bon je vois bien jour le jour mais pas pour des mois qui arrivent !
en plus l'une d'elle , me dit "quand je sais pas ! j'invente" !! la c'était une 1ere et dernière fois que je suis allée !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Tirage flouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage flouté !!!   Tirage flouté !!! EmptySam 18 Nov 2017 - 21:31

"Quand je sais pas, j'invente" !!!! Trop fort !!!!! lol
Vous avez déjà essayé de faire une demande de tirage sur le forum, pour qu'on test ?
Promis, si je sais pas, j'inventerai pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Tirage flouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage flouté !!!   Tirage flouté !!! EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:32

artémis88 a écrit:
"Quand je sais pas, j'invente" !!!! Trop fort !!!!! lol
Vous avez déjà essayé de faire une demande de tirage sur le forum, pour qu'on test ?
Promis, si je sais pas, j'inventerai pas ;)
oui en plus j'ai payé ma consultation !

je peux tenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Tirage flouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage flouté !!!   Tirage flouté !!! EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:57

Bonsoir Mamzelle,

J'étais un peu absent ces derniers temps, je n'ai pas vu ce post.Tirage flouté !!! Sleep

Si tu demandes un tirage dans la rubrique "événementielle" ou rubrique "TdM", je ne manquerai pas de le faire pour voir si je ne vois rien, avec Artémis, cela te fera déjà 2 réponses.Tirage flouté !!! 4231282561

C'est un challenge intéressant.

Nous t'attendonsTirage flouté !!! Icon_sunny

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Tirage flouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage flouté !!!   Tirage flouté !!! EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:09

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage flouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Tirage flouté !!!   Tirage flouté !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage flouté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» Tirage Pro
» tirage pro
» problème d'interprétation
» expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: