MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heloyou

avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : oracle Gé, grand Lenormand
Date d'inscription : 18/11/2017

Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Empty
MessageSujet: Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?   Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? EmptyDim 19 Nov 2017 - 18:06

Bonsoir à tous,

Je viens ici vous déposer (grâce aux conseils d'Iris ;-) ) un de mes exercices avec le GL. Je ne le connais pas bcq alors, merci pour votre indulgence.

Question domaine sentimental, pour une amie qui a vécue une courte idylle (1 mois) avec un homme. (Petite précision, cet homme n'est pas de la même région qu'elle. Lui libre, divorcé, elle en cours).

"va t il reprendre contact avec elle?"


Tirage en croix :

1) Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? 9piq1010

2) Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Roico110

3) Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Astr1010



Le 9 de pique semble bien représenter la situation, en effet, cet homme a coupé tout contact avec mon amie, brutalement. Alors que celui ci pensait vie commune avec elle. L'image principale résume assez bien la situation. Déception et tristesse...


Le roi de cœur : Montre que cet homme ne serait pas tout à fait libre, peut-être influencé par son ex femme (il semblerait de la justice en cours, avec le livre des "Lois de Solon en bas à gauche). Puis, peut-être de la culpabilité de son côté (image de la bible). L'image centrale signifierait qu'il a souhaité adopter la "sagesse" dans cette histoire, représentation par cet homme sage..
De plus, la figure géomantique sur cette carte représente bien cette idylle de courte durée avec "Fortuna Minor".


L'As de Trèfle : dénote un peu d'espoir, à condition de se "battre" contre le temps. Représentation de l'image centrale. Des nouvelles arriveront mais peut-être sur l'été représentation de la constellation de cette carte avec le soleil?...

Voilà ma toute petite interprétation.


Merci de bien vouloir échanger, voir me dire votre interprétation.
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?   Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:56

Heloyou a écrit:
Bonsoir à tous,


Je viens ici vous déposer (grâce aux conseils d'Iris ;-) ) un de mes exercices avec le GL. Je ne le connais pas bcq alors, merci pour votre indulgence.


Question domaine sentimental, pour une amie qui a vécue une courte idylle (1 mois) avec un homme. (Petite précision, cet homme n'est pas de la même région qu'elle. Lui libre, divorcé, elle en cours).


"va t il reprendre contact avec elle?"


Tirage en croix :
 mais où est ta 4eme carte ?



1) Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? 9piq1010
helene attend des nouvelles ds l'angoisse , ton amie c'est pareil elle se ronge en attendant



2) Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Roico110
tic tac , le temps joue contre elle , c'est lui ki bloque , qui prend son temps mais le point positif c'est qu'il est sentimental  



3) Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Astr1010
deja cette carte là est signe de reussite , et en plus de ça tu vois sur le petit sujet de gauche des amis eloignés qui reviennent vers elle



Le 9 de pique semble bien représenter la situation, en effet, cet homme a coupé tout contact avec mon amie, brutalement. Alors que celui ci pensait vie commune avec elle. L'image principale résume assez bien la situation. Déception et tristesse...


Le roi de cœur : Montre que cet homme ne serait pas tout à fait libre, peut-être influencé par son ex femme (il semblerait de la justice en cours, avec le livre des "Lois de Solon en bas à gauche). Puis, peut-être de la culpabilité de son côté (image de la bible). L'image centrale signifierait qu'il a souhaité adopter la "sagesse" dans cette histoire, représentation par cet homme sage..
De plus, la figure géomantique sur cette carte représente bien cette idylle de courte durée avec "Fortuna Minor".


L'As de Trèfle : dénote un peu d'espoir, à condition de se "battre" contre le temps. Représentation de l'image centrale. Des nouvelles arriveront mais peut-être sur l'été représentation de la constellation de cette carte avec le soleil?...


Voilà ma toute petite interprétation.


Merci de bien vouloir échanger, voir me dire votre interprétation.
Bises à tous.

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?   Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:17

Heloyou a écrit:
Bonsoir à tous,

Tirage en croix :

Bonsoir Heloyou,

Quelle méthode de tirage as-tu utilisée ?
Tu indiques "Tirage en croix", mais il faut au minimum 4 cartes.

Est-ce cette méthode ?

Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Tirage10

_________________
Iris,  qm1             

        
Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Heloyou

avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : oracle Gé, grand Lenormand
Date d'inscription : 18/11/2017

Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?   Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:33

oups Désolée, non j'ai effectuée le tirage en triangle pardon.

Par contre merci à toutes les 2 de m'avoir donné vos interprétations.

Mais, sur la carte 2 (Roi de Coeur), ne faut il pas interpréter les deux petits sujets du bas, cela me fait penser à la justice. D'après ce que je sais de la situation de cet homme, je pense que oui, il prendrait son temps, mais en plus il semble d'être un peu bloqué par sa séparation (une maison vendue mais à perte, et une jeune ado encore à charge...) Non qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?   Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:49

Que dit ta méthode de tirage en triangle pour l'interprétation des petits sujets ?
Tu l'as prise sur le forum ou sur un livre ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?   Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:44

j'ai l'impression que tu ne lis pas vraiment les cartes mais que tu adaptes les infos que tu connais deja aux cartes , en leur donnant la signification que tu veux Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Heloyou

avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : oracle Gé, grand Lenormand
Date d'inscription : 18/11/2017

Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?   Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:46

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Pour répondre à Iris, je n'ai qu'un seul livre sur le GL celui de Colette Silvestre "Le grand jeu de Mademoiselle Lenormand", qui explique bien les cartes mais pas beaucoup de conseils sur les associations comme pour l'interprétation des petits sujets... D'où le fait d'être venue ici pour apprendre à interpréter.


Caroline, il peut y avoir des deux, effectivement... Pas simple non plus de se détacher lorsqu'on connait un peu l'histoire des personnes qui viennent à toi. Par contre, je pense que ta réflexion en mentionnant que je donne ma propre interprétation des cartes, tu fais peut-être allusion par rapport au fait où je me demande si cet homme n'aurait pas des choses en cours d'un point de vue la justice, notamment par rapport au petits sujets ? C'etait une question Caroline, si, si ;-) ,  en fait quand devons nous associer les petits sujets ? Car, comme je le mentionnais juste au-dessus mon livre n'explique pas grand chose sur les interprétations, par conséquent je devrais aller voir vos rubriques sur le forum pour tenter de trouver un bon livre, et lire plus longuement vos posts.

En tout cas, j'ai tentée c'est un flop, mais c'est en essayant que l'on peut apprendre.

Au final, ce jeu est bien compliqué

Puis, merci bcq de m'avoir éclairée et du temps passé pour cela.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?   Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? EmptyMar 21 Nov 2017 - 19:42

Bonjour

on ne parle pas de justice dans ce tirage, il y a bien une carte de pique mais pas en rapport avec la justice, c'est plus de l'attente du tracas, besoin d"etre soutenue entourée, c'est un peu l'amour le temps d'un voyage avec le petit bateau sur l'as, il est assis il bouge pas, il laisse passer

2 de pique - roi de pique - valet de pique


CALCHAS 2 de pique peut être un avocat, un conseiller conjugal, ....
roi de pique : juge, affaire de justice...
valet de trèfle: c'est plus administratif, des papiers, des compromis des divorces, des gardes d'enfants...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Heloyou

avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : oracle Gé, grand Lenormand
Date d'inscription : 18/11/2017

Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?   Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? EmptyJeu 23 Nov 2017 - 9:37

Bonjour Moony,


Merci beaucoup pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?   Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? EmptyVen 24 Nov 2017 - 21:04

bsoir heloyou ,
j'espere que tu n'as pas mal pris ma remarque sourir , ce que je veux dire c'est qu'il est difficile de rester impartiale avec les cartes .
on parle de convention avec les cartes , c'est à dire que des le depart tu determines la signification de tes cartes et tu dois t'y tenir coute que coute .
et on ne te reprochera jamais sur ce forum de faire ou non un flop , perso je trouve que tu te debrouilles bien bravo

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Heloyou

avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : oracle Gé, grand Lenormand
Date d'inscription : 18/11/2017

Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?   Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? EmptySam 25 Nov 2017 - 10:04

Coucou Caroline,

Non ne t'inquiètes pas, je n'ai pas mal pris tes remarques c'est ainsi que l'on peut avancer...

J'ai d'ailleurs refais un tirage en croix pour cette question, lol! mais en ce qui concerne ce support et la convention que nous déterminons avec les cartes, je trouve qu'avec celui ci nous pouvons partir un peu dans tous les sens. En effet, l'interprétation du sujet central + petits sujets et l'interprétation des fleurs, pffff ca part tout zazimut hihihi!!!

Je reviendrai poster à la suite ce fameux tirage en croix, car c'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)


Merci Caroline pour ton impartialité, et encouragements. Bon samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?   Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? EmptySam 25 Nov 2017 - 19:18

j'espère en tout cas que tu nous reviendra avec une réponse sur la question "reviendra-t-il?"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Heloyou

avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : oracle Gé, grand Lenormand
Date d'inscription : 18/11/2017

Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?   Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? EmptySam 25 Nov 2017 - 21:01

Coucou Moony,


Oui, j'espère également. Mais vous le forum en sera le premier averti.


Je post ici un deuxième tirage avec ce support. Je me lance à nouveau, mais cette fois avec un vrai tirage en croix lol!    good idea .

1)  Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Coeur_17
Mon amie trouvera la force pour vaincre les difficultés!! Il ne faut pas se décourager et garder espoir. Il faudra se battre contre le temps. Puisque, cette carte fait partie de la division de "L'ordre du temps" (15jrs voir 15 semaines). De grandes qualités sont en elle.

2)  Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Coeur_18
"Division : Imprévus.
D'autant que son champs de bataille ne semble pas dépendre que du "temps", mais également au sein de son foyer, voir familial. (conflits et querelles avec son frère, deux maisons familiales sont au centre de ces conflits).
Cette carte semble indiquée qu'un évènement sera en lien avec celles-ci, elle pensait à faire 1 réunion familiale, est ce cela?...

3)  Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Carrea14
Division "Imprévus" :
Consciente que son départ, sera comme le révèle cette carte l'ouverture de la boîte de Pandore. Fatalement, des personnes seront lésées puisqu'elle est un peu le trait d'union (financier) de cette famille... Il faudra faire du ménage.
Elle ne vit pas ce qu'il lui serait destinée, de plus vit des difficultés financières liées à ces biens (querelles familiaux). Accentuées par les petits sujets de l'As de coeur (à gauche) : famille désunie par ces biens, et ici avec le "Mendiant" fait notion d'attendre le moment opportun et réflexion avant d'agir.
Mais elle apporte de l'espoir..


4)  Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Tryfle14
Division : "Imprévus" :
J'ai un peu de mal avec cette carte, représente t elle mon amie, ou bien une autre femme pour cette homme?
Ou bien est ce les pensées de cet homme vis à vis de mon amie?
Il la verrait comme quelqu'un pouvant lui apporter un certain confort...
Notamment si on rapproche les petits sujets de la carte 7 carreaux "Lhomme qui réfléchi" avec celui de l'as de coeur sujet de gche (conflits familiaux). Besoin de réfléchir pour lui sur la situation.


5)  Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Tryfle15
Division Imprévus :

Il serait dans la réflexion ou le recul car cette carte représente la trahison, peur d'être lui aussi trahit.
Le petit sujet de gche avec celui du 9 de coeur, dit qu'Hélène implore les Dieux de ne pas s'être trompée sur ses sentiments, et que son attente sera récompensée (Napoléon donne la croix d'honneur à un grenadier). Qu'il faut profiter de ce temps de recul par une introspection, peser le pour et le contre de ses réels sentiments pour cette femme.
L'amour avec un grand "A" se mérite ;-)

Douce soirée à tous, et désolée pour la longueur de ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?   Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:34

Bonjour Heloyou,

En cartomancie, on ne pose pas 2 fois de suite la même question. C'est ce que tu fais en faisant un tirage en triangle, puis un tirage en croix pour la même question.
(et Moony t'avait fait un tirage...?)
Si tu souhaites t'entraîner sur le tirage en croix en particulier, il faut trouver un autre sujet.

Je te mets un lien pour les conseils sur les tirages :
https://moony.forumactif.com/t230-les-conseils-pour-vos-tirages

Pour info, les consignes du forum :
https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum

_________________
Iris,  qm1             

        
Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Heloyou

avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : oracle Gé, grand Lenormand
Date d'inscription : 18/11/2017

Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?   Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? EmptyDim 17 Déc 2017 - 21:26

Iris26 a écrit:
Bonjour Heloyou,

En cartomancie, on ne pose pas 2 fois de suite la même question. C'est ce que tu fais en faisant un tirage en triangle, puis un tirage en croix pour la même question.
(et Moony t'avait fait un tirage...?)
Si tu souhaites t'entraîner sur le tirage en croix en particulier, il faut trouver un autre sujet.

Je te mets un lien pour les conseils sur les tirages :
https://moony.forumactif.com/t230-les-conseils-pour-vos-tirages

Pour info, les consignes du forum :
https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum
Bonsoir Iris,

Je prends bien note de tes informations et t'en remercie. Cependant, non Moony ne m'a pas fait de tirage, elle m'a donné des explications concernant les cartes en relation avec la justice avec ce support.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?   Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:34

Heloyou a écrit:
Cependant, non Moony ne m'a pas fait de tirage, elle m'a donné des explications concernant les cartes en relation avec la justice avec ce support.

oups , j'avais mal compris...

_________________
Iris,  qm1             

        
Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?   Tirage pour une amie - Reviendra t-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale pour mon amie.
» Exercice :Tirages pour une amie
» 2 tirages à une amie pour une rencontre
» une amie inquiète pour son avenir
» Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: