MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lisola

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisola

Lisola


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : TM, oracle Gé, oracles des Fées et des Anges
Date d'inscription : 18/12/2017

Présentation Lisola  Empty
MessageSujet: Présentation Lisola    Présentation Lisola  EmptyLun 18 Déc 2017 - 14:23

Bonjour à tous,


En me remémorant une consultation chez Moony il y a plusieurs années, j'ai ressenti l'envie de partager avec vous mon chemin spirituel parcouru jusqu'ici.
Depuis l'adolescence, je suis attirée par les cartes, l'ésotérisme. Un jour, je recevrai mon premier (et dernier) flash: ma vision s'avèrera juste et me fit peur. Depuis, plus rien, plus jamais. Comme si j'avais refermé cette porte-là.
En revanche, je continue de consulter mes cartes et plus tard des oracles aussi. Et je consulte, qu'est-ce que je consulte: je cherche des réponses alors que tout est en moi car nous sommes nos propres choix...
Je me forme à des médecines parallèles, je pratique un peu mais...pas longtemps...
Vient ensuite la découverte des soins énergétiques: channeling, soins chamaniques, ... Ma perception de la vie change: je grandis, je comprends, je pardonne, je me rapproche de qui je suis, je fais des choix, parfois douloureux. 
Bref, aujourd'hui, je continue ce merveilleux travail sur moi et je vous encourage à faire de même pour cette nouvelle année qui arrive. Faites-vous confiance, prenez soin de vous car, quoiqu'il arrive dans nos vies, tout est juste même si cela nous semble parfois "injuste" justement. Lâchez prise, laissez aller...soyez dans votre coeur. Ecoutez-vous....surtout, ECOUTEZ-VOUS. Ne vous jugez pas et ne laissez personne ne le faire pour vous :-) Car chacun sa route...chacun son chemin ...
Je vous souhaite une merveilleuse année 2018
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation Lisola  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lisola    Présentation Lisola  EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:44

Bienvenue  sur le forum Lisola,

_________________
Iris,  qm1             

        
Présentation Lisola  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Présentation Lisola  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation Lisola  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lisola    Présentation Lisola  EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:40

Bonsoir Lisola ,


welcome  sur le forum sourir
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation Lisola  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lisola    Présentation Lisola  EmptySam 23 Déc 2017 - 15:40

Joyeuses fêtes a vous tous bis.

             loulou
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation Lisola  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lisola    Présentation Lisola  EmptyLun 25 Déc 2017 - 19:26

Welcome groupe Lisola, tant de choses à partager , à découvrir dans ce monde !!! chacun son chemin de vie à son rythme , belle découverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lisola  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lisola    Présentation Lisola  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lisola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: