MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche prière pour enlever le soleil (insolation)

AuteurMessage
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Aude

Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Recherche prière pour enlever le soleil (insolation)   Lun 8 Jan 2018 - 9:47

Bonjour a vous tous je me tourne vers vous pour vous adresser une demande si vous le voulez bien.
je recherche la prière pour enlever le soleil (insolation) avec le bol d eau sur la tête.
qui veut m aider SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Recherche prière pour enlever le soleil (insolation)   Lun 22 Jan 2018 - 12:26

et moi je veux du soleil !

tu veux dire enlever le chaud la chaleur, en général on ne partage pas cette prière "le secret" pour te guider vas vers le secret de la brûlure c'est la même formule avec beaucoup de conviction et de croyance dans ce que tu fais

http://users.skynet.be/moony/
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Essonne

Votre support : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement

MessageSujet: Re: Recherche prière pour enlever le soleil (insolation)   Lun 22 Jan 2018 - 14:58

Coucou Moony, Ben tu vois ,la prière des brulures je l'ai donné des centaines de fois et ça marche toujours aussi bien, je continue de la donner ,le principal ,c'est d'aider les autres ....,c'est ma façon de voir les choses, les dons, oui ,mais pour moi ,c'est une façon de se faire mousser!!!
Bonne continuation, merci d'être là, ton forum est super, malheureusement pour moi ,je n'ai pas beaucoup de temps pour y venir!
je t'embrasse
Gribou
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Aude

Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Recherche prière pour enlever le soleil (insolation)   Lun 22 Jan 2018 - 16:36

Moony il est vrais que ceux qui ont cette prière ne veulent pas la partager cette méthode pour enlever l insolation elle  se pratique aussi sans prière mais je trouve que c est dommage car cette façon de soigner va se perde c est une guérison apporté par des pied-noirs et j en suis une moi même ,ma mère la pratiquais  aussi mais a ces moments dans ma jeunesse je ne pensais pas le faire un jour.
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Essonne

Votre support : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement

MessageSujet: Re: Recherche prière pour enlever le soleil (insolation)   Lun 22 Jan 2018 - 16:53

maintenant ,si vous voulez ,envoyez moi un mail et je vous la donnerai,...pour moi,ce ne vient pas plus des pieds noirs que d'autres,ds ttes les religions ,ds ts les pays il y a eu des coupeurs de feu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche prière pour enlever le soleil (insolation)   

Recherche prière pour enlever le soleil (insolation)
Page 1 sur 1