MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

nouvelles  Empty
MessageSujet: nouvelles    nouvelles  EmptySam 27 Jan 2018 - 2:40

bonjour caroline,

comment vas tu? ça fait un ptit moment  que tu ne m'as pas fait de tirage. dis moi est ce que tu en  fais toujours?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  EmptySam 27 Jan 2018 - 14:34

bjr njie,
 
 bien sur si c'est demandé gentiment sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  nouvelles  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  EmptyMar 30 Jan 2018 - 0:39

Ah super, et bien ce serait vraiment chouette si tu pouvais me faire un tirage pour voir comment se présente cette année 2018 si c'est possible, avec une question en prime à savoir que j'ai l'intention d'acquérir un bien immobilier et je voudrais savoir si je vais trouver quelque chose de bien où je serai vraiment à l'aise dans la paix et la tranquilité et si cela se fera assez rapidement car j'ai vraiment besoin de changer d'air et surtout si je prend la bonne décision.

alors mes numéros sont: 1ERE SERIE : 2/5/11/13/25/

2EME SERIE:17/20/35/40/58/60/65/72/76/78


Voila  merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  EmptyMer 31 Jan 2018 - 11:43

hello ,
 les tirages généraux , je ne fais plus faute de temps et aussi pcq ça couvre 2 à 3 ans , alors ça repondra pas forcement à tes attentes de 2018 .
mais pour ta question immobiliere , je te fais 2 tirages : un 1er qui repond assez vite ( environ 6 mois ) et un autre qui repondra aussi mais que j'ai du mal à dater ( sauf exception ; parfois j'ai une carte temps qui sort spontanément et qui donne la periode )


njie demande
j'ai l'intention d'acquérir un bien immobilier et je voudrais savoir si je vais trouver quelque chose de bien où je serai vraiment à l'aise dans la paix et la tranquilité


 nouvelles  U9_cLpEgWp07dHY9QMdXK-6SKl78NJh77bM4JxP9M3k4AP-iz_FDDut8fMI8AIiLbYXfm8PcX0mZ3wDPCWw=w161-h253nouvelles  -OXrhmK75es0IcoOxXvIEWFJFi4CkaTo8pvd4LHqvQFNXS2ghykKxiIiQkDDuNDRTdqi944jWqvxIePwYAg=w163-h253

ta coupe deja parle d'un endroit où grace à ton travail et/ou tes efforts tu vas te sentir bien , au calme , protegée .
 sur la carte tu vois un "joli" interieur un peu cosy , c'est l'idée que tu te fais de ton futur logement , le travail associé dit que tu es prete à t'investir dans ce projet immo .


nouvelles  RQZY4Ua2MgWmHNLiOGbj72uNDUmbtL7zn3LqZCCDprbue5QD1RyeKTY9AAe0bbDt0W1bYHsURCo4lJf4B88=w160-h253nouvelles  SwTITZuUkRp8dCO2YpCHQCFJZbOnvF4h2E10Yop5LzB0KDHFsE3mHbHbYbGe8k5Y9eOaKtzCJ_CudfvvsEw=w163-h253nouvelles  EDKBp_1ZeYmC3D7k07Nel9PDwsMhAHG2WQ7g1cSKr9K2MAxtrNgyUVpeRsFPzr-w2gQ6j6dMc69T0LaS-vg=w164-h253nouvelles  L3ofZZU8QgywMndYfJh8vCh6bJ_XYcINK_5i4Vbkam-V6dPIEa2sQURoFXShThtnyiOUczY6yeapaUyIC9E=w163-h253nouvelles  NvJg5lQAOaCGWcQt3_5pIxBlRgs2-g4CrjULAHAXqo2MXJJYUYjyFrVigm2qqhhMqdlwvTGIrD3PcA1oC70=w164-h253nouvelles  _77TIgQeCX36dDy4ATKSTWhv9a5gEmAIPxjjZD4VIuV3x4LukCVDiavKkRPxroyinRMH81ecBpod9kDEsMY=w163-h253nouvelles  1TbwPlihkkgE6mo5IZKOY615keSnddZ4yEPhe5-q4lnOMcuqk3taVwlQr8qPsnFVclbFGaMbrFLB0PmAzWM=w163-h253


si mes souvenirs sont exacts tu vis ds les iles  .
 on a 3 cartes qui parlent de voyage , de pays lointain et de mer , alors je ne sais pas si ça veut dire que tu veux t'eloigner et venir en metropole ou que tu veux t'installer au loin , mais j'ai l'impression que tu vas et tu veux vivre au loin par rapport à ton lieu de naissance .
les voyages , l'etranger , le lointain sont tres présents par rapport à ton projet immo , tu as des envies ,  des reves , des souhaits tres forts , actuellement c'est tres favorable à tout ça surtout si c'est pour t'installer dans la durée .on a une notion de longueur ( à la fois concernant la distance et le temps )
ds qq mois un homme agé , souvent un ami de bon conseil , voir un parent bienveillant va intervenir pour t'aider à demenager , on a une autre carte de mouvement ( positif ) on change de ville , on negocie .
 on te voit fermer un chapitre pour en ouvrir un autre , il y a une fin et un recommencement , tu es dans une periode de transformation tjrs sur le plan immo .
pour moi ,  la reponse est evidente c'est oui tu changes d'endroit et oui ça se passe hyper bien .
 tu reçois ce changement comme une opportunité favorable , un cadeau du ciel , un souhait qui se realise .


nouvelles  M5ulezuymPLQb4yO4NTJI4oFyr8ey_wLN7rOXUZL_K5NdyKbqtOBI_d103MSWjcJPQLy773q5i4URD0dZQ=w179-h253nouvelles  Kc6LjOnc6kzrpaGdLXMfrGPuCdo_7SeSb_vF07c5Sgl85lvOifbg0AvX_iep7zQCbD5z19BaoxkyC1VeSA=w179-h253nouvelles  YsGhj4gH43TSO4WSlWuvzQaRE5Ae8RSVVAJ3B_HhaNQpCR7eIkD7xvdbUNCWCNeyUOkagQedptkpQgHqIQ=w180-h253nouvelles  QWnE5s5XJj54k_jn3R3lsUJ36hJLYnFZQZeotUX1B5oHzqypXxz5h_kGSj9gzU1-tgx_Xq3fYP_H4J8AVQ=w179-h253nouvelles  -C0uyZLUge5sqPMSUMciRGTDhC4uU_lSxIdTv5XksIQuWX7_HLzfl6_vEtkW1sLaCoXCNOoFOTbo4S4zKQ=w179-h253

j'ai une carte qui indique la periode juin /juillet , ça peut etre une indication du moment où les choses se feront mais ça peut aussi etre un personnage du signe du cancer qui joue un role .
on voit que ton projet est deja amorcé , meme si ça n'est pas vraiment encore lancé tu as deja fait des demarches et des recherches .
là tu es qd mm un peu angoissée par rapport à des nouvelles que tu attends , et qui t'empechent de réellement te lancer .
 ds un avenir plus ou moins proche , tu risques d'etre decouragée à un certain moment , voir meme avoir envie de laisser tomber .
en fait , ce qui va se passer , c'est que du coté sentimental tu vas etre  perturbée au point d'avoir du mal à gerer tes finances . 
en gros , ça veut dire que tes soucis amoureux vont peser sur tes affaires , à ce moment là n'ecoute pas les jaloux .
tu vas devoir negocier avec ruse , ne pas sous estimer les rivalités , faire bien attention aux intermediaires qui peuvent essayer de te donner de mauvaises infos .
 ces intermediaires ou messagers ne seront pas nécessairement des professionnel de l'immobilier , mais possiblement de " faux amis "  .
 j'ai la notion de deguisement , les gens ne sont pas ce qu'ils paraissent .

au final tu as la chance materielle  , l'aide d'un homme ( ça revient 2x ds les tirages ) la reussite d'un projet qui tient à cœur , la periode mai/ juin .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  nouvelles  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 4:19

caroline a écrit:
hello ,
 les tirages généraux , je ne fais plus faute de temps et aussi pcq ça couvre 2 à 3 ans , alors ça repondra pas forcement à tes attentes de 2018 .
mais pour ta question immobiliere , je te fais 2 tirages : un 1er qui repond assez vite ( environ 6 mois ) et un autre qui repondra aussi mais que j'ai du mal à dater ( sauf exception ; parfois j'ai une carte temps qui sort spontanément et qui donne la periode )


njie demande
j'ai l'intention d'acquérir un bien immobilier et je voudrais savoir si je vais trouver quelque chose de bien où je serai vraiment à l'aise dans la paix et la tranquilité


 nouvelles  U9_cLpEgWp07dHY9QMdXK-6SKl78NJh77bM4JxP9M3k4AP-iz_FDDut8fMI8AIiLbYXfm8PcX0mZ3wDPCWw=w161-h253nouvelles  -OXrhmK75es0IcoOxXvIEWFJFi4CkaTo8pvd4LHqvQFNXS2ghykKxiIiQkDDuNDRTdqi944jWqvxIePwYAg=w163-h253

ta coupe deja parle d'un endroit où grace à ton travail et/ou tes efforts tu vas te sentir bien , au calme , protegée .
 sur la carte tu vois un "joli" interieur un peu cosy , c'est l'idée que tu te fais de ton futur logement , le travail associé dit que tu es prete à t'investir dans ce projet immo .
Oui c'est tout à fait ça

nouvelles  RQZY4Ua2MgWmHNLiOGbj72uNDUmbtL7zn3LqZCCDprbue5QD1RyeKTY9AAe0bbDt0W1bYHsURCo4lJf4B88=w160-h253nouvelles  SwTITZuUkRp8dCO2YpCHQCFJZbOnvF4h2E10Yop5LzB0KDHFsE3mHbHbYbGe8k5Y9eOaKtzCJ_CudfvvsEw=w163-h253nouvelles  EDKBp_1ZeYmC3D7k07Nel9PDwsMhAHG2WQ7g1cSKr9K2MAxtrNgyUVpeRsFPzr-w2gQ6j6dMc69T0LaS-vg=w164-h253nouvelles  L3ofZZU8QgywMndYfJh8vCh6bJ_XYcINK_5i4Vbkam-V6dPIEa2sQURoFXShThtnyiOUczY6yeapaUyIC9E=w163-h253nouvelles  NvJg5lQAOaCGWcQt3_5pIxBlRgs2-g4CrjULAHAXqo2MXJJYUYjyFrVigm2qqhhMqdlwvTGIrD3PcA1oC70=w164-h253nouvelles  _77TIgQeCX36dDy4ATKSTWhv9a5gEmAIPxjjZD4VIuV3x4LukCVDiavKkRPxroyinRMH81ecBpod9kDEsMY=w163-h253nouvelles  1TbwPlihkkgE6mo5IZKOY615keSnddZ4yEPhe5-q4lnOMcuqk3taVwlQr8qPsnFVclbFGaMbrFLB0PmAzWM=w163-h253


si mes souvenirs sont exacts tu vis ds les iles  .
 on a 3 cartes qui parlent de voyage , de pays lointain et de mer , alors je ne sais pas si ça veut dire que tu veux t'eloigner et venir en metropole ou que tu veux t'installer au loin , mais j'ai l'impression que tu vas et tu veux vivre au loin par rapport à ton lieu de naissance .

Alors en fait je traverse une épreuve et j'ai besoin de vivre ailleurs, dans un autre endroit,un autre quartier pour me reconstruire mais sans quitter mon île. Il en est hors de question

les voyages , l'etranger , le lointain sont tres présents par rapport à ton projet immo , tu as des envies ,  des reves , des souhaits tres forts , actuellement c'est tres favorable à tout ça surtout si c'est pour t'installer dans la durée .on a une notion de longueur ( à la fois concernant la distance et le temps )
ds qq mois un homme agé 

Oui je vois de qui tu parles, c'est un ami.
, souvent un ami de bon conseil , voir un parent bienveillant va intervenir pour t'aider à demenager , on a une autre carte de mouvement ( positif ) on change de ville , on negocie .
 on te voit fermer un chapitre pour en ouvrir un autre , il y a une fin et un recommencement , tu es dans une periode de transformation tjrs sur le plan immo .

Et bien c'est pile poil ce que je veux

pour moi ,  la reponse est evidente c'est oui tu changes d'endroit et oui ça se passe hyper bien .
 tu reçois ce changement comme une opportunité favorable , un cadeau du ciel , un souhait qui se realise .

Ah super c'est ce que je souhaite vivement

nouvelles  M5ulezuymPLQb4yO4NTJI4oFyr8ey_wLN7rOXUZL_K5NdyKbqtOBI_d103MSWjcJPQLy773q5i4URD0dZQ=w179-h253nouvelles  Kc6LjOnc6kzrpaGdLXMfrGPuCdo_7SeSb_vF07c5Sgl85lvOifbg0AvX_iep7zQCbD5z19BaoxkyC1VeSA=w179-h253nouvelles  YsGhj4gH43TSO4WSlWuvzQaRE5Ae8RSVVAJ3B_HhaNQpCR7eIkD7xvdbUNCWCNeyUOkagQedptkpQgHqIQ=w180-h253nouvelles  QWnE5s5XJj54k_jn3R3lsUJ36hJLYnFZQZeotUX1B5oHzqypXxz5h_kGSj9gzU1-tgx_Xq3fYP_H4J8AVQ=w179-h253nouvelles  -C0uyZLUge5sqPMSUMciRGTDhC4uU_lSxIdTv5XksIQuWX7_HLzfl6_vEtkW1sLaCoXCNOoFOTbo4S4zKQ=w179-h253

j'ai une carte qui indique la periode juin /juillet , ça peut etre une indication du moment où les choses se feront mais ça peut aussi etre un personnage du signe du cancer qui joue un role .
on voit que ton projet est deja amorcé , meme si ça n'est pas vraiment encore lancé tu as deja fait des demarches et des recherches .

Tout à fait, je commence les demarches

là tu es qd mm un peu angoissée par rapport à des nouvelles que tu attends , et qui t'empechent de réellement te lancer . 

j'attends des nouvelles pour me stabiliser, car effectivement c'est par rapport au professionnel qu'il y à la notion de voyage en métropole et ça je ne le souhaite pas du tout. Et c'est vrai que ça m'angoisse.

 ds un avenir plus ou moins proche , tu risques d'etre decouragée à un certain moment , voir meme avoir envie de laisser tomber .
en fait , ce qui va se passer , c'est que du coté sentimental tu vas etre  perturbée au point d'avoir du mal à gerer tes finances .

Pourtant côté sentimental c'est le désert.

en gros , ça veut dire que tes soucis amoureux vont peser sur tes affaires , à ce moment là n'ecoute pas les jaloux .
tu vas devoir negocier avec ruse , ne pas sous estimer les rivalités , faire bien attention aux intermediaires qui peuvent essayer de te donner de mauvaises infos .
 ces intermediaires ou messagers ne seront pas nécessairement des professionnel de l'immobilier , mais possiblement de " faux amis "  .
 j'ai la notion de deguisement , les gens ne sont pas ce qu'ils paraissent .

au final tu as la chance materielle  , l'aide d'un homme ( ça revient 2x ds les tirages ) la reussite d'un projet qui tient à cœur , la periode mai/ juin . 

Merci pour le tirage ça confirme bien mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 12:30

hello ,
qq précisions sur ce que j'ai ecrit
ds un avenir plus ou moins proche , tu risques d'etre decouragée à un certain moment , voir meme avoir envie de laisser tomber .
ça c'est le 8♠ , tu vois une femme devant un tombe , elle pleure , elle fait son deuil
en fait , ce qui va se passer , c'est que du coté sentimental tu vas etre  perturbée au point d'avoir du mal à gerer tes finances .
 dans le 9♣ ou hydre de lerne , tu vois qq qui se bat contre un monstre à plusieurs tetes , des qu'il en coupe une , 2 repoussent .
 symboliquement des qu'un pb est regle un autre apparait et c'est decourageant mais pas insurmontable .
c'est pour ca que je te dis que tes pbs sentimentaux , affectifs , émotionnels , vont peser sur ton projet ; tu auras tout à gerer à la meme periode .
les petits sujets de droite montrent un banquier qui gere son argent , on te conseil de faire comme lui .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  nouvelles  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:41

caroline a écrit:
hello ,
qq précisions sur ce que j'ai ecrit
ds un avenir plus ou moins proche , tu risques d'etre decouragée à un certain moment , voir meme avoir envie de laisser tomber .
ça c'est le 8♠ , tu vois une femme devant un tombe , elle pleure , elle fait son deuil
en fait , ce qui va se passer , c'est que du coté sentimental tu vas etre  perturbée au point d'avoir du mal à gerer tes finances .
 dans le 9♣ ou hydre de lerne , tu vois qq qui se bat contre un monstre à plusieurs tetes , des qu'il en coupe une , 2 repoussent .
 symboliquement des qu'un pb est regle un autre apparait et c'est decourageant mais pas insurmontable .
c'est pour ca que je te dis que tes pbs sentimentaux , affectifs , émotionnels , vont peser sur ton projet ; tu auras tout à gerer à la meme periode .
les petits sujets de droite montrent un banquier qui gere son argent , on te conseil de faire comme lui .
Ou la!!! C'est bluffant parce que cette femme devant cette tombe c'est bien moi, j'ai perdu un être cher et je suis entrain de faire mon deuil et ce n'est pas facile tous les jours mais je m'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:48

caroline a écrit:
hello ,
qq précisions sur ce que j'ai ecrit
ds un avenir plus ou moins proche , tu risques d'etre decouragée à un certain moment , voir meme avoir envie de laisser tomber .
ça c'est le 8♠ , tu vois une femme devant un tombe , elle pleure , elle fait son deuil
en fait , ce qui va se passer , c'est que du coté sentimental tu vas etre  perturbée au point d'avoir du mal à gerer tes finances .
 dans le 9♣ ou hydre de lerne , tu vois qq qui se bat contre un monstre à plusieurs tetes , des qu'il en coupe une , 2 repoussent .
 symboliquement des qu'un pb est regle un autre apparait et c'est decourageant mais pas insurmontable .
c'est pour ca que je te dis que tes pbs sentimentaux , affectifs , émotionnels , vont peser sur ton projet ; tu auras tout à gerer à la meme periode .
les petits sujets de droite montrent un banquier qui gere son argent , on te conseil de faire comme lui .
Ou la!!! C'est bluffant parce que cette femme devant cette tombe c'est bien moi, j'ai perdu un être cher et je suis entrain de faire mon deuil et ce n'est pas facile tous les jours mais je m'accroche.

Emotionnellement je passe par des moments de découragement, je n'ai pas envie de laisser la maison et en même temps je sens que si je veux m'en sortir il va falloir que je le fasse pour changer de vie. Et c'est vrai je dois tout gérer toute seule donc ce n'est vraiment pas là joie tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 22:37

je suis desolée pour la personne chere qui t'a quittée , si ça peut t'aider dans la carte de synthese ( le valet ♦ ) sur le petit sujet de gauche tu vois une femme sur un nuage , c'est junon , ça signifie qu'une aide vient à toi , suivie d'autres , alors ne perd pas courage :)

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  nouvelles  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  EmptyVen 2 Fév 2018 - 15:42

Merci Caroline, je te ferai un retour dès que les choses commenceront à bouger.
cciiao
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  EmptySam 17 Fév 2018 - 3:38

hello Caroline,

je vais bientôt faire ma première visite. je sais que c'est la toute première et qu'il faudrait que j'en vois d'autres pour me faire une idée mais est ce que tu vois que cette  visite puisse être un coup de coeur. As tu besoin de nouveau numéros et combien?

merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:49

rebonjour Caroline,

j'ai fait cette visite et je suis sous le charme amour , je n'en reviens pas ça ressemble exactement à ce que je recherche pratiquement. avec un prix qui ne dépasse pas mon budget. Et je ne risque pas de trouver quelque chose de semblable de si tôt. Sauf que bien évidemment il y a un hic, pas bien méchant mais quand même. Il y a une locataire en place et du  coup on ne sait pas encore si elle partira rapidement. Il me faudrait acquérir ce bien avec le locataire en place.

Est ce que tu peux me faire un tirage pour savoir si cet appartement est bien celui qui peut me convenir ?
1ERE SERIE: 3/15/20/30/7

2EME SERIE: 1/23/18/60/67/70/79/28/42/38

merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  EmptyVen 23 Fév 2018 - 14:25

coucou ,
 je te fais ça fin de semaine , là j'ai qq soucis persos à regler sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  nouvelles  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  EmptySam 24 Fév 2018 - 12:38

nouvelles  EsPl4aBsS_W864EyURNZufu7U_s-Z8QcZfr8GHpHk05FLqzajCAviloXynHUdyDhE3mD2Yyb-mKvZ-371w=w155-h253nouvelles  6LOjg-2-pudOSRIf3IldFB8ZMMujmpuIl-Gg-3EodQU2F5VP5Hwmps0XLU5deJVuq3TDxHSoV1b5QIlNyA=w155-h253

la coupe est assez ambiguë , d'un coté on te voit ds une situation tres favorable et protegée , mais de l'autre tu es ds une position instable et incertaine  et tu es obligée d'attendre que le vent tourne en ta faveur .
 si tu sais etre patiente les choses peuvent  debloquer la situation et agir en ta faveur , c'est à dire que tu pourras tirer partie des changements qui s'opéreront .




****************nouvelles  V4A9LOT5uw10yuNxzBjBPtf4hOPaFvtP3cFWUkQo7m-n4G79S5QnH-CpVQ11ilWa-FPwQz908mDhmWVJLg=w155-h253
nouvelles  A29kUIQ6oYXPaMDyXkH08B36Dx7lILK0Yz_9BZSHtamA-mOT0EeJ699vx6nuFy71lOW60wGhywccy224lw=w155-h253nouvelles  LdZf4yKpgVwMogF6jFWUkqVTtG3Jhs8AERPowZu-PVx0IFldexthI9_tQL4EWLc_gZjVKCMwLBeTvXhbYA=w155-h253nouvelles  Nvz85kBhsLiqXlQF6qSN5SM9Xoj1xKp5TrhZijRbc2SKjzbkdeaA7-0IKRdTxIjHRjYWWcB-A7VxyW8xrg=w155-h253
****************nouvelles  URVMFkEwXlap-fsTUIgL4fjSwYdLg1tOAYFGJNpMyVvV2XPAZV8V8cnT3VWN2q4vAu5o01ylXyH6eyX2wQ=w155-h253



ton projet est prêt à demarrer , tt est bien ficelé c'est le top , on voit que tu es super organisée , tu as les atouts pour reussir ,  par contre tu vas devoir attendre un peu car pour le moment tu es ds une impasse , tu ne peux pas avancer , il va falloir gerer les priorités , t'attendre à ce que tes efforts donnent de faibles résultats .
pour obtenir gain de cause , il va falloir engager une procedure  , il va y avoir affrontement avec ton locataire et si il y a litige il faudra te battre en justice , bref la carte proces te conseille de prendre une decision ferme et de t 'y tenir quitte à ne pas plaire .
en reponse les penates parlent d'un lieu agreable où tu habiteras , où tu te sentiras chez toi en securité .
ce qui se confirme par la carte de synthese qui dit que tu vas vraiment aimer cet endroit .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  nouvelles  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:34

Bonjour Caroline,

Merci pour le tirage. Effectivement c'est assez ambiguë. Je ne comprends pas trop la notion de procès qui apparaît ici. Vue que cette personne à un bail je ne pourrai rien faire il me faudra attendre la fin du bail ce qui n'est pas pour tout de suite et ne pas le reconduire.
Mais c'est vrai que le lieu me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  EmptyDim 18 Mar 2018 - 23:14

Hello Caroline,

petit retour,

pour le moment c'est le statu quo, à part cet appartement que j'ai visité , il n'y a rien d'autre qui correspond à ce que je veux à un prix qui ne dépasse pas mon budget et dans les coins qui me plaisent. c'est vrai qu' en ce moment je suis un peu déçu, je pensais que ça aurait été plus vite. Tout ce qui pourrait me plaire est trop cher ou trop loin. Pfffffff je ne suis pas découragée mais c'est dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:07

Rebonjour caroline,

Me revoici, je ne sais pas si c'est un signe mais ça fait 3 visites que je fais au même endroit. Le 2eme ne m'a pas plu du tout. Et le 3eme c'est mitigé dans le sens où c'est plus ou moins toujours le même problème, il y a un locataire, ceux là sont prêt  à partir mais à condition qu'on leur trouve quelque chose d'autre. le 2eme hic c'est qu' il y a un ptit vis à vis qui donne sur la résidence d'en face. ce n'est pas trop dérangeant mais je voulais vraiment une vue dégagée ou avec juste la nature comme pour le 1er que j'ai visité. Mais la bonne surprise ici c'est qu'il y a 3 chambres et l'intérieur est pas mal , il est un peu plus grand que le 1er que j'ai visité et mon budget n'est toujours pas dépassé .

Peux tu me faire un tirage pour savoir si celui la peut être le bon. Est ce que je peux faire affaire? Sachant que comme tu l'avais bien vu je commence à être un peu désespérée et fatiguée de ne pas trouver surtout que le temps passe vite.
est ce que je vais trouver mieux que ça, je me demande. rh00 amor1

Mes numeros sont:2/10/ 5/20/11/33/

                           27/45/38/24/18/73/64/55/58/40



merci
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:08

Et ben Caro, pas de nouvelles?? J'espère que tu n'es pas malade oups tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  EmptyVen 6 Avr 2018 - 9:01

hello ,
 je vais bien merci , je pense t'avoir deja fait qq tirages sur le sujet non ? les cartes n'en diront pas plus , ni l'adresse ni le prix exact ni .... qs1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  nouvelles  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  EmptySam 7 Avr 2018 - 23:46

Ben oui ça je le sais bien, lol je voulais juste une confirmation par rapport à ce que tu disais lors du 1er tirage dans lequel tu parlais d'opportunité. Parce que j'ai l'impression que ça m' à l'air d'être ça ce coup çi.
 Mais ce n'est pas grave, je verrai ce ce que ça donne.  fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles    nouvelles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de moi
» 5. Les Nouvelles
» Nouvelles
» voyante pas tres pro
» En attente de nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: