MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les différents tirages bien expliqués

AuteurMessage
fandg55

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Paris

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Les différents tirages bien expliqués   Jeu 8 Fév 2018 - 11:45

Bonjour tout le monde :)
Je suis à la recherche de lien internet et de bons bouquins qui explique de facon tres detaillées les differents tirages possibles avec le lenormand.
Pouvez vous m 'aider?
Comme par exemple le tirage à  13 cartes (en cercles ) ,  savoir si les cartes doivent être associées par rapport a la 5eme qui se trouve après ou a celle qui se place juste a cote? Savoir ou se place le passé, et ou se place le futur dans ce tirage... etc.

Les tirages a question ouverte du type :
J'ai deux propositions de travail , laquelle dois je choisir?

Les tirage du grand tableau, de la roue astrologique, etc.  pour savoir ce que signifie la carte du dessus, du dessous, de droite de gauche, etc.  par rapport a la carte de la consultante. S il faut lire en diagonale et ce que cela signifie etc. 

Bref , des infos sur les tirages en general avec les details... car on peu trouver des choses sur le net, mais ce n est pas assez detaillé malheureusement. On nous dit souvent comment disposer les cartes, mais c'est tout...

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : oracle Les 77 / oracle Belline / petit Lenormand / débutante grand Etteilla

MessageSujet: Re: Les différents tirages bien expliqués   Jeu 8 Fév 2018 - 18:38

Bonjour,

Il y a un post Liens sur le forum mais peu fourni :
http://moony.forumactif.com/t26164-liens-sur-le-petit-lenormand
Il y a une fonction Rechercher tout en haut du forum. Tu tapes ton mot-clef, ici "liens" et les posts correspondant au mot-clef s'affichent.
Pour les liens internet, il te faudra chercher sur le net. La plupart sont anglo-saxons.

Pour les livres, il y a un post Livres sur le petit Lenormand sur le forum :
http://moony.forumactif.com/t2471p360-livres-sur-le-petit-lenormand

Tu as une section Tirages sur le forum :
http://moony.forumactif.com/f22-tirages-simples

Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
fandg55

Masculin

MessageSujet: Re: Les différents tirages bien expliqués   Ven 9 Fév 2018 - 10:27

Merci Iris26 , oui je connais ce lien , j avais deja regarde sur le forum , meme au niveau du tirage des 13 cartes , mais il n est pas expliqué a part le nombre de cartes et comment les positionner... :-(
Iris26

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : oracle Les 77 / oracle Belline / petit Lenormand / débutante grand Etteilla

MessageSujet: Re: Les différents tirages bien expliqués   Sam 10 Fév 2018 - 10:29

Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
fandg55

Masculin

MessageSujet: Re: Les différents tirages bien expliqués   Sam 10 Fév 2018 - 18:44

Merci pour ce lien Iris26 :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les différents tirages bien expliqués   

Les différents tirages bien expliqués
Page 1 sur 1