MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Castiel - Demande de confirmation du ressenti

AuteurMessage
Castiel

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Montpellier

Votre support : Le petit Lenormand

MessageSujet: Castiel - Demande de confirmation du ressenti   Lun 19 Mar 2018 - 15:49

Bonjour à tous et à toutes, 

C'est la première fois que je poste ici en espérant trouver une réponse à ma question. 
Depuis peu je pratique des tirages avec le petit Lenormand, jeu que j'adore (avant j'étais axé tarot de Marseille). 

J'ai suivi la méthode de tirage en 5 cartes (+4 cartes supplémentaires). J'aimerais juste qu'on me confirme (ou pas) mon interprétation. 

La question : va-t-il avoir un rapprochement affectif avec S ? (Sachant que je suis célibataire)

Dans l'ordre de sortie, en suivant le tutoriel du site je me retrouve au final avec ce type de jeu : 

PL24 PL04 PL28 PL05 PL03 
                              PL27 

PL11 PL20 PL23 PL09

Si je m'en réfère au tutoriel du site, mon interprétation serait : 

- La maison : Point positif pour le consultant, foyer, sécurité, stabilité.
- L'arbre : La situation tend vers quelque chose de stable, positif. 
- Le coeur : L'amour, surtout à côté de la maison c'est très bon présage pour la réponse. 
- Le vaisseau : Un déplacement positif (surtout à côté de l'arbre, déplacement sain) 
- Le monsieur : carte que j'ai placé au centre me représentant. Recouvert par la lettre, ce devrait être des nouvelles que je reçois de la personne.
- La lettre : synthèse, vu les cartes avoisinantes, bonnes nouvelles qui vont arriver. 
L'ambiance générale serait donc positive et la réponse serait positive. 

Les 4 cartes supplémentaires qui donnent des indications en plus

La verge à côté du jardin : dispute, ennuis dans le cercle social ou avec un ami. 
Le jardin à côté des souris : Pertes, ennuis ici aussi. 
Les souris à côté du bouquet : Ennuis (encore), jalousie. 
Ce qui fait un tirage complémentaire assez trouble par rapport à mon tirage principal. A moins que ce soit lié : une relation de couple naissance pouvant créer des jalousie dans l'entourage proche.

Donc l'interprétation générale selon moi : Réponse positive à la question, il y aura un rapprochement après des nouvelles inattendues, risque de disputes sans gravités dans le couple, cependant ennuis, jalousie etc venant de l'extérieur. 
Vis à vis de la datation je vois : Le printemps, courant avril. 
Est-ce que quelqu'un(e) pourrait me confirmer ou non mon ressenti s'il vous plait ?? 

Merci d'avance.  sp1
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
D'où êtes vous ? : France, région centre; Berry

Votre support : petit Lenormand & Rider-Waite

MessageSujet: Re: Castiel - Demande de confirmation du ressenti   Lun 19 Mar 2018 - 18:03

Castiel a écrit:

C'est la première fois que je poste ici en espérant trouver une réponse à ma question. 
Depuis peu je pratique des tirages avec le petit Lenormand, jeu que j'adore (avant j'étais axé tarot de Marseille). 

J'ai suivi la méthode de tirage en 5 cartes (+4 cartes supplémentaires). J'aimerais juste qu'on me confirme (ou pas) mon interprétation. 

La question : va-t-il avoir un rapprochement affectif avec S ? (Sachant que je suis célibataire)

Dans l'ordre de sortie, en suivant le tutoriel du site je me retrouve au final avec ce type de jeu : 

PL24 PL04 PL28 PL05 PL03 
                              PL27 

PL11 PL20 PL23 PL09

Bonjour Castiel,
tes sentiments ont vraiment l'air d'être sincères, il ressort que S est une personne sympathique que tu vois rarement
qu'il y aurait de la distance qui vous sépare
il y a bien des sentiments, de la correspondance , des échanges de point de vue mais par messages seulement

cciiao

Si je m'en réfère au tutoriel du site, mon interprétation serait : 

- La maison : Point positif pour le consultant, foyer, sécurité, stabilité.
- L'arbre : La situation tend vers quelque chose de stable, positif. 
- Le coeur : L'amour, surtout à côté de la maison c'est très bon présage pour la réponse. 
- Le vaisseau : Un déplacement positif (surtout à côté de l'arbre, déplacement sain) 
- Le monsieur : carte que j'ai placé au centre me représentant. Recouvert par la lettre, ce devrait être des nouvelles que je reçois de la personne.
- La lettre : synthèse, vu les cartes avoisinantes, bonnes nouvelles qui vont arriver. 
L'ambiance générale serait donc positive et la réponse serait positive. 

Les 4 cartes supplémentaires qui donnent des indications en plus

La verge à côté du jardin : dispute, ennuis dans le cercle social ou avec un ami. 
Le jardin à côté des souris : Pertes, ennuis ici aussi. 
Les souris à côté du bouquet : Ennuis (encore), jalousie. 
Ce qui fait un tirage complémentaire assez trouble par rapport à mon tirage principal. A moins que ce soit lié : une relation de couple naissance pouvant créer des jalousie dans l'entourage proche.

Donc l'interprétation générale selon moi : Réponse positive à la question, il y aura un rapprochement après des nouvelles inattendues, risque de disputes sans gravités dans le couple, cependant ennuis, jalousie etc venant de l'extérieur. 
Vis à vis de la datation je vois : Le printemps, courant avril. 
Est-ce que quelqu'un(e) pourrait me confirmer ou non mon ressenti s'il vous plait ?? 

Merci d'avance.  sp1
Castiel

Masculin

MessageSujet: Re: Castiel - Demande de confirmation du ressenti   Lun 19 Mar 2018 - 18:20

Bonjour James, 

Merci beaucoup :) 

En effet, on s'est vu une seule fois après une conversation épistolaire. Aussi, on vit à quelques km,  bien vu ;) 
Etes-vous d'accord avec moi quand je ressens qu'avec le temps il y aura rapprochement ? Car actuellement c'est silence radio des 2 côtés sachant que S n'a pas ressenti le "truc en plus". Vu que j'ai envie d'entendre "ouiiiiii" forcément je préfère l'avis de quelqu'un de neutre :)
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
D'où êtes vous ? : France, région centre; Berry

Votre support : petit Lenormand & Rider-Waite

MessageSujet: Re: Castiel - Demande de confirmation du ressenti   Lun 19 Mar 2018 - 21:48

Castiel a écrit:
Bonjour James, 

Merci beaucoup :) 

En effet, on s'est vu une seule fois après une conversation épistolaire. Aussi, on vit à quelques km,  bien vu ;) 
Etes-vous d'accord avec moi quand je ressens qu'avec le temps il y aura rapprochement ? Car actuellement c'est silence radio des 2 côtés sachant que S n'a pas ressenti le "truc en plus". Vu que j'ai envie d'entendre "ouiiiiii" forcément je préfère l'avis de quelqu'un de neutre :)

oui j'attendais la confirmation what's

il ressort une personne troublée, craintive ,  vous allez tous de même essayer d’apprendre à mieux vous connaitre
malgré cela  vous n’êtes pas sur la même longueur d'ondes
l'évolution montre que finalement l'ennuie s'installe petit à petit, tu ne trouves plus ton compte dans cette relation qui manque de sincérité ,
qui manque de profondeur dans vos sentiments , une relation trop superficielle qui ne t'apporte que des contrariétés

desolée il est évident que lorsque on essaye d'interpréter pour soi même, on n'y voit nos propres fantasmes  :wah:  
bon courage pour la suite  cciiao
Iris26
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : oracle Les 77 / débutante petit Lenormand & grand Etteilla

MessageSujet: Re: Castiel - Demande de confirmation du ressenti   Lun 19 Mar 2018 - 22:34

[quote="Castiel"]Bonjour à tous et à toutes, 

PL24 PL04 PL28 PL05 PL03 
                              PL27 

PL11 PL20 PL23 PL09

Bonjour Castiel,

Je suis débutante en petit Lenormand. J'essaie tout de même.
Les cartes sorties en première ligne sont idéales, mais c'est leur position qui me fait douter.
L'Arbre en 2 pourrait laisser présager un développement lent et heureux, mais aussi une sorte de langueur. A voir.
Le Coeur domine, on voit que tu es amoureux.
Le Vaisseau peut signifier votre distance géographique, mais aussi un éloignement (donc pas un rapprochement avec S.) Il représente la réponse en 4.
La Lettre laisse présager beaucoup d'échanges écrits.

Les Verges pourraient signifier disputes lors de sorties qui se réduiront au fil du temps (Souris).

Je ne vois pas de concrétisation dans le tirage (attendons de voir s'il y a d'autres avis).

Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Castiel

Masculin

MessageSujet: Re: Castiel - Demande de confirmation du ressenti   Lun 19 Mar 2018 - 22:47

Merci James et merci Iris pour vos ressentis :). Je suis néophyte du coup je me rend compte à quel point le jeu de Mlle Lenormand est vraiment complexe. 
En effet, comme vous dites James, quand on interprète pour soi, c'est dur de rester neutre, j'ai vu des coeurs partout etc j'étais totalement  :wah: . Mais comme le précise Iris, la position des cartes est importante et j'avais vu le vaisseau couplé à l'arbre et non en carte réponse à interpréter seule. 

J'aurais une question par rapport à la 3ème carte, celle qui recouvre le consultant. On doit la tirer par addition des 4 autres cartes seulement où on y intègre aussi le nombre du consultant "le Monsieur" ? 
Passez une belle soirée  cciiao
Iris26

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : oracle Les 77 / débutante petit Lenormand & grand Etteilla

MessageSujet: Re: Castiel - Demande de confirmation du ressenti   Lun 19 Mar 2018 - 22:58

Castiel a écrit:
J'aurais une question par rapport à la 3ème carte, celle qui recouvre le consultant. On doit la tirer par addition des 4 autres cartes seulement où on y intègre aussi le nombre du consultant "le Monsieur" ? 
Passez une belle soirée  cciiao

Je n'additionne jamais les numéros des cartes.
Tu tires "manuellement" ta carte qui est ici la Lettre et tu la places sur le Monsieur.

Relis bien la méthode de tirage, on n'y parle pas d'addition :
http://users.skynet.be/moony/pagetirages.htm

Bonne soirée, cciiao

Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Castiel - Demande de confirmation du ressenti   Mer 21 Mar 2018 - 9:06

Castiel a écrit:

petite question : comme il n'y a pas de femme ds ce tirage , est ce que S  est un homme ?
si c'est le cas , on a bien un homme de cœur pres de toi plus agé ou mature , mais malheureusement les sentiments sont bloqués ou pas reciproques , il va te falloir de la patience et aussi prendre des distances , au final on garde le contact surtt par sms mails etc ..
en seconde ligne on pourrait se voir ds un lieu public , mais la situation sera desagreable , ça se passera  pas comme prevu . desolée

PL24 PL04 PL28 PL05 PL03 
                              PL27 

PL11 PL20 PL23 PL09

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Castiel - Demande de confirmation du ressenti   Jeu 17 Mai 2018 - 23:17

un retour ?

MessageSujet: Re: Castiel - Demande de confirmation du ressenti   

Castiel - Demande de confirmation du ressenti
Page 1 sur 1