MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation holy77

Aller en bas 
+2
Iris26
holy77
6 participants
AuteurMessage
holy77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
holy77


Masculin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 31/03/2018

Présentation holy77 Empty
MessageSujet: Présentation holy77   Présentation holy77 EmptySam 31 Mar 2018 - 23:40

Bonjour ou bonsoir selon l'heure,

Pour parler un peu de moi, je suis un homme de 40 ans aimant la vie et les plaisirs simple, je vis dan la botte du Hainaut au milieu des champs et des bois^^

Je voudrais plus vous parler de ma petite expérience, ayant toujours cru à l'ésotérisme, l'astronomie, je me permet un petit tarot gratuit de temps en temps comme on en trouve des tas sur internet....

Il y a qques mois, j'ai eu un problème assez important dans ma vie, je le vivais bien mais certains éléments ont fait qu'il y a qques semaines, j'ai craqué et me suis tourné vers la voyance en quête de savoir et de réponses, quel ne fut pas ma première erreur que de me tourner vers internet et tout ce qu'il va avec... l'audiotel, les plateformes et les forums...j'y ai laissé une belle petite somme en très peu de temps pour me rendre compte des choses.

Je déconseille fortement ce système qui vous englobe totalement et en très peu de temps, entre complaisance, faux témoignages sur les forums ( pub cachée mensongère ), certains qui vous raconte n'importe quoi pour faire tomber les minutes...

Ma question, même si complexe ne demande que peu de réponse, oui, non... et pour 90% des "voyants" que j'ai consulté, la réponse était un grand oui enthousiaste, seul l'un d'entre eux m'a dit non catégorique et 2 peut être si....

Je pense que dans ces plateformes, ils fonctionnent avec un système de fiche client, je l'ai même demandé à certains tellement ça paraissait flagrant...qu'il y vont avec complaisance puis que l'un d'entre eux vous met le doute...vous consulterez de nouveau car le doute est tjs la...

Je m'inscrit donc ce jour ici car je veux encore consulter mais plus dans ce système, je préfère aller voir directement qqu'un dans son cabinet ou son domicile, trouver la personne en qui j'aurai réellement confiance ( tjs avec le libre arbitre et ce qu'il va avec ).

J'ai contacté plusieurs personnes, pro ou pas en leurs demandant juste une preuve de leurs don...ben c'est pas gagné, entre se faire raconter n'importe quoi, se faire balader ou tout simplement se faire jeter, j'ai peut être trouvé un homme dans la région de Charleroi qui a pointé pas trop loin de mon problème et j'ai bien envie de contacter une dame de Huy que vous devez connaitre...

Sur ce je vous souhaite le meilleur et suis preneur de tous bons conseils

O.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation holy77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation holy77   Présentation holy77 EmptyDim 1 Avr 2018 - 0:06

Bienvenue  sur le forum Holy,

Tu as une rubrique Témoignages et Bonnes références sur le forum :
https://moony.forumactif.com/f29-les-bonnes-references-voyantes-belgique-france

_________________
Iris,  qm1             

        
Présentation holy77 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Présentation holy77 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Présentation holy77 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation holy77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation holy77   Présentation holy77 EmptyDim 1 Avr 2018 - 0:17

Bonsoir holy77,


welcome  sur le forum


Je te conseille d'aller consulter Moony, l'admin du forum dans la région de Namur, si tu veux lire des commentaires bien réels ici de personnes l'ayant consultée, il te suffit d'aller dans la rubrique "les bonnes références des voyantes Belgique, France", il y a sujet "j'ai consulté Moony" dans lequel se trouve tous les commentaires...
Au cas où tu serais intéressé par elle, cela se fait par mail en cliquant sur le bouton "contact" qui se trouve  dans le bas du forum...


cciiao  
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation holy77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation holy77   Présentation holy77 EmptyDim 1 Avr 2018 - 19:56

Bonsoir holly welcome merci pour ta présentation  santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Présentation holy77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation holy77   Présentation holy77 EmptyLun 2 Avr 2018 - 8:59

Bienvenue .
Comme le dit plus haut Chipie Moony est une très bonne cartomancienne pour l'avoir consultée .
Revenir en haut Aller en bas
holy77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
holy77


Masculin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 31/03/2018

Présentation holy77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation holy77   Présentation holy77 EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:35

Merci de l'accueil 😉
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentation holy77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation holy77   Présentation holy77 EmptyMar 3 Avr 2018 - 8:55

Holy, merci pour ton temoigage et bienvenu ici  Bienvenue

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Présentation holy77 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Présentation holy77 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Présentation holy77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation holy77   Présentation holy77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation holy77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: