MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 11sophie - Tirage en 36 anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
11sophie

11sophie


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/03/2018

11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: 11sophie - Tirage en 36 anniversaire   11sophie - Tirage en 36 anniversaire EmptyVen 20 Avr 2018 - 18:23

Bonjour à tous,
Voici mon tirage pour l'année à venir, tirage que je me suis fait pour mon anniversaire.
Mes impressions : Vaisseau 3 - Cigogne 17 - Poissons 34 à leurs places. Je dirais donc un changement, un déménagement près de la mer, d'un bord de mer, avec des moyens financiers.
Je ne sais pas pourquoi mais le côté argent, finance ressort assez fort dans ce tirage, comme si une grosse entrée d'argent se présentait (gains ?).
Pour le couple fin de la situation professionnelle dans le milieu administratif, recueillement (4 cartes centrales : Monsieur 28 - Haute Tour 19 - Croix 36 - Dame 29
On dirait qu'une opportunité se présente, un choix qui va être positif pour moi, qui va m'apaiser (4 coins : Ours 15 - Chemin 22 - Cavalier 1 - Jardin 20)
Ce sont les grandes lignes car cela serait très long de mettre l'analyse complète.
Un oeil neuf, des interprétations différentes ou autres constations sont les bienvenues. Quand pensez-vous ?
Un grand merci à tous
PL15 PL05 PL03 PL06 PL24 PL13 PL33 PL22
PL12 PL31 PL10 PL28 PL19 PL16 PL30 PL07
PL17 PL08 PL14 PL29 PL36 PL27 PL26 PL21
PL20 PL32 PL04 PL02 PL35 PL18 PL25 PL01
PLdos PLdos PL23 PL34 PL09 PL11
Revenir en haut Aller en bas
corinnedu68
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
corinnedu68


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/04/2017

11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 11sophie - Tirage en 36 anniversaire   11sophie - Tirage en 36 anniversaire EmptyMar 24 Avr 2018 - 14:44

Sophie je regarde dès que je rentre (fin d après midi )

A plus tard ☺
Amitiés 
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
corinnedu68
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
corinnedu68


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/04/2017

11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 11sophie - Tirage en 36 anniversaire   11sophie - Tirage en 36 anniversaire EmptyMer 25 Avr 2018 - 15:29

Sophie bonjour 

Je vous écris ce soir j'ai regardé hier soir tard 
La minette à un souci au coeur

A ce soir je vous embrasse 
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
corinnedu68
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
corinnedu68


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/04/2017

11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 11sophie - Tirage en 36 anniversaire   11sophie - Tirage en 36 anniversaire EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:41

L argent est vraiment au centre du tirage Sophie 

Gains,rentrée d argent qui apporte une certaine harmonie de vie

L homme pense beaucoup et se pose des questions
Des nouvelles conc le domaine financier 
Quelque chose va croître (finances)

Une chance sera offerte pour avoir cet argent, une opportunité 
(La chance est dans la maison)
A moins que vous n ayez un bien immobilier à vendre et ce gain vient de là. .

Vous avez le désir de vous rapprocher de l eau ??

Au niveau du lieu d habitation qq chose est à éclaircir ce sera le cas par des nouvelles 
Un choix sera à faire par la suite...

Ca concernera les finances qui seront positives (cavalier est dans la lune = succès pour moi)

L homme est ou sera stressé par qq chose..

Il peut y avoir un environnement intéressé ou jaloux

Les souris à côté des poissons je sais pas trop

Voilà Sophie mon humble avis mais comme dit je suis vraiment débutante si ça se trouve c'est tout faux

Je vous embrasse 
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
11sophie

11sophie


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/03/2018

11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 11sophie - Tirage en 36 anniversaire   11sophie - Tirage en 36 anniversaire EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:26

corinnedu68 a écrit:
L argent est vraiment au centre du tirage Sophie Oui c'est bien ce que j'ai vu

Gains,rentrée d argent qui apporte une certaine harmonie de vie Je joue au loto peut être ça

L homme pense beaucoup et se pose des questions mon mari qui prend sa retraite
Des nouvelles conc le domaine financier 
Quelque chose va croître (finances)

Une chance sera offerte pour avoir cet argent, une opportunité 
(La chance est dans la maison)
A moins que vous n ayez un bien immobilier à vendre et ce gain vient de là. .On avait mis la maison en vente mais tout a échoué

Vous avez le désir de vous rapprocher de l eau ?? J'habite près de la mer, mais oui on voulait déménager sur la Manche

Au niveau du lieu d habitation qq chose est à éclaircir ce sera le cas par des nouvelles 
Un choix sera à faire par la suite...

Ca concernera les finances qui seront positives (cavalier est dans la lune = succès pour moi)

L homme est ou sera stressé par qq chose..

Il peut y avoir un environnement intéressé ou jaloux

Les souris à côté des poissons je sais pas trop

Voilà Sophie mon humble avis mais comme dit je suis vraiment débutante si ça se trouve c'est tout faux

Je vous embrasse 
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
11sophie

11sophie


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/03/2018

11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 11sophie - Tirage en 36 anniversaire   11sophie - Tirage en 36 anniversaire EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:28

Bonsoir Corinne,

Un grand merci pour votre interprétation qui est juste. Bravo.
Vous vous débrouillez très bien et d'avoir un avis neutre c'est mieux aussi. Vous confirmez ce que j'avais vu.
Vos débuts sont prometteurs continuez
De gros bisous et soignez cette petite Minette
Revenir en haut Aller en bas
11sophie

11sophie


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/03/2018

11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: 11sophie   11sophie - Tirage en 36 anniversaire EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:31

Bonsoir

J'ai mis les cartes et aucune réponse sauf de Corinne Cool

lol

J'attends encore pour voir si on se penche sur mon sujet

A plus cciiao
Revenir en haut Aller en bas
corinnedu68
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
corinnedu68


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/04/2017

11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 11sophie - Tirage en 36 anniversaire   11sophie - Tirage en 36 anniversaire EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:43

Merci Sophie pour vos encouragements 

Je pense que si c'est votre voeux (manche) ça vaudrait le coup de réessayer de la remettre en vente y a la chance dessus 
De toute manière que risquez vous ? 

Peut être que le cavalier qui apporte les nouvelles sur l argent peut être un potentiel client
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 11sophie - Tirage en 36 anniversaire   11sophie - Tirage en 36 anniversaire EmptySam 28 Avr 2018 - 20:57

Bonjour Sophie,

Je suis débutante petit Lenormand mais je tente (à prendre avec des pincettes).

Votre déménagement prévu devrait avoir lieu car Cigogne sur Cigogne et Vaisseau sur Vaisseau indiquent un très grand changement.

On voit la très grosse déception que tu as eu avec Croix-Lettre-Livre-Mont, cette vente qui ne s'est pas faite et que tu as peut-être vu comme une manigance.

Ton mari est d'un côté soulagé de prendre sa retraite car il souffrait moralement ou physiquement. Il se pose peut-être des questions sur un futur sentiment de solitude et vous en parlez. L'avenir devrait s'annoncer sereinement sur ce point avec le Lys mais avec des accrocs tout de même (Serpent).

Une nouvelle opportunité (Trèfle) va se présenter pour la vente de votre maison. Ton mari devrait en être l'instigateur. ça devrait se concrétiser avec Ancre. Pour moi, Anneau indique un contrat de vente et peut-être achat si vous voulez acheter dans la Manche.

Poissons sur Poissons indique une rentrée d'argent (vente de la maison). En ce moment vous avez peut-être quelques soucis d'argent, des dépenses avec Souris.
Côté santé, tu m'as l'air d'avoir une santé solide.

J'avoue que j'ai largement copié sur Corinne et sur tes réponses, je n'en aurais pas dit autant toute seule qs6

Peux-tu me dire quelle méthode tu utilises pour le 36 car j'en ai trouvé plusieurs et je peine sur le 36.

_________________
Iris,  qm1             

        
11sophie - Tirage en 36 anniversaire Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) 11sophie - Tirage en 36 anniversaire Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
corinnedu68
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
corinnedu68


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/04/2017

11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 11sophie - Tirage en 36 anniversaire   11sophie - Tirage en 36 anniversaire EmptyDim 29 Avr 2018 - 0:18

Bonsoir iris c'est gentil d avoir répondu à Sophie je suis ravie de te connaître 
A bientôt 
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
11sophie

11sophie


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/03/2018

11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 11sophie - Tirage en 36 anniversaire   11sophie - Tirage en 36 anniversaire EmptyDim 29 Avr 2018 - 15:04

Iris26 a écrit:
Bonjour Sophie, Un grand bonjour

Je suis débutante petit Lenormand mais je tente (à prendre avec des pincettes).Je suis confiante

Votre déménagement prévu devrait avoir lieu car Cigogne sur Cigogne et Vaisseau sur Vaisseau indiquent un très grand changement. Oui j'ai conclu la même chose

On voit la très grosse déception que tu as eu avec Croix-Lettre-Livre-Mont, cette vente qui ne s'est pas faite et que tu as peut-être vu comme une manigance.Exact, j'ai très mal vaicu cette situation, cela fait 10 ans qu'on essaie et très déçue par les agences

Ton mari est d'un côté soulagé de prendre sa retraite car il souffrait moralement ou physiquement. EXACT, tellement vaiIl se pose peut-être des questions sur un futur sentiment de solitude et vous en parlez. L'avenir devrait s'annoncer sereinement sur ce point avec le Lys mais avec des accrocs tout de même (Serpent).Oui on a du caractère

Une nouvelle opportunité (Trèfle) va se présenter pour la vente de votre maison. Ton mari devrait en être l'instigateur. ça devrait se concrétiser avec Ancre. Pour moi, Anneau indique un contrat de vente et peut-être achat si vous voulez acheter dans la Manche.Dans l'attente

Poissons sur Poissons indique une rentrée d'argent (vente de la maison). En ce moment vous avez peut-être quelques soucis d'argent, des dépenses avec Souris.On aide les enfants
Côté santé, tu m'as l'air d'avoir une santé solide.Physiquement oui, moralement beaucoup moins

J'avoue que j'ai largement copié sur Corinne et sur tes réponses, je n'en aurais pas dit autant toute seule qs6aucun soucis, on aprend et c'est bien

Peux-tu me dire quelle méthode tu utilises pour le 36 car j'en ai trouvé plusieurs et je peine sur le 36.

Pour le 36, celui_ci je le fais pour les dates anniversaire, pour l'année voire un peu plus. Je l'analyse carte sur carte. Par exemple : 15 Ours sur 1 Cavalier : des entrées d'argent, stabilité, arrivée de fonds. Tu peux approfondir un peu plus en faisant l'Occulte 15 - 1 = 14 ce qui donne Renard, méfiance, prudence. Et la Quintessence 15 + 1 = 16 Etoile, amélioration, réussite, renouveau...
Et tu fais cela pour chaque carte de la 1 au 36. Oui c'est très long mais complet.
Puis tu fais les 4 coins : là 15 Ours - 22 Chemin - 1 Cavalier - 20 Jardin, tu fais l'analyse des 4 cartes et tu peux faire l'addition des 4.
Tu fais les 4 cartes centrales : là c'est 28 Monsieur - 19 Tour - 36 Croix - 29 Dame. Idem qu'au dessus, analyse et addition.
Tu fais les 4 cartes de synthèse : là c'est 23 Souris - 34 Poissons - 9 Bouquet - 11 Verge. Idem, analyse et addition.
Tu peux faire aussi les diagonales pour les cartes Monsieur et Dame, à partir de la carte tu pars vers le côté haut et côté bas de gauche à droite, idem analyse et addition.
Voilà comment je fais mon tirage en 36 cartes
Je suis ravie d'avoir partager ces moments avec toi. Amitié, j'attends  ton retour Cool
Revenir en haut Aller en bas
11sophie

11sophie


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/03/2018

11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 11sophie - Tirage en 36 anniversaire   11sophie - Tirage en 36 anniversaire EmptyDim 29 Avr 2018 - 15:05

corinnedu68 a écrit:
Bonsoir iris c'est gentil d avoir répondu à Sophie je suis ravie de te connaître 
A bientôt 
Corinne

Coucou Corinne, j'espère que tu va bien ainsi que ta petite Minette, bisous
Revenir en haut Aller en bas
corinnedu68
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
corinnedu68


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/04/2017

11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 11sophie - Tirage en 36 anniversaire   11sophie - Tirage en 36 anniversaire EmptyDim 29 Avr 2018 - 15:27

Bonjour Sophie 

Moralement c'est pas le top j'ai croisé un autre homme il y a 2 ans et il ne s est rien passé mais je pense à lui tous les jours 
Je l ai retrouvé sur Facebook mais il a fermé complètement son compte donc je suis triste

Je suis croyante et j'espère toujours que je le recroiserai 

Pour ma minette je suis retournée voir le véto elle a en plus du coeur de l asthme la pauvre (tout ça vient de son passé de maltraitee où elle n a jamais été soignée )

Merci pour ton message Sophie courage à toi et ton mari 
Si tu veux refaire un tirage pour une question particulière je serais ravie de t aider
Bisous 
A bientôt 

Ps : je vais peut être aussi faire un tirage pour mon mike
Revenir en haut Aller en bas
11sophie

11sophie


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/03/2018

11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 11sophie - Tirage en 36 anniversaire   11sophie - Tirage en 36 anniversaire EmptyDim 29 Avr 2018 - 18:57

corinnedu68 a écrit:
Bonjour Sophie 

Moralement c'est pas le top j'ai croisé un autre homme il y a 2 ans et il ne s est rien passé mais je pense à lui tous les jours 
Je l ai retrouvé sur Facebook mais il a fermé complètement son compte donc je suis triste

Je suis croyante et j'espère toujours que je le recroiserai 

Pour ma minette je suis retournée voir le véto elle a en plus du coeur de l asthme la pauvre (tout ça vient de son passé de maltraitee où elle n a jamais été soignée )

Merci pour ton message Sophie courage à toi et ton mari 
Si tu veux refaire un tirage pour une question particulière je serais ravie de t aider
Bisous 
A bientôt 

Ps : je vais peut être aussi faire un tirage pour mon mike

Courage, et prie. La prière est d'une grande aide et d'un grand secours.
Je suis de tout coeur avec toi.
Soigne bien cette Minette, j'en ai 5, donc je sais.
On reste en contact
Bises
Revenir en haut Aller en bas
corinnedu68
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
corinnedu68


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/04/2017

11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 11sophie - Tirage en 36 anniversaire   11sophie - Tirage en 36 anniversaire EmptyDim 29 Avr 2018 - 19:38

Merci infiniment pour tes mots qui font du bien 
Oui je vais continuer de prier ...

Promis je vais la soigner la petite c'est génial d'en avoir 5 j'aimerai bien mais je peux pas ....

Je te dis à très vite moi aussi je t embrasse fort 
Bon courage mes pensées t accompagnent
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 11sophie - Tirage en 36 anniversaire   11sophie - Tirage en 36 anniversaire EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:38

11sophie a écrit:
Pour le 36, celui_ci je le fais pour les dates anniversaire, pour l'année voire un peu plus.
Je l'analyse carte sur carte.
Par exemple : 15 Ours sur 1 Cavalier : des entrées d'argent, stabilité, arrivée de fonds.
Tu peux approfondir un peu plus en faisant l'Occulte 15 - 1 = 14 ce qui donne Renard, méfiance, prudence.
Et la Quintessence 15 + 1 = 16 Etoile, amélioration, réussite, renouveau...
Et tu fais cela pour chaque carte de la 1 au 36. Oui c'est très long mais complet.

Puis tu fais les 4 coins : là 15 Ours - 22 Chemin - 1 Cavalier - 20 Jardin, tu fais l'analyse des 4 cartes et tu peux faire l'addition des 4.
Tu fais les 4 cartes centrales : là c'est 28 Monsieur - 19 Tour - 36 Croix - 29 Dame. Idem qu'au dessus, analyse et addition.
Tu fais les 4 cartes de synthèse : là c'est 23 Souris - 34 Poissons - 9 Bouquet - 11 Verge. Idem, analyse et addition.
Tu peux faire aussi les diagonales pour les cartes Monsieur et Dame, à partir de la carte tu pars vers le côté haut et côté bas de gauche à droite, idem analyse et addition.
Voilà comment je fais mon tirage en 36 cartes
Je suis ravie d'avoir partager ces moments avec toi. Amitié, j'attends  ton retour Cool

Bonjour Sophie,

Tu utilises la méthode "des maisons" avec des particularités que je connaissais pas, comme l'Occulte et la Quintessence.
Quelle signification donner à l'Occulte et la Quintessence ? L'Occulte, ce qui est encore caché ?
Dans quel livre as-tu trouvé cette interprétation ?
Après pour les 4 coins, les 4 centrales et les 4 finales, j'avais déjà lu, mais je ne faisais que l'interprétation, pas l'addition.
C'est très sympa à toi de m'avoir expliqué ta méthode, merci,  copain  amor
Depuis combien de temps utilises-tu le petit Lenormand. Comment en es-tu arrivé à choisir ce jeu ?
(pour info, cette rubrique comprend un délestage automatique, c'est-à-dire que les messages disparaissent au bout d'un certain temps).

_________________
Iris,  qm1             

        
11sophie - Tirage en 36 anniversaire Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) 11sophie - Tirage en 36 anniversaire Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
11sophie

11sophie


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/03/2018

11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 11sophie - Tirage en 36 anniversaire   11sophie - Tirage en 36 anniversaire EmptyMar 1 Mai 2018 - 14:10

Iris26 a écrit:
11sophie a écrit:
Pour le 36, celui_ci je le fais pour les dates anniversaire, pour l'année voire un peu plus.
Je l'analyse carte sur carte.
Par exemple : 15 Ours sur 1 Cavalier : des entrées d'argent, stabilité, arrivée de fonds.
Tu peux approfondir un peu plus en faisant l'Occulte 15 - 1 = 14 ce qui donne Renard, méfiance, prudence.
Et la Quintessence 15 + 1 = 16 Etoile, amélioration, réussite, renouveau...
Et tu fais cela pour chaque carte de la 1 au 36. Oui c'est très long mais complet.

Puis tu fais les 4 coins : là 15 Ours - 22 Chemin - 1 Cavalier - 20 Jardin, tu fais l'analyse des 4 cartes et tu peux faire l'addition des 4.
Tu fais les 4 cartes centrales : là c'est 28 Monsieur - 19 Tour - 36 Croix - 29 Dame. Idem qu'au dessus, analyse et addition.
Tu fais les 4 cartes de synthèse : là c'est 23 Souris - 34 Poissons - 9 Bouquet - 11 Verge. Idem, analyse et addition.
Tu peux faire aussi les diagonales pour les cartes Monsieur et Dame, à partir de la carte tu pars vers le côté haut et côté bas de gauche à droite, idem analyse et addition.
Voilà comment je fais mon tirage en 36 cartes
Je suis ravie d'avoir partager ces moments avec toi. Amitié, j'attends  ton retour Cool

Bonjour Sophie,

Tu utilises la méthode "des maisons" avec des particularités que je connaissais pas, comme l'Occulte et la Quintessence.
Quelle signification donner à l'Occulte et la Quintessence ? L'Occulte, ce qui est encore caché ?
Dans quel livre as-tu trouvé cette interprétation ?
Après pour les 4 coins, les 4 centrales et les 4 finales, j'avais déjà lu, mais je ne faisais que l'interprétation, pas l'addition.
C'est très sympa à toi de m'avoir expliqué ta méthode, merci,  copain  amor
Depuis combien de temps utilises-tu le petit Lenormand. Comment en es-tu arrivé à choisir ce jeu ?
(pour info, cette rubrique comprend un délestage automatique, c'est-à-dire que les messages disparaissent au bout d'un certain temps).

Bonjour Iris,
La Quintessence c'est l'addition de deux cartes et l'Occulte la soustraction de deux cartes.
Que ce soit comme l'un ou l'autre ce sont des compléments d'information et qui donnent des nouvelles supplémentaires. Rien de négatif ou de positif.
Toutefois si tu as 31 + 14 = 45 tu fais 4 + 5 = 9 et tu auras une réponse supplémentaire, idem pour l'occulte.
J'ai découvert cette technique récemment sur un forum. On s'en sert surtout pour un tirage à 2 ou 3 cartes pour compléter la réponse des cartes et être mieux informé.
Au plaisir de te lire
Amitiés
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 11sophie - Tirage en 36 anniversaire   11sophie - Tirage en 36 anniversaire EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:24

merci Sophie !

Amitiés,  fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
11sophie - Tirage en 36 anniversaire Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) 11sophie - Tirage en 36 anniversaire Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
corinnedu68
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
corinnedu68


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/04/2017

11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 11sophie - Tirage en 36 anniversaire   11sophie - Tirage en 36 anniversaire EmptyMer 18 Juil 2018 - 0:44

Bonsoir Sophie comment ça va ?
Je t embrasse à bientôt jespere
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 11sophie - Tirage en 36 anniversaire   11sophie - Tirage en 36 anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11sophie - Tirage en 36 anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage anniversaire
» tirage anniversaire
» Tirage anniversaire
» Tirage anniversaire le 15/11/11
» Demenagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Significations des cartes Petit Lenormand :: Exercices avec le PL-
Sauter vers: