MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corinnedu68
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Alsace

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Lun 14 Mai 2018 - 15:42

Bonjour tout le monde

Je suis fan du grand tableau mais j'ai une question
Je fais soit un tirage pour moi ce qui va arriver dans le sentimental ou pour l homme que j aime mais que je n ai pas revu depuis 3 ans 

Je ne sais pas s'il est avec une femme en ce moment ce que je sais c'est qu'il a un enfant une fillette

Dans le tirage est ce que je suis le serpent ? S'il a une copine ? Est ce que la copine est la dame ?
Ou est ce que je peux considérer la carte dame pour moi ?

Je l ai rencontré mais il ne s'est rien passé entre nous 
Nous avons juste parlé ou vu de loin 

Que pensez vous svp ?

Ou est ce que je suis le bouquet vu qu'il ne s est rien passé? 
Le serpent si c'est moi et qu'il a une copine alors je serai la rivale à moins que ce ne soit sa copine le serpent la rivale pour moi ?

J'ai du mal avec ça 

Merci d avance pour vos conseils 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Mer 16 Mai 2018 - 18:21

corinnedu68 a écrit:
Bonjour tout le monde
 hello

Je fais soit un tirage pour moi ce qui va arriver dans le sentimental ou pour l homme que j aime mais que je n ai pas revu depuis 3 ans 

Je ne sais pas s'il est avec une femme en ce moment ce que je sais c'est qu'il a un enfant une fillette

Dans le tirage est ce que je suis le serpent ?
 non le serpent c'est l'autre femme
S'il a une copine ? Est ce que la copine est la dame ?
 non c'est le serpent ou la cigogne si ils sont in love

oui c'est mieux

Que pensez vous svp ?

non

Le serpent si c'est moi et qu'il a une copine alors je serai la rivale à moins que ce ne soit sa copine le serpent la rivale pour moi ?

J'ai du mal avec ça  qs1

Bisous

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : oracle Les 77 / oracle Belline / débutante grand Etteilla

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Mer 16 Mai 2018 - 21:12

[quote="corinnedu68"]Bonjour tout le monde Bonjour Corinne,

Quand tu fais un Grand Tableau pour toi, tu es toujours la Dame car tu es la consultante.
Quand tu fais un Grand Tableau pour l'homme que tu aimes, voir ci-dessous.

Dans le tirage est ce que je suis le serpent ?
Je dirais non car la Dame de trèfle n'a pas vraiment de connotation affective.

S'il a une copine ? Est ce que la copine est la dame ?
Je dirais oui s'ils sont en couple officiellement.

Si tu es proche de lui, que c'est ton idéal masculin et qu'il n'a pas de femme dans sa vie sentimentale, cela peut-être toi.
Là, ça fait 3 ans que tu ne l'as pas vu et il ne s'est rien passé. Donc, je dirais que tu es la Dame de coeur.
Mais tu peux choisir d'être la Dame si tu le souhaites.

Que pensez vous svp ?

La Dame de pique, c'est une célibataire endurcie, une divorcée ou une veuve, ça ne correspond pas.

Je dirais s'il a une compagne "officielle", ce sera elle la Dame et toi la Dame de coeur.

J'ai du mal avec ça 

Il faut déterminer les conventions avant de faire le tirage.
La Dame = la personne avec qui il est en couple actuellement. Il est toujours avec la mère de la fillette ?
La Dame de coeur = l'amoureuse, une amie,
La Dame de trèfle = une amie, une femme proche du Monsieur,
La Dame de carreau = une rivale pas sympa ou une collègue de travail,
La Dame de pique = une femme célibataire qui aime son célibat, séparée, divorcée, une veuve.
Si tu as un doute, suis les conseils de Caroline, je suis débutante en petit Lenormand

Bisous amor

Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
corinnedu68
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Jeu 17 Mai 2018 - 0:09

Merci caroline et iris vous etes de bons conseils je vous remercie infiniment ce n est pas facile quand on debute 

Merci à toutes les deux vous m avez beaucoup aidée merci bien
Sur son Facebook il n a pas de photos avec la mère seulement avec sa petite fille donc j en conclue que c'est étrange de ne pas avoir de photos à 3 mais Je n en suis pas sûre 
Je vous embrasse et à bientôt 
Bonne nuit
Désolée pour mon retard de réponse

Encore merciii
Bises
Corinne
corinnedu68
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Jeu 17 Mai 2018 - 15:09

PL36 PL35 PL34 PL33 PL10 PL01 PL07 PL06
  :PL05 PL31 PL32 PL22 PL23 PL02 PL11 PL21
   PL12 PL19 PL18 PL20 PL28 PL27 PL26 PL25
   PL24 PL14 PL17 PL29 PL13 PL03 PL09 PL08
   PLdos PLdos PL15 PL04 PL30 PL16

Voilà j'ai fait le grand tableau pour moi avec vos conseils 

Il y a entre lui et moi qq chose de spirituel car je porte toujours une croix et lui m a montrée la sienne un jour de loin qu'il porte autour du cou

Ma question ou mes questions étaient vais je le revoir et est ce qu'il y aura un grand amour entre nous

J'ai sorti ces cartes là 

Je serai heureuse d avoir vos avis sur cette question

La 1ere chose qui me saute aux yeux c'est la 1ere carte la croix et les autres choses sont que le serpent est dans sa propre maison 7 et le jardin aussi 

Je ne sais pas comment interpréter le trèfle entre le serpent et lui 
Moi je suis dans sa propre maison et dans la mienne le 29 un y a l enfant 
Si je regarde entre le 29 et le 28 l enfant est à côté 

Pourriez vous m aider svp ??
Un immense merci pour le temps que vous accorderez à ma demande :
corinnedu68
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Jeu 17 Mai 2018 - 15:11

Pardonnnn j'ai dû refaire le tableau cetait décalé
Merci d avance
Bisous
corinnedu68
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Jeu 17 Mai 2018 - 15:13

Je ne sais pas comment supprimer les 2 premiers tableaux ratés oups oups
caroline

Féminin

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Jeu 17 Mai 2018 - 19:09

corinnedu68 a écrit:
Je ne sais pas comment supprimer les 2 premiers tableaux ratés oups oups

c'est fait !
deja on voit que tu es en 28 , on peut dire que tu es à fond sur lui lol
 lui il est en 21,  donc bloqué pour le moment , mais il est ds ton futur ,  car il est  à ta droite et vous vous regardez donc y aura une suite .
prquoi est il bloqué ? on voit la dame ♦ pres de lui donc une ex , une femme qui fait des histoires , y a plus rien entre eux mais elle le fait encore ch... il pourrait avoir un enfant avec elle le valet ♠ avec des pbs de santé ( la faux en arbre ) il est parti de la maison ( clef en 4 ) et il souffre d'une separation qui a du etre brutale , son fils lui manque ( je pense à un garçon à cause du valet )
tu as cœur en anneau et anneau en cœur c'est bien pour les relations sentimentales amour

Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Jeu 17 Mai 2018 - 19:41

Merciiiiiiiiii du fond du coeur Caroline tu es un amour pour ton avis vraiment vraiment

Pour moi je suis pas objective du tout j'ai préféré un avis neutre

Donc il a 2 enfants alors sûrement un garçon et une fillette (la petite je l ai vu en photo)

Pour le blocage est ce que ça peut être ceci ? :

Il y a un mois je suis tombee sur son profil Facebook je lui ai écris un mot juste de prise de nouvelles mais je n ai pas réfléchi je me suis décrite et décrit ma voiture (car il ne connaît pas mon prénom ni rien me concernant) il sait juste ma voiture et encore après 3 ans il ne se souvient peut être plus

En plus je n ai pas mis ma vraie photo mais une photo d une actrice
Il n a pas répondu il m a bloquee enfin si c'est lui qui l a fait ou alors cette ex qui a eu accès à son Facebook
Il a souvent le livre pas loin de lui dans les tirages

Pardonne moi est ce que je peux te demander ton avis penses tu qu'il me débloquera vu la lettre ou plutôt une rencontre imprévue ?

Est ce qu'on peut le voir dans le tableau sil te plait ?

Merci d avoir supprimé les 2 tableaux encore désolée

Merci d avance
Bisous ❤
corinnedu68
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Jeu 17 Mai 2018 - 19:54

En plus tu expliques bien Caroline merci bien
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Jeu 17 Mai 2018 - 20:04

corinnedu68 a écrit:
Merciiiiiiiiii du fond du coeur Caroline tu es un amour pour ton avis vraiment vraiment

Pour moi je suis pas objective du tout j'ai préféré un avis neutre

Donc il a 2 enfants alors sûrement un garçon et une fillette (la petite je l ai vu en photo)

Pour le blocage est ce que ça peut être ceci  ? :
 autour de lui on a les souris = il a des soucis , on a le jardin qui evoque "les gens" dc les relations FB , alors oui ça peut etre ça .
par contre tu as 3 hommes autour de toi , le monsieur , le lys et le roi ♥ , possible que tu aies une histoire avec le lys qui est un homme bien et qui semble t'attendre pour te rendre heureuse ( il est sur l'ancre , dc qq de stable et fidele )le roi ♥c'est plus un homme sympa au travail .

Il y a un mois je suis tombee sur son profil Facebook je lui ai écris un mot juste de prise de nouvelles mais je n ai pas réfléchi je me suis décrite et décrit ma voiture (car il ne connaît pas mon prénom ni rien me concernant) il sait juste ma voiture et encore après 3 ans il ne se souvient peut être plus

En plus je n ai pas mis ma vraie photo mais une photo d une actrice
Il n a pas répondu il m a bloquee enfin si c'est lui qui l a fait ou alors cette ex qui a eu accès à son Facebook
Il a souvent le livre pas loin de lui dans les tirages
 le livre c'est souvent qqc de caché , soit il est discret , soit il a des choses à cacher

Pardonne moi est ce que je peux te demander ton avis penses tu qu'il me débloquera vu la lettre ou plutôt une rencontre imprévue ?
 les réseaux sociaux c'est plutôt les oiseaux , la lettre c'est plus les documents ecrits , le plus simple c'est de poser une question avec un tirage en 5 cartes , ms qd on regarde où sont les oiseaux ds ton GT on voit les cigognes qui annoncent une amelioration .

Est ce qu'on peut le voir dans le tableau sil te plait ?

Merci d avoir supprimé les 2 tableaux encore désolée

Merci d avance
Bisous ❤

Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Jeu 17 Mai 2018 - 20:13

Merci caroline pour ton avis vraiment

Tu as raison je vais faire un tirage en 5 cartes pour poser la question
Je le ferai tard cette nuit afin d etre concentrée et au calme

En tout cas tu es adorable merci bien
3 hommes waouh eh ben moi qui suis seule depuis 15 ans la solitude me pèse vraiment

Effectivement il y a un homme sympa que je vois dans son boulot quand je fais les courses on discute meteo etc...

Donc il en reste 2 je suis gâtée ☺

Belle soirée Caroline je fais le tirage 5 cartes ce soir tard
A demain Caroline 💋
corinnedu68
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Ven 18 Mai 2018 - 1:37

Je viens de faire mon tirage à 5 cartes Caroline

A la coupe c'est fou j'ai PL04 PL16

Et le tirage en 1 ligne

PL29 PL32 PL07 PL20 PL25

Ma question était si j'allais le rencontrer ou s'il allait m écrire sur ce Facebook

Je crois que le jardin répond à ma question

Est ce que je peux poser une question ? Que vient faire le serpent ici je ne comprend pas le sens car le reste me semble positif mais là je vois pas pour le serpent ni pour la lune d ailleurs

Merci d avance pour ton avis Caroline
Bisous 💋
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Ven 18 Mai 2018 - 10:09

corinnedu68 a écrit:
Je viens de faire mon tirage à 5 cartes Caroline

A la coupe c'est fou j'ai PL04 PL16
 le roi de ♥ est ds ta coupe avec l'etoile on a de l'espoir

Et le tirage en 1 ligne

PL29 PL32 PL07 PL20 PL25

Ma question était si j'allais le rencontrer ou s'il allait m écrire sur ce Facebook
 as tu fait un tirage lineaire ou 31524

Je crois que le jardin répond à ma question oui il y aura un contact , mais ...

Est ce que je peux poser une question ? Que vient faire le serpent ici je ne comprend pas le sens car le reste me semble positif mais là je vois pas pour le serpent
 meme si tu le rencontres tu seras deçue , il y aura trahison et mensonges , n'oublies pas que le livre est souvent pres de lui , alors il te cache qqc qui peut te décevoir
ni pour la lune d ailleurs
 avec la lune rien n'est vraiment clair

Merci d avance pour ton avis Caroline
Bisous 💋

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Ven 18 Mai 2018 - 10:13

n'oublies pas que ds ton grand tableau le serpent est ds sa maison , dc un mensonge va compter , il est à cote du cavalier dc mensonge en lien avec une nouvelle , on a les nuages = contrariétés passageres , on a le mont , donc on est bloqué , on a les verges , on est faché ou on prend ça comme un coup du sort , ça n'augure  rien de tres joyeux desolée

Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Ven 18 Mai 2018 - 10:57

Merci beaucoup Caroline pour ton avis merci bien même si cest pas joyeux je te remercie sincèrement
J'ai fait un tirage linéaire sur 1 ligne je préfère

Bisoussss
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Ven 18 Mai 2018 - 13:29

hello ,
ds un tirage lineaire la carte centrale est la plus importante car c'est autour d'elle que s'articulent les autres cartes .
 on te prévient que qqc est mensonger , trahison , deception , tu auras affaire à qq d'hypocrite .
 ensuite tu prends les cartes 2 par 2 :
dame / anneaux = tu t'engages ds une relation qq qu'elle soit ( on n'a pas de sentiments car pas de cartes de cœur )
et lune / jardin  = les rencontres ( sur le net ou en vrai ) sont en demi teinte , c'est cyclique , c'est pas clair .
perso je pense que tu auras des contacts avec ce monsieur ms il jouera double jeu ou qqc fera que rien ne sera vraiment honnete .

si tu additionnes les chiffres tu obtiens 113 soit 14 = renard = ruse , malhonneteté

Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Ven 18 Mai 2018 - 13:42

Je suis impressionnée comme tu es forte même si ça me fait de la peine mais je te remercie pour ta franchise vraiment

Je ne savais pas pour le linéaire merci maintenant je sais ...

J arrive pas avec les tirages en croix

Je vais me tenir sur les gardes car je suis plutôt qqn qui fait confiance trop vite maintenant je serai prudente

Trop bonne trop ....

Bisous Caroline et merci encore tu es gentille
Passe un bel après midi et à bientôt

caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Ven 18 Mai 2018 - 18:43

ne prends pas tt ça au pied de la lettre , je peux me tromper et je te le souhaite , de toutes manieres tu as de belles cartes pour les relations sentimentales ( anneau et cœur ) et un lys à coté de toi , je pense que c'est avec lui que tu vas tres bientôt trouver le bonheur , tu me diras je pense ça devrait arriver avant la fin de l'été sourir

Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Sam 19 Mai 2018 - 16:02

Merci infiniment ma Caroline je suis si seule depuis trop longtemps cela fait plus de 15 ans (probl familiaux)

Je te fais confiance tu as l air de t y connaître moi je débute et j'ai mon bouquin à côté encore

Je te remercie tu as pris la peine d écrire longuement et donc merci en plus tu expliques bien j'ai reposé les cartes et avec tes explications je comprend un peu mieux ça me permet de réfléchir autrement

Je t embrasse fort et à très vite 💋❤
corinnedu68
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Sam 19 Mai 2018 - 16:04

Promis je te dirai de toute manière tu peux compter sur moi ☺
corinnedu68
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Lun 21 Mai 2018 - 11:04

Bonjour Caroline j'espère que tu vas bien ?..

Voilà j'ai eu une illumination mais je ne sais pas si ça peut être ça le secret
Voilà j'ai revu ses photos sur fb et je pense à quelque chose
Il a eu un enfant voire 2 mais voilà ce livre m intrigue

Caroline y a t il une carte qui pourrait signifier une éventuelle homosexualité dans le petit lenormand?
Voire il est peut être bi
Peut etre que je suis à côté de la plaque mais il n y a pas de photos de copines ni de femmes à part sa petite fille, il a 2 boucles d oreille ok c'est mode mais c'est le livre qui m intrigue

J'ai oublié de te dire que moi aussi j'ai souvent le livre pas loin quand je pose la question pour moi

Merci d avance Caroline je t embrasse ☺
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Lun 21 Mai 2018 - 14:59

bjr ,
 alors là , je suis incapable de te repondre lol

Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Lun 21 Mai 2018 - 16:58

caroline a écrit:
bjr ,
 alors là , je suis incapable de te repondre lol

Ok Merci caroline j'ai beau regarder les cartes je vois pas laquelle
Merciii pour ta réponse en tout cas
Comme dit c'est peut être une bêtise .....

Bisous Caroline ☺
corinnedu68
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Lun 21 Mai 2018 - 17:00

Si quelqu'un avait une idée je suis preneuse merci d avance merci
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Mar 29 Mai 2018 - 0:04

corinnedu68 a écrit:
Si quelqu'un avait une idée je suis preneuse merci d avance merci

Je ne sais pas...

Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour)

Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Mar 29 Mai 2018 - 0:05

Je me suis penchée sur ton 36, en tant que débutante PL lol
Tu as Serpent sur Serpent donc entourloupes en vue et Jardin sur Jardin, donc beaucoup de contacts.
Ton tableau commence par Croix / Ancre / Poissons, donc une situation pesante qui dure depuis longtemps. Peut-être en rapport avec les finances (Poissons). (j'utilise la méthode allemande donc les finances sont peut-être l'Ours pour toi et le travail le Renard si tu utilises la méthode française).
Monsieur sur Mont, blocage avec ce Monsieur.
Es-tu à la recherche d'un emploi ? On a Trèfle sur Renard, une proposition pas honnête.
Cœur sur Anneau et Anneau sur Cœur, un contrat que tu apprécieras.
Y a t-il un couple proche de toi, par exemple tes parents ? Roi et dame de cœur.
Avenir "bouché", Mont sur Etoiles et Etoiles sur Croix.

Voilà ! fleur

corinnedu68
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Mar 29 Mai 2018 - 10:58

Bonjour iris

Merci pour tes réponses merci
Pour le travail je ne travaille plus je suis en invalidité
Non il n y a pas de couple proche de moi

J'ai perdu mon père seule ma maman est proche, pour le contrat avec l anneau je ne vois que le sentimental alors ...

Pour le blocage oui c'est avec ce monsieur en effet et c'est pesant l attend depuis plus de 3 ans hélas

Merci en tout cas pour ton analyse iris
corinnedu68
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Mar 29 Mai 2018 - 11:01

J'ai encore une question svp voilà lorsqu on tire le grand tableau pour quelqu'un d autre est ce que les 4 dernières lignes sont également pour l autre personne ou est ce pour SOI donc moi qui tire les cartes ?

C'est peut être une question idiote je dirai que c'est pour l autre mais je préfère vous la poser

Merci d avance sourir
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   Mar 29 Mai 2018 - 14:29

merci pour ton retour, j'ai encore une large marge de progrès  lol

corinnedu68 a écrit:
J'ai encore une question svp voilà lorsqu on tire le grand tableau pour quelqu'un d autre est ce que les 4 dernières lignes sont également pour l autre personne ou est ce pour SOI donc moi qui tire les cartes ?

C'est pour l'autre personne. Le Grand Tableau en entier est pour l'autre personne.

fleur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?   

Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant