MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation, Talula

Aller en bas 
+3
Iris26
chipie
Talula
7 participants
AuteurMessage
Talula

Talula


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : Classique 36 cartes, petit Lenormand
Date d'inscription : 15/05/2018

Présentation, Talula Empty
MessageSujet: Présentation, Talula   Présentation, Talula EmptyMar 15 Mai 2018 - 9:16

Welcome groupe ,
Je m'appelle Miri. L'ésotérisme = mystère donc qui m'a toujours intrigué, fasciné voire perturbé. Et, la découvrir petit à petit me surprends et m'impressionne incroyablement.  Super 
Je m'intéresse également à ce qui rapporte à l'énergie : se réenergiser, se "soigner". 
Quant aux tirages, je n'en ai pas vraiment fais mais motivée par le mystère, cela m'intéresse grandement donc je démarre surtout avec un jeu de cartes standards classique. Ai-je déjà consulté ? Oh, oui. Comment dire dans la famille, c'est le "truc"  lol!.

D'avance, merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation, Talula Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Talula   Présentation, Talula EmptyMar 15 Mai 2018 - 20:42

Bonsoir Talula ,

welcome  sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation, Talula Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Talula   Présentation, Talula EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:34

Welcome groupe Présentation, Talula Fjeaji10 sur le forum Talula,


Quel support de divination est le plus utilisé à Tahiti ?
Et pour les cartes, quel jeu vous servez-vous le plus ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Présentation, Talula Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Présentation, Talula Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Présentation, Talula Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Présentation, Talula Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Talula   Présentation, Talula EmptySam 19 Mai 2018 - 8:10

welcome

_________________
Présentation, Talula Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Présentation, Talula Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Présentation, Talula Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Talula   Présentation, Talula EmptySam 19 Mai 2018 - 20:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Leyla

Leyla


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : Lenormand mystique
Date d'inscription : 05/05/2018

Présentation, Talula Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Talula   Présentation, Talula EmptyDim 20 Mai 2018 - 15:45

Bonjour et bienvenue à toi 🤗

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Talula

Talula


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : Classique 36 cartes, petit Lenormand
Date d'inscription : 15/05/2018

Présentation, Talula Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Talula   Présentation, Talula EmptyDim 3 Juin 2018 - 9:21

Bonjour à tous,
Merci pour vos messages.
A Iris26, lorsque j'accompagnais grand mère et les tantes donc j'étais plus jeune 😀👰, les interprètes des cartes étaient des mamies tahitiennes qui utilisaient le jeu de 32 cartes. Aujourd'hui, c'est plus le tarot ou les cartes de Doreen Virtue.
Pour le moment, j'utilise le petit Lenormand que j'aime beaucoup mais je pense que je n'ai pas encore le 'truc' 🤔 ou la connexion 😱 avec. J'ai l'impression que c'est sur le bout de la langue sauf que je n'arrive pas à trouver les mots. Cela fait pas longtemps que j'ai commencé donc j'ai encore de l'espoir 😀.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation, Talula Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Talula   Présentation, Talula EmptyDim 3 Juin 2018 - 16:49

merci  pour les infos !

Oui, il faut pratiquer pour voir venir les résultats, fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
Présentation, Talula Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Présentation, Talula Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Présentation, Talula Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentation, Talula Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Talula   Présentation, Talula EmptyLun 11 Juin 2018 - 8:42

Bienvenue parmi nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Présentation, Talula Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Présentation, Talula Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Présentation, Talula Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Talula   Présentation, Talula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Talula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: