MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interrogez les anges, c'est gratuit

Aller en bas 
+4
Jade80
ninette72
chipie
john
8 participants
AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Interrogez les anges, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Interrogez les anges, c'est gratuit   Interrogez les anges, c'est gratuit EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:49

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool

Copiez-collez ce qui vous sera écrit, pour vérification de la pertinence
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Interrogez les anges, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Interrogez les anges, c'est gratuit   Interrogez les anges, c'est gratuit EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:17

Interrogez les anges, c'est gratuit Mxe3j0z4pour le partage  john  Cool


Interrogez les anges, c'est gratuit Pe0ehynl
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Interrogez les anges, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Interrogez les anges, c'est gratuit   Interrogez les anges, c'est gratuit EmptyMer 16 Mai 2018 - 11:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jade80
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Jade80


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2018

Interrogez les anges, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Interrogez les anges, c'est gratuit   Interrogez les anges, c'est gratuit EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:53

oh génial !!!  merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leyla

Leyla


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : Lenormand mystique
Date d'inscription : 05/05/2018

Interrogez les anges, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Interrogez les anges, c'est gratuit   Interrogez les anges, c'est gratuit EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:04

Superbe et correspond parfaitement, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Annakka
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Annakka


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 05/06/2018

Interrogez les anges, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Interrogez les anges, c'est gratuit   Interrogez les anges, c'est gratuit EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:43

"Tends l’oreille, et écoute les signes, car toutes tes réponses y sont. Nous les anges de lumière t’envoyons sur ton chemin plein de signes pour que tu puisses mieux comprendre ta vie. Ce que tu vis, n’est pas le fruit de ton imagination. C’est nous qui te faisons signe pour que tu puisses ouvrir la porte des solutions. D’ici un mois, deux de tes problèmes sera résolus grâce à notre lumière. Ce soir, n’oublie pas de nous dire Merci!"
Wait and see d'ici le 05 juillet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
patrick
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
patrick


Masculin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2018

Interrogez les anges, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Interrogez les anges, c'est gratuit   Interrogez les anges, c'est gratuit EmptyVen 3 Aoû 2018 - 4:09

Je suis l’Ange Yerathel (27) qui a entendu tes prières et qui descend immédiatement vers toi pour t’apporter la solution tant recherchée. C’est facile, je t’apporte ce dont ton coeur a besoin pour être heureux. Ce cœur a besoin d’amour, de respect et de la tendresse. Mais je te donnerai aussi de l’indépendance, de l’audace et de la confiance Dès ce soir, je vais te libérer de tout ce qui t’enchaîne et qui t’empêche d’avancer vers ton bonheur. Une belle surprise s’en vient vers toi qui te rendra très heureux (se).


Merci  John pour cette trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Jade80
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Jade80


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2018

Interrogez les anges, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Interrogez les anges, c'est gratuit   Interrogez les anges, c'est gratuit EmptyLun 8 Oct 2018 - 16:33

"Je suis l’Ange qui descend pour m’installer chez toi dès maintenant. J’y amène ma lumière divine, ma force et ma magie angélique pour te donner du bonheur, de la joie et de l’équilibre. Au fait, je suis l’Archange Gabriel de la lumière et de l’amour divin. Fais un voeu, et je t’aiderai à l’obtenir!", 


bon c'est mignon à lire on dira... beaut
Revenir en haut Aller en bas
Choupa62
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Choupa62


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 25/05/2016

Interrogez les anges, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Interrogez les anges, c'est gratuit   Interrogez les anges, c'est gratuit EmptyLun 24 Jan 2022 - 18:42

Je suis Aniel, l’Ange qui change la routine pour l’améliorer. Au cours des prochains mois, je vais remplir ta vie de magie et de belles surprises. Maintenant, apprends à vivre dans la paix, la joie et le bonheur. Avec ma Lumière, attends-toi à vivre des moments divertissants et agréables. Beaucoup de plaisirs arrivent vers toi pour te rendre heureux. Ce soir, ouvre la porte de ton cœur à ma Lumière et je t’enverrai une belle surprise d’ici huit semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Choupa62
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Choupa62


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 25/05/2016

Interrogez les anges, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Interrogez les anges, c'est gratuit   Interrogez les anges, c'est gratuit EmptyLun 24 Jan 2022 - 18:43

merci beaucoup j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogez les anges, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Interrogez les anges, c'est gratuit   Interrogez les anges, c'est gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogez les anges, c'est gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest moi miss!
» Se lancer dans la voyance professionnellement
» Magazines avec tarot gratuit
» Tirage gratuit osho zen
» Générateur de tarot gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: