MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Kttivissima

Aller en bas 
+6
caroline
chipie
Iris26
Leyla
gio
Kttivissima
10 participants
AuteurMessage
Kttivissima

Kttivissima


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : Petit Lenormand
Date d'inscription : 19/05/2018

Bonjour, Kttivissima Empty
MessageSujet: Bonjour, Kttivissima   Bonjour, Kttivissima EmptySam 19 Mai 2018 - 22:35

Bonjour!
Je suis nouvelle... ou pas sur ce forum.
Mon nom est Antonia. J’ai bcq fréquente ce forum il y a une 10aine d’annees. Cependant après avoir vu certaines choses dans les cartes, je ńai plus voulu y toucher.
10 Ans sont passés et mes cartes sont sorties de la caissz dans laquelle je les avais rangées. Jusqu’a Ce qu’une personne du milieu eso me dise que je devais réfléchir et peut être m’y Remettre car il ressentait en moi quelque chose
J’ai décidé de leur donner une 2eme chance...
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour, Kttivissima Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Kttivissima   Bonjour, Kttivissima EmptyDim 20 Mai 2018 - 14:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Leyla

Leyla


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : Lenormand mystique
Date d'inscription : 05/05/2018

Bonjour, Kttivissima Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Kttivissima   Bonjour, Kttivissima EmptyDim 20 Mai 2018 - 15:38

Bonjour et bienvenue,

J'avais aussi prit du recule par rapport aux cartes, par rapport à des événements que j'y avais vu... Mais tôt ou tard on y revient 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Bonjour, Kttivissima Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Kttivissima   Bonjour, Kttivissima EmptyDim 20 Mai 2018 - 16:59

Bienvenue sur le forum Kttivissima,

Quel était ton ancien pseudo ? (c'est pour fermer ton ancien compte, avoir plusieurs comptes n'est pas autorisé sur le forum...)

_________________
Iris,  qm1             

        
Bonjour, Kttivissima Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Bonjour, Kttivissima Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Bonjour, Kttivissima Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Kttivissima   Bonjour, Kttivissima EmptyDim 20 Mai 2018 - 23:45

Bonsoir Kttivissima ,


welcome  sur le forum  Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonjour, Kttivissima Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Kttivissima   Bonjour, Kttivissima EmptyLun 21 Mai 2018 - 16:25

welcome

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonjour, Kttivissima 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Bonjour, Kttivissima Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Kttivissima   Bonjour, Kttivissima EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:22

Bonsoir Kttivissima,

Bienvenue sur le forum.Bonjour, Kttivissima 283894057

Effectivement la prévision est un art déstabilisant.Bonjour, Kttivissima 309853

J'ai connu une situation similaire en 2005. Mon épouse a développé un cancer du sein in situ ( sans tumeur, donc avec une détection tardive) elle a survécu. 2 protocoles de chimio successifs, soit 30 semaines, plus les rayons. Certain soir, je devais la porter jusqu'à notre lit car elle trop faible pour monter l'escalier. Que répondre aux 3 enfants qui me demandaient si maman allait guérir... Je pratique l'astro, je l'ai compris 2 mois avant par la RS qui était très lourde en carré. Et j'ai interprété trop négativement cette configuration. Du coup j'ai arrêté pendant 8 ans environ.

Ceci est un écueil nécessaire dans ces disciplines prédictives...Ce qui ne tue pas rend plus fort...Néanmoins on paye le prix de nos découvertes.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour, Kttivissima Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Kttivissima   Bonjour, Kttivissima EmptyLun 11 Juin 2018 - 8:43

Bienvenue ici

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour, Kttivissima Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour, Kttivissima Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour, Kttivissima Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Kttivissima   Bonjour, Kttivissima EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 11:44

wx3sur le forum

rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
corinnedu68
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
corinnedu68


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/04/2017

Bonjour, Kttivissima Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Kttivissima   Bonjour, Kttivissima EmptySam 4 Aoû 2018 - 20:55

Bienvenue à toi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Kttivissima Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Kttivissima   Bonjour, Kttivissima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Kttivissima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: