MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonjour, Vivigeo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivigeo

Vivigeo


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 05/06/2018

Bonjour, Vivigeo Empty
MessageSujet: Bonjour, Vivigeo   Bonjour, Vivigeo EmptyMar 5 Juin 2018 - 13:57

Bonjour je m appele Virginie, de la région de Charleroi j aimerais trouver de bonne source de voyante je suis un peu perdue actuellement et j aimerais retourner voir une voyante.
J’en ai déjà consulté par le passé et cela m’a aider
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Bonjour, Vivigeo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Vivigeo   Bonjour, Vivigeo EmptyMer 6 Juin 2018 - 0:23

Bonsoir Vivigeo ,


Welcome groupe  sur le forum , tu peux regarder dans "les bonnes références des voyants France-Belgique",

peut-être y trouveras tu "ton bonheur" lol ou alors consulter Moony dont les témoignages des personnes l'ayant consultée s'y trouvent aussi, elle consulte dans la région de Namur, pour la contacter au cas où... tu cliques sur le bouton "contact" qui se trouve dans le bas du forum   fleur
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Bonjour, Vivigeo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Vivigeo   Bonjour, Vivigeo EmptyJeu 7 Juin 2018 - 19:47


_________________
Iris,  qm1             

        
Bonjour, Vivigeo Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Bonjour, Vivigeo Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Bonjour, Vivigeo Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour, Vivigeo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Vivigeo   Bonjour, Vivigeo EmptyLun 11 Juin 2018 - 8:41

Bienvenue virginie

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour, Vivigeo Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour, Vivigeo Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Bonjour, Vivigeo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Vivigeo   Bonjour, Vivigeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Vivigeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: