MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4581
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël Empty
MessageSujet: Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël   Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:18

Oracle de 32 cartes divinatoires
Auteur : Alcide Nathanaël
1er Editeur 2015 : France Cartes
2e Editeur 2018 : Arcana Sacra
21 euros


Ce jeu est inspiré des rêves de son créateur et a été dicté par des forces spirituelles, ses graphismes sombres et parlants vous révéleront non seulement votre avenir mais aussi vos aptitudes cachées. La richesse de ses symboles en fait un jeu complet.
Il est également possible de faire des tirages en relation avec les vies antérieures.

Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël Xboyte11

Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël 78547610



Review YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=R_HeNpZFEn8



Je n'ai pas accroché mais je le présente car il a eu pas mal de succès apparemment.


Il existe un livre pour cet oracle :

Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël Index11

_________________
Iris,  qm1             

        
Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lumineuse13
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Lumineuse13


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle du Métro, oracle Dessuart, tarots divers, etc.
Date d'inscription : 19/11/2020

Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël   Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël EmptyMer 25 Nov 2020 - 14:41

J'ai ce jeu, ce jeu est incroyable, il parle tellement VRAI! J'ai le livre qui va avec, je pense que sans le livre ce serait moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Antho


Masculin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu…
Date d'inscription : 23/01/2022

Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël   Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël EmptyMer 26 Jan 2022 - 16:44

Ce jeu fait parti de ma liste de futurs achats Sourire, c’est surtout la possibilité de voir un peu les vies antérieures qui m’attire. Bien que ce n’est pas trop le genre de graphisme auquel j’adhère, j’hésite. 
Le livre n’est plus dispo actuellement mais une nouvelle édition devrait voir le jour. Je vais sûrement attendre que le livre soit de nouveau dispo pour acheter ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël   Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cartes divinatoires d'Algariel ► Alcide Nathanaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de Mercure ► Alcide Nathanaël
» Oracle des Sages ► Alcide Nathanaël
» Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff
» Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue
» Les cartes divinatoires du Feng Shui

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: