MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout premier tirage avec le Petit Lenormand :)

AuteurMessage
JJ

Masculin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : TM, petit Lenormand

MessageSujet: Tout premier tirage avec le Petit Lenormand :)   Jeu 5 Juil 2018 - 22:04

Bonjour à tous!

J’ai effectué pour la toute première fois un tirage avec le petit Lenormand moi qui suit d’habitude plus a utiliser le Tarot de Marseille mais bon voila je trouvais intéressant de comparer les tirages et ducoup je me suis procuré un jeu de carte flambant neuf!

Ma question est la suivante:

Allons passer ensemble le week-end que nous avons prévu?

J’ai d’abord brassé les cartes et effectué une coupe, il en ai ressortie:

PL01  /  PL26

J’ai ensuite re-brasser les cartes et ai effectué un tirage en croix:

................................(20)  PL20

(32) PL32 .....(18) PL18 ......(23)  PL23

................................(24) PL24

Voilà, je tiens à préciser que je suis un homme.

Pour moi la coupe parle de nouvelles qui arrives, cela tombe bien j'en attend de cette personne! Cependant elle ne m'en donne pas, est-ce à moi d'aller les chercher ?

Le tirage en croix:

La lune avec le chien c'est moi, je me pose la question de savoir si l'on va faire ce week-end?
Elle sur les souris et le chien,ça lui prend un peu la tête de penser à ça de devoir prendre une décision.
On a pourtant une bonne entente avec le jardin et le chien.
Tellement que c'est une sorte d'amour-amitié.
Le coeur en position 4 me parle de réussite.

Pour moi le tirage est plutôt positif, je l'ai interprété un peu à la façon d'un TEC de tarot de marseille mais je ne sais pas si cela fonctionne avec le petit lenormand.

Vos avis sont les bienvenus :)

Bonne soirée,

Amicalement, JJ. 
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Tout premier tirage avec le Petit Lenormand :)   Ven 6 Juil 2018 - 14:33

bjr jj,

le fait que tu precises que tu es un homme c'est une bonne chose pour interpreter car ds ton tirage on a un seul personnage le valet , dc c'est toi , mais ta consultante n'y est pas .
 ton tirage est positif car les cartes sont bonnes mais il n'est pas tres dynamique , alors je pense que concrètement il se passera pas grd chose .
 ds la coupe on a le cavalier qui apporte des nouvelles , mais peut etre avec qqc qu'on te cache , genre une excuse bidon ..
 la lune montre que tu es ds le flou et face à toi qq qui se debine , les souris c'est qqc qui se delite , qui s'emiette , c'est l'idée generale .
 le jardin par contre parle d'un lieu public , d'un endroit où on sort s'amuser , mais le valet de cœur est tt seul avec son amour et à la place il reçoit de l'amitie oups

comme l'ensemble du tirage est positif , je pense à un contre temps mais tu peux esperer plus par la suite

joyeuses fetes de fin d'année   
corinnedu68
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Alsace

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Tout premier tirage avec le Petit Lenormand :)   Mer 11 Juil 2018 - 10:46

bonjour

est ce que le week end est déjà passé ?

tu as des nouvelles mais un truc qu'on te cache , on veut pas te dire les choses mais pas par rapport à toi mais à sa situation à elle (n'est elle pas libre ?), on voit que ça la mine , ça la travaille fortement cette situation 

toi tu es très amoureux mais pour l'instant il n'en ressort que de l'amitié vous n'irez pas plus loin même durant le week end 

il faut voir si votre relation évolue je crois que cette femme ne sait peut etre plus où elle en est (souris) je peux me tromper je suis nouvelle je n'ai pas encore interprete beaucoup tu dois etre le 4e tirage 

ça vaudrait le coup de refaire un tirage en posant ta question differemment (hors week end)
je ne sais pas c'est une suggestion

bon courage JJ
à bientôt
corinne
corinnedu68
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Alsace

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Tout premier tirage avec le Petit Lenormand :)   Ven 10 Aoû 2018 - 11:35

Une réponse stp ?
Iris26

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : oracle Les 77 / oracle Belline / petit Lenormand / débutante grand Etteilla

MessageSujet: Re: Tout premier tirage avec le Petit Lenormand :)   Ven 17 Aoû 2018 - 20:50

Bonjour JJ,

Tu as fait un tirage et demandé une aide à l'interprétation.
Pourrais-tu faire un retour à chaque personne qui t'a donné son avis ?

Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout premier tirage avec le Petit Lenormand :)   

Tout premier tirage avec le Petit Lenormand :)
Page 1 sur 1