MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Profession de foi

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Profession de foi Empty
MessageSujet: Profession de foi   Profession de foi EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:27

Profession de foi

Profession de foi G11

Je ne crois pas en un Dieu cruel, 
qui regarde froidement la souffrance de ses créatures. 
Mon Dieu dit : « Venez à moi,
vous qui êtes fatigués et chargés, 
et je vous donnerai le repos. »
 
Je ne crois pas en un Dieu sourd, 
qui ferme l’oreille
aux supplications des hommes en prière. 
Mon Dieu dit :
« Demandez, et l’on vous donnera, 
cherchez et vous trouverez,
frappez et l’on vous ouvrira. »
 
Je ne crois pas en un Dieu orgueilleux, 
tyran régnant sur des foules à genoux. 
Mon Dieu dit :
« Je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître. »

 Je ne crois pas à un Dieu justicier, 
condamnant l’humanité jugée à l’enfer.
Mon Dieu dit :
« Je n’ai perdu aucun de ceux que tu m’as donnés. »
 
Mon Dieu, je t’appelle : « Père »


Source : Durand-Leis

_________________
Iris,  qm1             

        
Profession de foi Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Profession de foi Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
 
Profession de foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordre affectif
» amour et profession
» Tirage pour profession
» Marabout : Accès à la profession directement.
» 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Protection et guérison :: Prières-
Sauter vers: