MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour à toutes et à tous, Maggy31

Aller en bas 
+2
Iris26
Maggy31
6 participants
AuteurMessage
Maggy31

Maggy31


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 27/08/2018

Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous, Maggy31   Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:21

Je suis Maggy et j’ai découvert ce forum en faisant Des recherches sur l’interpretation de certaines cartes et les méthodes de tirage  du petit Lenormand que je viens d’acquérir et qui semble déjà beaucoup me plaire. Je suis aussi dans une période un peu « délicate » actuellement et j’ai trouvé que ce forum et ses membres pourraient  sûrement  m’aider, non seulement à développer  ma connaissance sur les sujets ésotériques qui m’intéressent et m’accompagnent dans cette période, mais aussi, peut être, trouver des réponses pour y voir plus clair sur mon chemin et m’aider à prendre les décisions qui s’imposent...
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Maggy31   Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:36

Bienvenue  sur le forum Maggy,

_________________
Iris,  qm1             

        
Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Maggy31

Maggy31


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 27/08/2018

Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Maggy31   Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:50

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
patrick
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
patrick


Masculin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2018

Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Maggy31   Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 23:37

bienvenue maggy :)
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Maggy31   Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 EmptySam 1 Sep 2018 - 13:11

Bonjour Maggy31,


Welcome groupe  sur le forum fleur
Revenir en haut Aller en bas
Maggy31

Maggy31


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 27/08/2018

Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Maggy31   Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 EmptySam 1 Sep 2018 - 23:30

Merci à vous!

Pour le moment je ne suis pas trés bavarde... Je suis un peu timide aussi. En tout cas, je  prends déjà le temps de découvrir le forum, ses différentes rubriques, les sujets déjà traités... et voir comment tout cela fonctionne....
Et il y en a des choses à lire! Des choses trés interessantes!
je débute vraiment avec les cartes.. et je voudrais essayer de faire des exercices. 
Y a til une rubrique ou je peux partager des tirages et demander des avis sur des interprétations pour lesquelles j'ai des doutes?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Maggy31   Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 EmptyDim 2 Sep 2018 - 14:11

Oui, pour le petit Lenormand, rubrique Exercices :
https://moony.forumactif.com/f62-exercices-avec-le-pl

Pour les jeux qui n'ont pas de rubrique sur le forum :
https://moony.forumactif.com/t25121-s-exercer-avec-l-oracle-ge-sur-le-forum

Les images des cartes sont obligatoires sur le forum.
Tu trouves les images du PL dans les smileys
Sinon, tu prends une photo de ton tirage ou tu insères les images de ton jeu :
https://moony.forumactif.com/t26051p30-comment-mettre-ses-cartes-en-image-9658images-des-cartes-obligatoire-exostirages

Tu peux mettre un avatar personnalisé dans ton profil, c'est plus sympa (tout en haut du forum Profil / Avatar).

_________________
Iris,  qm1             

        
Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Maggy31

Maggy31


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 27/08/2018

Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Maggy31   Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:04

Merci beaucoup Iris!
Oui,  pour les smileys des cartes j'ai vu que nous avons des images à disposition Laughing et qu'il faut mettre les images des tirages.
Trés pratique, la liste des liens que tu m'a donnée merci
Pou l'avatar j'y pense.... mais j'attends de trouver "le bon"...

Merci encore pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Maggy31   Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:51

Bienvenue parmi. Nous magguy

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Maggy31   Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 13:56

wx3sur le forum


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Maggy31

Maggy31


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 27/08/2018

Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Maggy31   Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 23:19

Merci merci 😊🙏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, Maggy31   Bonjour à toutes et à tous, Maggy31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous, Maggy31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous!
» bonjour à toutes et tous !
» bonjour a toutes et a tous
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: