Vanou

Votre support : petit Lenormand Date d'inscription : 26/11/2018
 | Sujet: Présentation Vanou Lun 26 Nov 2018 - 21:23 | |
| Bonjour, Je me présente à mon tour Vanou cela plusieurs années que j avais délaissé mon jeu de cartes les Lenormand et j ai décidé de les reprendrez après plus de 6 ans.... j ai tout oublié et c est frustrant de ne plus savoir lire les grandes lignes ni méthodes. J espere que vos partages m aideront à récupérer mes lacunes et que vos examples seront plus parlant que mes livres 😊. J ai le grand, le petit Lenormand et aussi l oracle des miroirs. A très bientôt au plaisir de vous lire et d apprendre grâce à vous 😉 |
|
Iris26 Modo : Etoile du berger

Votre support : oracle Belline, oracle des Mages / petit Lenormand / débutante grand Etteilla Date d'inscription : 24/05/2010
 | Sujet: Re: Présentation Vanou Mar 27 Nov 2018 - 17:38 | |
|  sur le forum Vanou, Comme pour le vélo, ça va revenir ! |
|
Eleonore

Votre support : Eltynne, petit Lenormand, débutante grand Etteilla Date d'inscription : 14/11/2018
 | Sujet: Re: Présentation Vanou Mar 27 Nov 2018 - 18:30 | |
|  Vanou Ah ça devrait revenir vite ... ;) |
|
chipie Etoile fidèle

Nombre de messages : 997 D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut-LA LOUVIERE
Votre support : non Date d'inscription : 09/02/2014
 | |
Moony Administratrice

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
 | Sujet: Re: Présentation Vanou Sam 8 Déc 2018 - 11:42 | |
|  on ne les laisse pas des années sans plus les toucher _________________ Coucou Invité, je t'ai vu !  Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....  |
|
caroline Modo : Etoile du berger

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
 | Sujet: Re: Présentation Vanou Sam 8 Déc 2018 - 12:36 | |
| _________________ Fortes Fortuna Adjuvat |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Vanou  | |
| |
|