MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Empty
MessageSujet: Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith   Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith EmptyVen 14 Fév 2020 - 19:53

Jeu de 45 cartes
Auteur : Karin Dalton-Smith
Publication : octobre 2018
Editeur : Animal Dreaming Publishing
Prix : 24,38 euros


Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Steamp10 Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith 02_rin10 Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith 03_mas10 Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith 04_mon10

La lecture des feuilles de thé est l'une des formes les plus anciennes de divination symbolique. Ayant traditionnellement lu les feuilles de thé pendant de nombreuses années, Karin Dalton-Smith présente une façon unique d'offrir des lectures de feuilles de thé sans utiliser de tasses à thé ou de feuilles de thé.
Conçues pour ouvrir et faire émerger votre intuition, afin qu'elle puisse couler librement comme si vous versiez une tasse de thé, les cartes STEAMPUNK Tea Leaf Fortune offrent la possibilité de pratiquer l'art ancien de la lecture des feuilles de thé, avec une touche du 21e siècle.


Review YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=WOzBzNLEWHU


Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Szopar16

Il y a 8 cartes identiques au petit Lenormand : Anneau, Lettre, Enfant, Coeur, Maison, Fleurs (Bouquet), Livre et Poisson.

_________________
Iris,  qm1             

        
Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
chantal77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal77


Féminin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : Kipper, petit Lenormand
Date d'inscription : 24/06/2015

Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith   Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith EmptySam 29 Fév 2020 - 19:05

bonjour Iris, merci à vous pour présenter ce jeux, et je vient de commander ce jeu de cartes ,il est en anglais , j’espère bien pouvoir le traduire .
Je connaissait déjà le coffret Tea Leaf fortune  d'une autre dame, et qui parlait très bien.
Et j’espère qu'il en seras de même pour celui- ci.
Au niveau des tirages  de ce nouveau jeu , je ne sait pas encore.
j'aimerais bien bien pouvoir échanger avec d'autres personnes à propos de ce jeu qui à l'air très beau, bien colorer, avec des images parlantes. 
 Merci beaucoup  Iris ? au plaisir de parler plus longuement sur ce jeu.
Super     A plus
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith   Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith EmptySam 29 Fév 2020 - 19:17

Bonjour Chantal,

Je n'ai pas traduit le livret encore, mais je compte bien le faire.
Je trouve que ce jeu parle bien et avec des détails.
Pour l'instant, pas trop le temps de l'étudier, je ferais petit à petit.

sourir

_________________
Iris,  qm1             

        
Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
chantal77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal77


Féminin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : Kipper, petit Lenormand
Date d'inscription : 24/06/2015

Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith   Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith EmptySam 29 Fév 2020 - 20:28

Bonjours Iris,
je vient de trouver le site de cette dame qui à créer ce jeux , il est en anglais alors il faut mettre la traduction Go...
https://www.teawithkarin.com/
Je vais essayer de trouver qq.tirages mais je pense qu'il va falloir décrypter le livret, si d'autres renseignements  je suis preneuse. A bientôt


Merci Iris , donc nous en sommes au même point toute les deux , je vais me renseigner, j'ai juste commander ce jeu aujourd'hui alors je ne vais pas tarder à le recevoir, je dirais ce que j'en pense,
a bientôt Iris bonne soirée.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith   Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith EmptyLun 5 Oct 2020 - 20:27

Hello Chantal,

Alors, que penses-tu de ce jeu ?
Je n'ai toujours pas fait la traduction et je l'ai mis de côté pour l'instant, je n'accroche pas trop, je le trouve un peu bancal. Il faut recouvrir systématiquement des cartes comme "Bells"...

_________________
Iris,  qm1             

        
Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith   Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith EmptySam 30 Jan 2021 - 19:19

merci pour le partage!

J'ai vu quelques images, j'aime le style Steampunk, je suis toujours attiree par le style antique! Ce genre d'oracle fait un peu penser au Lenormand our Kipper. Je vais regarde une video pour voir toutes les cartes. Un peu cher sur amazon.com compare a d'autres oracles de la meme taille et je viens juste de commander un autre oracle du meme genre... "the Tea leaf fortune cards" celles la de Rae Hepburn, un jeu plus ancien mais que j'ai trouve a un prix tres abordable. Celui la a 200 petites cartes qui sont rondes pour rappeler une tasse de the, les images sont du style asiatique avec un fond qui ressemble a un papier antique. Je le presenterai qd je le recois  santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith   Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith EmptySam 30 Jan 2021 - 21:57

Je vois de quel jeu tu veux parler.
Il me tente (tentais) mais il est tout en anglais cartes + livre, donc il faut tout traduire, pas très pratique.

_________________
Iris,  qm1             

        
Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith   Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith EmptySam 30 Jan 2021 - 22:17

oui, malheureusement il n'est nul part en francais, dommage que certains jeux ne sont pas internationaux. De mon cote, vu que ca fait longtemps que je vis aux Usa, j'utilise l'anglais tous les jours donc ca ne me pose pas de problemes, et je prends soin de ne pas oublier mon francais en lisant ecoutant des chansons et j'ai aussi des films francais bien que depuis le Covid c moins facile avec les envois postaux. En Novembre j'avais commande un livre francais sur ebay et j'attends toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith   Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith EmptySam 30 Jan 2021 - 22:22

Ah je vois, c'est pire que moi. J'ai commandé un petit Lenormand aux US en décembre et il est toujours bloqué aux Etats-Unis !
Comment en es-tu venue à vivre aux US (si je puis me permettre). Tu parlais anglais quand tu as emménagé là-bas ?
Est-ce que c'est dur la vie là-bas ? (pas de sécurité sociale, peut-être pas d'alloc chômage...).
Et avec le Covid, c'est comment ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith   Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith EmptySam 30 Jan 2021 - 23:07

J’espère pour nous deux que ca va se débloquer, ma poste m'a dit qu'a cause du manque de personnel (plein de gens tombent malades), ils sont débordés pareil a la douane, alors les paquets restent entasses, et meme des fois un camion est charge mais il ne part pas de suite.
C'est vraiment dingue la vie depuis le Covid. Ici, on est bcp plus libre qu'en Europe, la majorité des états tu fais ce que tu veux. On n'a jamais vraiment été force de rester a la maison. A part pour un court moment au début dans les grandes villes comme New York.
Mais, pour tous les gens habitant dans les campagnes ou petites villes rien. Aussi, c’était juste certains états plus pointilleux de facons generales comme New York, Californie qui ont ete un peu plus strictes au départ. Les états comme la ou je vis, donc dans le "terroir", centre des Usa, totalement relax.
On a juste eu au début de garder nos distances dans les magasins et porte un masque. Mais malgré tout après ça, on sortait qd on voulait et autant qu'on voulait.
Tout est ouvert a part certains restaurants comme Mc Donald tu peux just entrer pour acheter ton repas mais tu peux pas rester pour manger.
Et vu qu'ici c'est a chaque gouverneur de décider, dans l’état ou je vis toutes régulations sont retirées. Ils conseillent de mettre un masque mais t'es pas oblige et les magasins ne prêtent plus attention a ce que le gens respectent les distances.
Le truc est la majorité des américains sont d'une nature "rebelle" c'est toujours "n'enfraind pas ma liberté, je fais ce qu'il me plait". Alors les autorités ont du mal a imposer. Dans L’état ou je vis on a jamais été menace de payer une amende.

Je te mp pour le reste, car j'ai deja trop parle hors sujet  oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith   Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith EmptySam 30 Jan 2021 - 23:23

merci  Lavande, c'est toujours intéressant de voir comment ça se passe ailleurs.
J'ai suivi la bataille Trump / Biden, on en a beaucoup parlé en France (et l'invasion du Capitole aussi).

_________________
Iris,  qm1             

        
Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith   Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith EmptyDim 31 Jan 2021 - 0:11

sh4 oui, ca a fait bcp de bruit! Maintenant ca se calme on verra ce qu'il va se passer avec Biden!

Je viens te d'envoyer un Mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith   Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith EmptyDim 31 Jan 2021 - 19:08

Tu as aussi le Secret Pocket Oracle dans le style jeu avec symboles. Il est en vente aux Etats-Unis :

https://moony.forumactif.com/t30598-mildred-paynes-secret-pocket-oracle-deluxe-edition-patrick-valenza

_________________
Iris,  qm1             

        
Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith   Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith EmptyLun 1 Fév 2021 - 0:56

merci Iris pour le lien!  santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Contenu sponsorisé





Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith   Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steampunk Tea Leaf Fortune Telling Cards ► Karin Dalton-Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tea Leaf Fortune Cards ► Rae Hepburn & Shawna Alexander
» Gypsy Dream Fortune Telling Cards
» Psy Cards
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» Jeu de la fortune

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: