MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Situation sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono88
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nono88


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/04/2014

Situation sentimentale Empty
MessageSujet: Situation sentimentale   Situation sentimentale EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:14

Bonjour Caroline,

Est-ce que tu réalises toujours des tirages ? J'ai en fait deux questions. Je voudrais savoir ce que je dois penser de l'attitude d'un homme. Et également connaître mon avenir sentimental. Je ne sais pas si je peux poser deux questions lol 😁

Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Situation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Situation sentimentale   Situation sentimentale EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:52

bjr nono , 
je fais tjrs des tirages , ms là je ne serai dispo que ds une semaine , si tu veux attendre , pose tes questions ds ce post , ms si tu es pressée,  je comprendrai que tu veuilles demander à un autre modo

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Situation sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nono88
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nono88


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/04/2014

Situation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Situation sentimentale   Situation sentimentale EmptyVen 29 Mai 2020 - 9:45

Bonjour Caroline, merci de ta réponse ! Je peux attendre une semaine ;-)

Je voudrais savoir comment va évoluer ma situation sentimentale, je suis célibataire depuis plusieurs mois.
Je voudrais également savoir comment va évoluer ma situation professionnelle ?
Si j'abuse et que tu ne réponds qu'à une question à la fois, pas de problème, je veux surtout savoir au niveau sentimental !
Merci beaucoup :) ;)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Situation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Situation sentimentale   Situation sentimentale EmptyMer 3 Juin 2020 - 20:41

hello , 
 je poste ton 1er tirage sentimental 

coupe  PL16 PL19 

la solitude est plutôt bien vecue 


PL15 PL26 PL23 
PL24 PL28 PL25 
PL05 PL31 PL20

le tirage est focalisé sur un homme , il est entouré de l'anneau et du coeur ce qui implique une relation sentimentale avec ce monsieur , c'est tres probable qu'il ait des sentiments pour toi depuis qq temps , et peut etre aussi qq qui avait deja tenté sa chance ms sans succes .

on a aussi la notion d'amour secret , de sentiments gardés pour soi ms qui seront revelés ,on te fait une declaration d'amour , on a aussi le besoin ou l'envie de se proteger des jaloux et des envieux ,de garder ça pour soi au debut .

 la rencontre pourrait se faire lors de vacances ensoleillées ou lors  d'un sejour à la campagne ds un cadre de nature , un jardin public par exemple 

ça peut etre un homme qui a des pbs de santé comme une perte d'energie , qq qui a besoin de se ressourcer , de se mettre au vert , en ts cas la rencontre est pour bientot 


pour le travail 
 la coupe  PL21 PL14
 le travail semble bloqué

PL31 PL15 PL28 
PL25 PL20 PL16 
PL17 PL18 PL27 


c'est plutot un bon tirage , tu vas recevoir des nouvelles favorables d'une entreprise, avec un changement positif decidé par un homme ou par rapport à un homme important ,
on peut te faire  2 propositions ( 2 contrats d'embauche , ou 2 nouveaux projets de travail ) j'ai la notion de qqc qui se fait à 2 reprises ..tu me diras ?
 ( à moins que tu ne travailles avec 2 hommes )

l'ambiance avec les collegues est bonne mais attention aux jalousies , il faudra etre discrete , ne pas trop se vanter 

comme ta question etait vague je n'ai pas plus à te dire à ce sujet , bonne soirée monkey

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Situation sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nono88
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nono88


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/04/2014

Situation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Situation sentimentale   Situation sentimentale EmptyJeu 4 Juin 2020 - 22:01

Bonsoir Caroline,

Merci beaucoup pour ces 2 tirages !

Pour le sentimental, je ne sais pas trop. Il y a bien un homme qui avait tenté sa chance dans le passé, mais si je n'ai pas voulu plus, c'est parce que je ne crois pas que ça puisse marcher entre nous. À moins qu'il s'agisse d'un autre homme ?
Au niveau professionnel, par contre, si tout va bien, j'aurai deux activités professionnelles en septembre !

Oui, je te dirai. En tout cas merci car cela fait du bien au moral d'avoir 2 tirages positifs !

Wink🤗
Revenir en haut Aller en bas
nono88
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nono88


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/04/2014

Situation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Situation sentimentale   Situation sentimentale EmptyDim 5 Juil 2020 - 20:38

Bonjour Caroline !
Je tenais à te faire un second retour pour tes 2 tirages. Niveau sentimental, il y a effectivement une vieille connaissance qui est revenue vers moi !
Niveau professionnel par contre, je crois que tes prédictions ne sont pas justes. Actuellement, pas d'emploi en vue en septembre car mon contrat ne sera pas renouvelé 😕

Je te ferai un dernier retour en septembre !
Merci encore 🌹
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Situation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Situation sentimentale   Situation sentimentale EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:16

nono88 a écrit:
Bonjour Caroline !
Je tenais à te faire un second retour pour tes 2 tirages. Niveau sentimental, il y a effectivement une vieille connaissance qui est revenue vers moi !
Niveau professionnel par contre, je crois que tes prédictions ne sont pas justes. Actuellement, pas d'emploi en vue en septembre car mon contrat ne sera pas renouvelé 😕

 et pourtant ds un autre post tu dis que tu commences un nouveau job  Situation sentimentale Panneau1


Je te ferai un dernier retour en septembre !
Merci encore 🌹

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Situation sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nono88
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nono88


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/04/2014

Situation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Situation sentimentale   Situation sentimentale EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:59

Bonsoir Caroline,
Hé oui, tu avais raison, j'ai un nouvel emploi qui a commencé début septembre 🙂 par contre, actuellement, je n'ai qu'un seul emploi, un seul contrat de signé.


Revenir en haut Aller en bas
nono88
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nono88


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/04/2014

Situation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Situation sentimentale   Situation sentimentale EmptyDim 13 Sep 2020 - 23:15

En tout cas, merci encore pour ces deux tirages 🙂🌹
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Situation sentimentale   Situation sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?
» SITUATION PRO
» situation
» évolution de la situation
» ma situation financiere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: