MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Sytrouil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sytrouil

Sytrouil


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : oracle Belline, Tarot, Astrologie
Date d'inscription : 10/02/2023

Présentation Sytrouil Empty
MessageSujet: Présentation Sytrouil   Présentation Sytrouil EmptyVen 10 Fév 2023 - 21:47

Bonjour,
Je tire les cartes depuis des années pour mon mari, mes amis et moi-même.
Suis toujours épatée par la véracité des tirages.
J'utilise principalement L'Oracle de Belline ou les Tarots.
Récemment j'ai trouvé dans les affaires de ma grand-mère (hé oui la cartomancie est familiale chez nous) un jeu qu'elle utilisait presque tout le temps : l'Horoscope de Belline, ainsi qu'un jeu étrangement ressemblant au carte Lenormand. J'ai découvert que c'était le "Petit Cartomancien". Malheureusement il est sans le petit fascicule donc j'ai cherché sur le net et fini par le trouvé sur ce blog.
Du coup j'ai paginé ce blog et décidé de m'y inscrire.
Voilà vous savez presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation Sytrouil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sytrouil   Présentation Sytrouil EmptySam 11 Fév 2023 - 13:28

Bienvenue  sur le forum Sytrouil (rigolo ton pseudo...),

Présentation Sytrouil Forum022 de lire les consignes du forum sur le lien ci-dessous :
https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum

Quelqu'un t'a appris la cartomancie dans ta famille, ou c'est en voyant faire que tu as décidé de t'y mettre ?


sourir

_________________
Iris,  qm1             

        
Présentation Sytrouil Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Présentation Sytrouil Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
corinnedu68
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
corinnedu68


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/04/2017

Présentation Sytrouil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sytrouil   Présentation Sytrouil EmptySam 11 Fév 2023 - 13:48

Bienvenue sur le forum :-) sytrouil

Tu peux demander un tirage pour une question dans la rubrique tirage événementiel
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sytrouil

Sytrouil


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : oracle Belline, Tarot, Astrologie
Date d'inscription : 10/02/2023

Présentation Sytrouil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sytrouil   Présentation Sytrouil EmptyDim 12 Fév 2023 - 9:38

merci  pour les sourires de bienvenue 

J'ai tjs adoré observer ma grand-mère quand elle tirait les cartes. Elles n'a pas eu le temps de m'apprendre malheureusement mais j'ai pu récupérer ses cartes que j'ai mis dans un tiroir top longtemps. J'ai commencé ma quête spirituelle avec l'astrologie. Puis un jour vers l'âge de 25 ans j'ai commencé à me tirer pour moi même le tarot. J'ai ressorti les cartes de ma grand-mère et j'ai découvert l'Oracle de Belline.

Voilà 

sourir
Revenir en haut Aller en bas
corinnedu68
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
corinnedu68


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/04/2017

Présentation Sytrouil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sytrouil   Présentation Sytrouil EmptyDim 12 Fév 2023 - 18:25

Bonsoir c'est super ça moi c'est ma maman
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation Sytrouil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sytrouil   Présentation Sytrouil EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:33

Bienvenue Sytrouil Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Sytrouil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sytrouil   Présentation Sytrouil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sytrouil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: