MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lilinette 78

Aller en bas 
+3
James
caroline
Lilinette78
7 participants
AuteurMessage
Lilinette78

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/04/2023

Présentation Lilinette 78 Empty
MessageSujet: Présentation Lilinette 78   Présentation Lilinette 78 EmptyVen 12 Mai 2023 - 12:27

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse de faire de nouveau partie du forum. J'y étais très présente dès l ouverture sous le pseudo Anaïs (il me semble que c est ça)
Très contente de voir que le forum est toujours là 🙂

Je connais donc Moony, Caroline, Rosemary ( et à l époque Merlinne)

Je pratique la cartomancie classique, oracle Belline, tarot de Marseille, oracle Gé, symbole des salons...
J adore cet univers

Merci beaucoup 
C est un grand plaisir d être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Présentation Lilinette 78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilinette 78   Présentation Lilinette 78 EmptyVen 12 Mai 2023 - 14:10

Welcome groupe  tu vois ,  je fais encore partie des meubles  lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Présentation Lilinette 78 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation Lilinette 78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilinette 78   Présentation Lilinette 78 EmptyVen 12 Mai 2023 - 20:05

Bonjour Lilinette,   bienvenue  sur le forum  welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation Lilinette 78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilinette 78   Présentation Lilinette 78 EmptyVen 12 Mai 2023 - 21:20

Présentation Lilinette 78 Pannea39  sur le forum Lilinette78,

Présentation Lilinette 78 Forum022 de lire les consignes du forum sur le lien ci-dessous :
https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum

Ton ancien compte Anaïs est toujours actif. Peux-tu le récupérer ? En reprenant ton ancien compte, tu gardes tes étoiles acquises.
https://moony.forumactif.com/u3919
Il n'est pas autorisé d'avoir 2 comptes ouverts sur le forum.

_________________
Iris,  qm1             

        
Présentation Lilinette 78 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Présentation Lilinette 78 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lilinette78

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/04/2023

Présentation Lilinette 78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilinette 78   Présentation Lilinette 78 EmptyDim 21 Mai 2023 - 13:13

caroline a écrit:
Welcome groupe  tu vois ,  je fais encore partie des meubles  lol
Super 👍
Revenir en haut Aller en bas
Lilinette78

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/04/2023

Présentation Lilinette 78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilinette 78   Présentation Lilinette 78 EmptyDim 21 Mai 2023 - 13:27

Iris26 a écrit:
Présentation Lilinette 78 Pannea39  sur le forum Lilinette78,

Présentation Lilinette 78 Forum022 de lire les consignes du forum sur le lien ci-dessous :
https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum

Ton ancien compte Anaïs est toujours actif. Peux-tu le récupérer ? En reprenant ton ancien compte, tu gardes tes étoiles acquises.
https://moony.forumactif.com/u3919
Il n'est pas autorisé d'avoir 2 comptes ouverts sur le forum.
Coucou, j ai essayé de me connecter à mon ancien compte et impossible de retrouver mon mot de passe😔 et lorsque je demande mon mot de passe, mon ancienne messagerie Yahoo a été supprimée car je ne m en servais plus.

Comment faire ? Est xe que je peux garder Lilinette78 le nouveau compte et me rajouter les étoiles que j'avais avrc Anaïs ?

Merci beaucoup
Lilinette78
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation Lilinette 78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilinette 78   Présentation Lilinette 78 EmptyDim 21 Mai 2023 - 14:48

Lilinette78 a écrit:
Coucou,
j ai essayé de me connecter à mon ancien compte et impossible de retrouver mon mot de passe😔 et lorsque je demande mon mot de passe, mon ancienne messagerie Yahoo a été supprimée car je ne m en servais plus.

Comment faire ? Est xe que je peux garder Lilinette78 le nouveau compte et me rajouter les étoiles que j'avais avrc Anaïs ?

Merci beaucoup
Lilinette78

Bonjour,
J'ai fait des modifications.
Essaie de récupérer ton mot de passe avec ton identifiant Anaïs, tu devrais recevoir ton mot de passe sur ton mail actuel de Lilinette78.

_________________
Iris,  qm1             

        
Présentation Lilinette 78 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Présentation Lilinette 78 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Girougirou

Girougirou


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 16/05/2023

Présentation Lilinette 78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilinette 78   Présentation Lilinette 78 EmptyDim 21 Mai 2023 - 18:15

Bonjour 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Lilinette78

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/04/2023

Présentation Lilinette 78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilinette 78   Présentation Lilinette 78 EmptyLun 29 Mai 2023 - 17:34

Bonjour,

Merci beaucoup, je n'ai pas reçu le mail même en regardant dans mes spams😔
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation Lilinette 78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilinette 78   Présentation Lilinette 78 EmptyLun 29 Mai 2023 - 19:49

Bonjour,
Je ne t'ai pas envoyé de mail.
Reconnectes-toi au forum avec ton ancien identifiant (Anaïs) et fais la manip pour récupérer ton mot de passe.
Tu devrais le recevoir sur ton mail actuel.
Dis-moi si tu as pu récupérer ton mot de passe.

sourir

_________________
Iris,  qm1             

        
Présentation Lilinette 78 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Présentation Lilinette 78 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation Lilinette 78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilinette 78   Présentation Lilinette 78 EmptyDim 18 Juin 2023 - 18:16

Youyou j ai réussi à récupéré mon ancien compte👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation Lilinette 78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilinette 78   Présentation Lilinette 78 EmptyDim 18 Juin 2023 - 18:33

Super je vais pouvoir supprimer ton compte Lilinette78.

_________________
Iris,  qm1             

        
Présentation Lilinette 78 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Présentation Lilinette 78 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Keopsuss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Keopsuss


Masculin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde
Date d'inscription : 23/04/2020

Présentation Lilinette 78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilinette 78   Présentation Lilinette 78 EmptyVen 23 Juin 2023 - 7:26

Bienvenue Anais … ou plutôt bon retour apparemmment  Présentation Lilinette 78 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lilinette 78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilinette 78   Présentation Lilinette 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lilinette 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: