MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël Empty
MessageSujet: Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël   Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël EmptyJeu 7 Sep 2023 - 11:45

un nouveau à voir en vidéo 


_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël   Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël EmptyVen 8 Sep 2023 - 18:38

Oracle de 78 cartes
Auteur & Illustrations : Lucie et Raphaël
Editions : Auto-édition (2023)
Prix : 50,00 euros


Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël Om_boi10  Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël Om4_fo10 Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël Les_co10 Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël L_impr10


L’oracle de Marseille se compose de 78 cartes appelées arcanes représentants toutes les situations de la vie quotidienne moderne. 
On peut l’utiliser pour toutes sortes de tirage de cartomancie, que cela soit pour du développement personnel ou des guidances.
La psychologie y est abordée, avec de nouvelles notions intégrées comme le sauveur, la victime et le bourreau qui abordent la psychologie humaine avec notamment le triangle de Karpman. Ce qui permet d’explorer ce thème sous différentes formes de tirages. On pourra également y ajouter de nombreuses émotions, sentiments, et l’ensemble des relations amoureuses.

Site des créateurs : https://www.oracledemarseille.com/
Toutes les cartes : https://www.oracledemarseille.com/blog-2/

Exemple Carte 29 - L'Imprimeur (mots-clés) 
Impartial - Agit - Souvenirs - Inconscient - Accumulation - Burn-out - Fatigue - Mémoire - Ordonné - Rapidité - Mauvais souvenirs - Impuissance - Amoral - Sans jugement - Productivité


Loupe  Je découvert ce jeu sur YouTube. Cet oracle m'a l'air très psychologique et pas prédictif.
Tu te l'es procuré Caroline ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël   Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël EmptySam 9 Sep 2023 - 7:00

bjr , 
je ne l'ai pas acheté , pas encore , j'ai contacté l'auteure , elle viendra peut etre nous en parler sur le forum , ça serait interressant de le decouvrir grace à elle .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël   Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de Marseille
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish
» L'Archange Raphaël & Le sens de la vie ► Doreen Virtue
» Oracle du Soleil / Oracle of the Radiant Sun ► Caroline Smith & John Astrop

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: