MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Film] Tarot (2024)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 551
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

[Film] Tarot (2024) Empty
MessageSujet: [Film] Tarot (2024)   [Film] Tarot (2024) EmptyMar 13 Fév 2024 - 17:03

Ca fait bien longtemps que j'ai pas mis les pieds dans une salle de ciné, celui la pourrait m'y faire revenir ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=bvDArsKoTOE
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

[Film] Tarot (2024) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tarot (2024)   [Film] Tarot (2024) EmptyMer 14 Fév 2024 - 22:39

Trop gore pour moi...  [Film] Tarot (2024) Effrayy

_________________
Iris,  qm1             

        
[Film] Tarot (2024) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Film] Tarot (2024) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

[Film] Tarot (2024) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tarot (2024)   [Film] Tarot (2024) EmptyJeu 15 Fév 2024 - 10:48

Le film est vraiment violent et sanglant pour moi aussi . Je n'aime pas ce genre de cinéma. Sourire

Par contre j'aime bien les tarots sombre comme le Urban Tarot, je trouve qu'il a un côté mystérieux et fascinant. Je l'utilise souvent pour faire des tirages et des méditations. 
Et vous , vous aimez les tarots sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

[Film] Tarot (2024) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tarot (2024)   [Film] Tarot (2024) EmptyJeu 15 Fév 2024 - 19:10

J'aime bien les films flippants (maisons hantées, la série des Conjuring...) mais il ne faut pas que ce soit violent (comme les Saw).

J'apprécie les jeux sombres voir gothiques, mais ponctuellement.
J'ai le Mildred Payne oracle, mais je ne suis pas convaincue par le jeu, on dirait que l'auteur a rajouté des extensions sans vraiment organiser son jeu.

J'ai regardé un flip through du Urban Tarot, mais je n'accroche pas, trop moderne, on dirait des flashs d'actualité.
Fais-nous quelques présentations de "jeux sombres" James !

_________________
Iris,  qm1             

        
[Film] Tarot (2024) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Film] Tarot (2024) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

[Film] Tarot (2024) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tarot (2024)   [Film] Tarot (2024) EmptyVen 16 Fév 2024 - 12:11

Bien sûr Iris,    good idea


Je vais vous présenter une liste de tarots sombres que j'aime beaucoup et que je trouve très intéressants pour explorer les aspects les plus obscurs de notre psyché. Ce sont des tarots qui ne sont pas forcément faciles à utiliser, mais qui peuvent nous révéler des choses sur nous-mêmes et sur le monde qui nous entourent. Voici ma sélection :
 
- Le Deviant Moon tarot de Patrick Valenza, le plus connu pour ses illustrations étranges et parfois dérangeantes. Ce tarot nous plonge dans un univers onirique et fantastique, où les personnages ont des visages lunaires et des expressions intenses. Ce tarot nous invite à sortir de notre zone de confort et à explorer nos ombres et nos peurs.
 
- Le Vampire Tarot de Robert M.Place, dans un style sombre et mystérieux, associant des éléments de la mythologie des vampires. Ce tarot nous fait découvrir l'histoire et la symbolique de ces créatures fascinantes, qui représentent à la fois la séduction, le pouvoir, la mort et la renaissance. Ce tarot nous permet de travailler sur nos désirs, nos pulsions, nos énergies vitales et nos transformations.
 
- Le Bohemian Gothic Tarot" de Karen Mahony . Célèbre pour son esthétique gothique et ses illustrations magnifiquement détaillées. Dans une atmosphère sombre et mystérieuse, ce tarot nous fait voyager dans le passé, à l'époque victorienne, où les secrets, les intrigues et les passions se mêlent. Ce tarot nous aide à comprendre nos émotions, nos sentiments, nos relations et nos conflits intérieurs.
 
- Le "Tarot de la Nuit" de Carole-Anne Eschenazi, connu pour son ambiance sombre et mystérieuse, riche en symbolisme ésotérique et en images évocatrices de la nuit. Ce tarot nous fait entrer dans un monde parallèle, où les forces occultes, les créatures magiques et les rêves se manifestent. Ce tarot nous encourage à développer notre intuition, notre imagination, notre créativité et notre spiritualité.
 
- Le Necronomicon Tarot de Donald Tyson inspiré par l'univers du célèbre écrivain d'horreur H.P. Lovecraft et son mythique "Necronomicon". Ce tarot nous confronte aux horreurs cosmiques, aux dieux anciens, aux monstres indicibles et aux dimensions inconnues. Ce tarot nous défie de faire face à nos peurs les plus profondes, à notre folie potentielle, à notre insignifiance face à l'infini et à notre destinée.
 
- Le Urban Tarot de Robin Scott, présente des scènes urbaines, des personnages et des symboles qui reflètent la complexité de l’univers des bas-fonds de New York. Ce tarot nous montre la réalité crue, violente, chaotique mais aussi vibrante, diverse et pleine d'espoir de la vie en ville. Ce tarot nous pousse à être plus conscients, plus engagés, plus solidaires et plus résilients.
 
- Le Somnia Tarot créé par Nicholas Kremm. Inspiré par le monde des rêves, il peut être utilisé de manière traditionnelle pour la divination, la méditation et la croissance personnelle. Ce tarot nous offre des images poétiques, surréalistes et parfois déroutantes, qui stimulent notre subconscient et notre imagination. Ce tarot nous invite à rêver plus grand, à oser plus loin, à créer plus librement.
 
- The Mary-El Tarot créé par l'artiste occultiste Marie White. Les illustrations complexes nous invitent à explorer les couches profondes de notre psyché et notre spiritualité. Ce tarot nous propose une vision holistique du monde, où tout est lié, où tout a un sens. Ce tarot nous inspire à chercher la vérité, à évoluer vers la lumière, à transcender nos limites.
 
Voilà ma liste de tarots sombres que je vous recommande si vous voulez aller plus loin dans votre connaissance de vous-même et du monde. Bien sûr, il existe d'autres tarots sombres que je n'ai pas cités ici, mais je pense que ceux-ci sont parmi les plus intéressants et les plus accessibles. Si vous avez envie de les essayer, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions et de vos expériences. Et si vous avez d'autres suggestions de tarots sombres, je suis preneur !
 
Merci à Chat GPT pour le coup de main  what's
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Film] Tarot (2024) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tarot (2024)   [Film] Tarot (2024) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Tarot (2024)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gio avril 2024
» [Film] Apparitions (2002)
» [Film] Apparences (2000)
» [TV] Archétype et le film - la Délivrance
» [Film] Insidious (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: