MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Agnieska

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agnieszka

Agnieszka


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 08/03/2024

Presentation d'Agnieska  Empty
MessageSujet: Presentation d'Agnieska    Presentation d'Agnieska  EmptyDim 10 Mar 2024 - 0:59

Bonjour à tous,

Petite présentation de rigueur.
Je m'intéresse aux sciences occultes de manière générale et particulièrement au tarot et ses symboles. J'ai un niveau complètement amateur car je n'ai jamais eu l'occasion de m'y mettre plus sérieusement.

J'ai déjà consulté moony il y a une 10aine d'années et j'y retournerais les yeux fermés. Ses prédictions étaient pour la plupart très justes, elle a totalement cerné et décrit des membres de ma famille, ce qui était bluffant et la consultation m'avait beaucoup apaisée. 

Aujourd'hui, vivant une situation que je n'arrive pas du tout à gérer, j'éprouve le besoin de consulter mais j'habite pour l'instant dans la région de Charleroi, non véhiculée donc Dinant c'est compliqué. 

J'entends beaucoup de bien de JACQUELINE LIBAN... Est-ce qu'une bonne âme aurait la gentillesse de me communiquer ses coordonnées s'il vous plaît. 🙏 
Ça m'aiderait beaucoup. 

Merci de m'accueillir à nouveau sur ce forum, dont je faisais déjà partie il y a une 10aine d'années!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Presentation d'Agnieska  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Agnieska    Presentation d'Agnieska  EmptyDim 10 Mar 2024 - 8:35

Presentation d'Agnieska  283894057 sur le forum Agnieszka,

Ton précédent compte est peut-être toujours actif, peux-tu le récupérer ?
Quel était ton pseudo ?
Il n'est pas autorisé d'avoir 2 comptes actifs ouverts pour une même personne.

Presentation d'Agnieska  Forum022 de lire les consignes du forum sur le lien ci-dessous :
https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum

_________________
Iris,  qm1             

        
Presentation d'Agnieska  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Presentation d'Agnieska  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Presentation d'Agnieska  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Agnieska    Presentation d'Agnieska  EmptyDim 10 Mar 2024 - 10:16

Welcome groupe

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Presentation d'Agnieska  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka

Agnieszka


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 08/03/2024

Presentation d'Agnieska  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Agnieska    Presentation d'Agnieska  EmptyDim 10 Mar 2024 - 11:55

Bonjour Iris, j'ai d'abord tenté de le récupérer, en vain, il semble qu'il ait été désactivé.
Je ne me souviens plus de mon ancien nom d'utilisateur mais seulement de l'adresse mail que j'avais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Presentation d'Agnieska  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Agnieska    Presentation d'Agnieska  EmptyDim 10 Mar 2024 - 14:33

Agnieszka a écrit:
Bonjour Iris, j'ai d'abord tenté de le récupérer, en vain, il semble qu'il ait été désactivé.
Je ne me souviens plus de mon ancien nom d'utilisateur mais seulement de l'adresse mail que j'avais utilisé.

Les comptes ne se désactivent pas automatiquement, il faut qu'il y ai eu une action de la part d'une personne.
Soit que l'utilisateur ai volontairement supprimé son compte, soit que l'utilisateur ai été banni du forum par un modérateur ou l'administrateur.
Tu me dis que tu as tenté de récupérer ton compte mais que tu ne te souviens plus de ton pseudo. Mais on ne peut pas récupérer un compte sans pseudo.
De toute manière, comme tu n'as plus ton précédent pseudo, cela va en rester là !

_________________
Iris,  qm1             

        
Presentation d'Agnieska  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Presentation d'Agnieska  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka

Agnieszka


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 08/03/2024

Presentation d'Agnieska  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Agnieska    Presentation d'Agnieska  EmptyDim 10 Mar 2024 - 15:29

Cela va en rester là, c'est à dire ?
Je suis vraiment désolée de n'avoir pu récupérer mon ancien compte. J'ai essayé via l'adresse e-mail que j'utilisais alors, dont je me souviens, et en effet cela n'a pas fonctionné, puisque l'on doit encoder le nom d'utilisateur... Je n'avais pas été bannie du forum et je ne pense pas avoir supprimé mon compte. Je suis honnête, de bonne foi, je n'ai aucune mauvaise intention, j'avoue que je suis déstabilisée et ne comprends pas cette suspicion ?
Encore une fois, je suis sincèrement désolée si cela pose problème en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Presentation d'Agnieska  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Agnieska    Presentation d'Agnieska  EmptyDim 10 Mar 2024 - 16:55

Il n'y a pas de suspicion, je te rassure.
Comme je l'ai dit, un seul compte actif est autorisé pour chaque personne, et ce, pour tous les membres du forum.
Quand j'écris "cela va en rester là", c'est que ton ancien compte restera actif puisqu'on ne peut pas récupérer ton ancien pseudo, donc qu'on restera sur 2 comptes ouverts puisqu'on ne peut pas fermer ton ancien compte.
Pas mal de personnes se réinscrivent en se recréant un nouveau compte car elles ont oublié soit leur pseudo soit leur mot de passe et cela genère des comptes doublons.
Par le passé, des personnes ont crée volontairement plusieurs identités avec plusieurs pseudos car cela leur permettait de poser plus de questions vu qu'une seule question par mois et par personne est autorisé (pour les demandes de tirage).
J'essaie juste de gérer ce paramètre au maximum en clôturant les anciens comptes. Mais tu n'es pas suspectée personnellement de mauvaises intentions. C'est la même procédure pour chaque personne ayant un compte doublon. Est-ce que c'est plus clair et est-ce que j'ai pu te rassurer ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Presentation d'Agnieska  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Presentation d'Agnieska  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Presentation d'Agnieska  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Agnieska    Presentation d'Agnieska  EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:45

Bonjour Agnieszka  bienvenue welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 551
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Presentation d'Agnieska  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Agnieska    Presentation d'Agnieska  EmptyLun 11 Mar 2024 - 14:24

bienvenue à toi welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Agnieska  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Agnieska    Presentation d'Agnieska  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Agnieska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» ré présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: