MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GT avec la consultante en bout de ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

GT avec la consultante en bout de ligne Empty
MessageSujet: GT avec la consultante en bout de ligne   GT avec la consultante en bout de ligne EmptyLun 15 Avr 2024 - 13:58

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, (sorry par avance au cas ou)

J'ai fait un GT pour une amie qui veut changer de job suite à une formation, et la carte de la consultante se trouve en bout de ligne, avec le regard du personnage sur la droite dans le vide, donc sur le futur, ça me donne comme l'impression que l'info n'est pas encore disponible, ou accessible ? Ou que la consultante reste dans le flou.
Comment vous faites dans ce cas de figure ? De mémoire, il me semble qu'un cartomancien connu, utilisait la 1ère carte de la ligne suivante comme carte qui viendrait en bout de ligne donner une info, mais je suis pas très sur.
Ou bien vous la prenez juste comme le passé est plus important, plus impactant, et donc vs allez chercher les infos avec les autres significateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

GT avec la consultante en bout de ligne Empty
MessageSujet: Re: GT avec la consultante en bout de ligne   GT avec la consultante en bout de ligne EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:40

si le consultant sort en bout de ligne, je recommence mon tirage, car je ne peux connaître son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

GT avec la consultante en bout de ligne Empty
MessageSujet: Re: GT avec la consultante en bout de ligne   GT avec la consultante en bout de ligne EmptyMar 16 Avr 2024 - 10:14

metzayoun a écrit:
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, (sorry par avance au cas ou)

J'ai fait un GT pour une amie qui veut changer de job suite à une formation, et la carte de la consultante se trouve en bout de ligne, avec le regard du personnage sur la droite dans le vide, donc sur le futur, ça me donne comme l'impression que l'info n'est pas encore disponible, ou accessible ? Ou que la consultante reste dans le flou.
Comment vous faites dans ce cas de figure ? De mémoire, il me semble qu'un cartomancien connu, utilisait la 1ère carte de la ligne suivante comme carte qui viendrait en bout de ligne donner une info, mais je suis pas très sur.
Ou bien vous la prenez juste comme le passé est plus important, plus impactant, et donc vs allez chercher les infos avec les autres significateurs ?
si ta convention est que ton GT est pour le futur , ce qui est ds son dos est ce qu'elle traine comme boulet , mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas voir son futur , tu peux deja regarder sa verticale et les cartes qui sont à proximité de la consultante , tu peux voir si elle est en bas ( tout lui tombe dessus en bien ou en mal selon ) ou si au contraire elle est en haut et a le controle sur ce qui est sous elle .
tu peux utiliser la methode de comptage à partir de la consultante , il en existe 2 ou 3 , de 13 en 13 , de 7 en 7 ..ou de maison en maison .
si la question est professionnelle , tu auras aussi des infos en regardant les cartes maitresses que tu as choisi pour le doamine du travail , tu peux aussi voir si cette CM est pres ou loin , dans quelle maison etc ...
qd mon consultant est au bord du GT , je peux affirmer qu'il est sur le point de vivre un big changement , donc tu vois bien que tu as deja des reponses  yes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  GT avec la consultante en bout de ligne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

GT avec la consultante en bout de ligne Empty
MessageSujet: Re: GT avec la consultante en bout de ligne   GT avec la consultante en bout de ligne EmptyMar 16 Avr 2024 - 10:35

au fait , j'ai deplacé ton post ds une section plus adaptée  Souriresimple

si je reprends l'intitulé de ta question : une amie qui veut changer de job suite à une formation
je regarderai 29 pour l'amie ,17  cigogne pour le changement , 14 renard 35 ancre ou 32 lune pour le travail 

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  GT avec la consultante en bout de ligne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

GT avec la consultante en bout de ligne Empty
MessageSujet: Re: GT avec la consultante en bout de ligne   GT avec la consultante en bout de ligne EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:31

Gracias Caroline.
Oui oui, j'ai d'ailleurs changé ma CM du travail par l'ancre.
Et dans ce GT ça commence fort, avec les 3 1eres cartes qui montrent qu'on est bien dans la question.

Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

GT avec la consultante en bout de ligne Empty
MessageSujet: Re: GT avec la consultante en bout de ligne   GT avec la consultante en bout de ligne EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:38

Mais je pensais que si la consultante était au bout, on devait pas avoir accès à ce qu'elle allait vivre, ou comment elle le vivra.

j'ai pas pu modifier mon post précédent pour y mettre les 3 premières cartes, les voici :

PL17 PL35 PL36

On voit bien que c'est en relation avec un projet de changement de job, et que c'est compliqué pour elle avec la croix. Elle va peut être avoir des infos rapides cigogne M1, par rapport à une opportunité sur ce travail ancre M2 mais le changement va être très compliqué Croix M3.
Je pense qu'on peut encore le voir d'autres manières. MAis déjà, ça pose les bases
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

GT avec la consultante en bout de ligne Empty
MessageSujet: Re: GT avec la consultante en bout de ligne   GT avec la consultante en bout de ligne EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:51

whaooo , la cigogne en maison 1 si ça parle pas de changement !!! 
et ça se confirme puisqu' elle est en bout de GT .
 dis moi , elle est en maison du cercueil ou de la lune ? si en M8 fin de cycle et c'est definitif .

ancre pour moi , c'est ma carte de travail , je ne sais pas pour toi ...donc selon ma convention , un changement 17 professionnel 35 difficile à vivre 36 , qui cause de la peine .

lorsque la consultante est en bout de tableau , on n'a pas acces à beaucoup d'infos , c'est vrai , mais on peut qd mm savoir certaines petites choses , comme j'ai expliqué plus haut .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  GT avec la consultante en bout de ligne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

GT avec la consultante en bout de ligne Empty
MessageSujet: Re: GT avec la consultante en bout de ligne   GT avec la consultante en bout de ligne EmptyMar 16 Avr 2024 - 12:21

Elle est en M9 le bouquet

GT avec la consultante en bout de ligne Img_2077
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

GT avec la consultante en bout de ligne Empty
MessageSujet: Re: GT avec la consultante en bout de ligne   GT avec la consultante en bout de ligne EmptyMar 16 Avr 2024 - 13:22

oui , avec un cas concret , c'est plus simple à expliquer yes .
 il y a autant de methodes que de cartomanciens , la mienne n'est pas meilleure que les autres , mais elle fonctionne bien pour moi .
au 1er coup d'oeil , je vois qu'elle est dans un coin , cigogne en M1 , sa situation pro est bien en train de changer et elle est actrice de cela puisque les cartes dans les coins agissent comme des influences generales par rapport à la question posée .

on a donc un changement 17 , dont elle est l'instigatrice 29 , ça concerne un contrat ou un cycle pro  25 , mais ds lequel elle est un peu perdante  ou stressée 23 , les souris c'est jamais grave mais c'est qqc qui grignote un peu les benefices ou les acquis  .

 ensuite je vois qu'elle est proche de la carte lune qui est une carte maitresse pour le travail (pour la reconnaissance qu'on veut obtenir par le travail )  mais j'en vois aussi une autre ( ancre ) à coté de la croix ..alors laquelle tu choisis pour la carriere ? pck c'est TA carte maitresse qu'il faut regarder de prés .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  GT avec la consultante en bout de ligne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

GT avec la consultante en bout de ligne Empty
MessageSujet: Re: GT avec la consultante en bout de ligne   GT avec la consultante en bout de ligne EmptyMar 16 Avr 2024 - 13:40

pour voir son avenir , je t'avais parlé du comptage , moi je fais au plus simple , je compte 13 cartes à,partir de la dame jusqu'à revenir à la dame , mais tu peux faire de 7 en 7 , ou la methode des maisons  (ici 29 en M9 , bouquet en M22 , chemins en M7 , serpent en M20 etc ...mais c'est fastidieux .)

donc de 13 en 13 j'obtiens cette petite histoire  PL29 PL08 PL04 PL29

elle va perdre son emploi et peut-etre aussi de l'argent , enfin qqc se termine de façon douloureuse , mais apres cette periode difficile , les choses s'arrangent ( c'est la signification tradi de la carte 4 ) 

je regarde aussi la carte 17 , puisque c'est un theme de son GT , ce changement arrivera rapidement M1 , surtout qu'en M17 on retrouve le cavalier  .
lorsque 2 cartes echangent leurs maisons ça leur donne encore plus d'importance .

il y a aussi qqc qui m'interpelle , ds sa verticale on voit qu'elle coupe qqc avec un ami/collegue , en ts cas ça lui pose pb ( faux en maison chien )  et en maison du renard ( le travail ou le rival , je ne sais tjrs pas quelle est ta carte du travail ..) on retrouve le chien ( ami/ collegue ) 
alors , il y aura qqc qui va pas aller comme elle veut  à ce sujet .

tu remarqueras aussi qu'autour de la dame , on a le cavalier ( rapidité dont on a deja parlé ) on a la lune qui peut etre ta carte de travail , et on a aussi la faux qui evoque un danger .
au centre , comme par hazard on retrouve chien et renard , en fait on retombe systematiquement sur les memes cartes .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  GT avec la consultante en bout de ligne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

GT avec la consultante en bout de ligne Empty
MessageSujet: Re: GT avec la consultante en bout de ligne   GT avec la consultante en bout de ligne EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:05

Ma carte du travail est désormais l'ancre. Par contre, j'ai omis de décréter spécifiquement une carte pour les 2, je m'explique :
Elle bosse actuellement dans un cabinet de droit gouvernemental, job qu'elle voudrait finalement garder jusqu'à la retraite pour le coté pécunier. Et en parallèle démarrer une activité de médecine chinoise/acupunctrice, pour laquelle elle se forme depuis un moment déjà, et c'est pas encore tout à fait terminé, l'examen final est pour cette année je crois. On le voit d'ailleurs avec le livre dans la maison de la consultante.
Son conjoint ne veut pas qu'elle lache son boulot dans le droit, on le voit aussi avec le consultant qui regarde vers le passé, les revenus avec le soleil.
Son espoir serait de pouvoir prendre un ou deux jours par semaine pour pratiquer cette nouvelle activité. (Mais je pense perso qu'elle voudrait complètement changer...)

En battant les cartes, j'ai pensé à l'ancre pour le travail, les poissons pour son activité indépendante et ses revenus, le livre pour les études, le jardin pour la clientèle acupuncture. 

J'aurais du rajouter la tour par ex pour son travail actuel, et la lune pour la réputation, j'y ai pensé trop tard...




Je me demande si je dois retirer, ou interpréter ce que je peux avec les infos qu'il y a sur ce GT
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

GT avec la consultante en bout de ligne Empty
MessageSujet: Re: GT avec la consultante en bout de ligne   GT avec la consultante en bout de ligne EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:37

tu peux garder ce GT , mais du coup c'est quoi sa question ? 
si la question est clairement posée et les cartes maitresses bien determinées à l'avance , il suffit de suivre les pistes ..

 si on regarde ancre pour le boulot actuel , on voit que la transition n'est  pas facile , des discussions , du stress 12 , et en meme temps c'est qqc qui peut  apporter de la satisfaction 30 et 2 . 
 de plus l'ancre fait partie de ce qu'elle laisse derriere elle , si on suit la ligne on va vers un choix 22 , elle s' eloigne 3  .

pour son autre job 34 , avec 8 26 7 , ça ne sera pas simple , il y a de la deception , des complications ,des promesses non tenues , des pertes aussi  , il  y a qqc à appronfondir , à etudier , sa formation n'est peut etre pas aboutie .
on voit qd meme que c'est une opportunité 9 à saisir , qqc d'important 33 , mais la clé est assez loin d'elle , ça va pas etre simple de la faire tourner ds la serrure .
 j'ai l'impression qu'elle va devoir etre patiente avant d'avoir des resultats .

nuages en M34 , cette 2eme activité n'est pas claire , c'est confus  , comme si elle avait pas bien planifié son projet .


plus tu prendras de cartes maitresses , plus ce sera difficile de savoir ds quelle direction regarder , j'aime bien en prendre 3 ou 4 grand max ( 29 17 35 34 ) 

à toi de voir  GT avec la consultante en bout de ligne 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  GT avec la consultante en bout de ligne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

GT avec la consultante en bout de ligne Empty
MessageSujet: Re: GT avec la consultante en bout de ligne   GT avec la consultante en bout de ligne EmptyMar 16 Avr 2024 - 18:43

La question était, comment elle va évoluer avec son projet de pratiquer l'acupuncture professionellement.
Avec des questions sous jacentes, comme, si elle ouvre une clinique à la maison, ou si elle s'associe, etc.....
Mais en gardant si possible son job actuel.
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

GT avec la consultante en bout de ligne Empty
MessageSujet: Re: GT avec la consultante en bout de ligne   GT avec la consultante en bout de ligne EmptyMar 16 Avr 2024 - 18:49

Donc oui, comme tu dis, son projet n'est pas encore bien ficelé avec les nuages en M34

Merci pour tous ces tuyaux, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT avec la consultante en bout de ligne Empty
MessageSujet: Re: GT avec la consultante en bout de ligne   GT avec la consultante en bout de ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GT avec la consultante en bout de ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Loi des Regards
» La consultante : dame de pique ?
» 02. Consultante
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» bonjour carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: