MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Période entre les tirages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphani
Invité
Anonymous



Période entre les tirages Empty
MessageSujet: Période entre les tirages   Période entre les tirages EmptyLun 18 Juil 2005 - 9:23

Bonjour Moony,

Pour chaque question je fais un tirage pour un autre de confirmation... je sais très bien qu'il faut éviter de poser plusieurs fois la même question mais quelle est la distance idéal entre les tirages concernant une même question ? 2 jours, 5 jours, 1 semaine ou plutot un mois... :(

Merci pour ta réponse et bonne journée,

Stéphanie Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Période entre les tirages Empty
MessageSujet: Re: Période entre les tirages   Période entre les tirages EmptyLun 18 Juil 2005 - 10:32

Bonjour Stephanie,

le problème quand on multiplie les tirages on s'embrouille oups
Donc vaut mieux t'arrêter à maximum 3 tirages pour la même question c'est le premier tirage le plus important. Essais de ne pas faire le même tirage.

On dit on s'arrête mais on est toujours tenté sd6
Faut toujours laisser passer un peu de temps sinon tu t'y retrouves plus dans tes tirages, tu es dans le flou...plus facile à dire qu'à faire !
Minimum une semaine, voir 15 jours un mois, le temps de voir une evolution dans le tirage. tout depend de la question.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Période entre les tirages Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Période entre les tirages Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lumineuse13
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Lumineuse13


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle du Métro, oracle Dessuart, tarots divers, etc.
Date d'inscription : 19/11/2020

Période entre les tirages Empty
MessageSujet: Re: Période entre les tirages   Période entre les tirages EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:53

Je dirais pareil que Moony.

C'est le premier tirage qui compte.
Après si on refait on peut ressentir des informations qu'on n'a pas capté la première fois, souvent je le fais une deuxième fois pour ça, avoir des infos complémentaires si besoin, mais il est clair que plus on en fait plus ça rends les choses floues et donc le premier tirage compte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période entre les tirages Empty
MessageSujet: Re: Période entre les tirages   Période entre les tirages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période entre les tirages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période de doutes
» Période et tirage
» 2014- domaine et période au choix du bénévole
» différence entre livre
» y a t'il un avenir entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: