MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:27

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur votre forum. J'ai fait tout à l'envers par manque de pratique sûrement. Je suis désolée. Je m'appelle Michèle j'ai 46 ans. J'habite dans le sud de la France.
Je m'interesse depuis fort lontemps à l'ésoterisme en général, sans jamais trouver le temps necessaire à la pratique.
Il y a un peu plus de 2 ans j'ai effectué un tirage avec un jeu de 32 cartes. Tout ce que j'avais vu dans ce jeu est arrivé sans que je sache vraiment à quoi m'attendre avec précision sur le moment. C'est avec le recul de l'année que j'ai tout décortiqué. Je n'ai jamais vécu tant de souffrance dans ma vie.Toujours protégée de tout, je peux vous assurer que ça endurcit. Bref, j'ai fini par refaire surface, je me suis orienté vers le Tarot de Marseille avec un certain bonheur. J'ai choisi un pendule. Et puis j'ai décidé d'acheté un oracle. J'ai hésité entre le Belline et la Triade. Une tarologue m'a fait un tirage avec le Belline et j'ai été très mal à l'aise dans son cabinet. J'ai opté pour la Triade. C'est très perso mais j'ai craqué il est magnifique. Je suis une vierge perfectionniste et il me correspond mieux. voilà, je pense que j'ai déjà raconté beaucoup de choses et que ce serait égoïste de continuer dans cettte voie.
J'aimerais fréquenter des personnes qui pratiquent pour échanger des expériences et avoir des conseils dans les interprétations que je fais à titre perso, quitte à aider par la suite d'autres si mes tirages s'avèrent justes.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:38

sdm1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:12

Bienvenue parmis nous Bienvenue

merci pour cette presentation tres complete, je suis sûre que tu trouveras aide avec Christel pour tes tirages avec la Triade

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !presentation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


presentation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:46

Bonjour,

Bienvenue sur le forum et

merci pour ta présentation

A bientot

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ presentation Smiley_1 @nn presentation Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:56

Bonjour et Bienvenue Loupe tu emploies la Triade depuis combien de temps beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Un grand merci pour votre présence   presentation EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:12

Bonsoir,

Je suis tombée sur votre site par le plus grand des hasards et je voulais vous féliciter car il est très bien fait et il y règne une certaine convivialité. Bref ce que je recherchais.
Donc félicitations à tous.
Je n'ai pas l'habitude des forums et j'espère ne pas faire et dire trop de bêtises en posant des questions.
J'ai acheté l'oracle de la Triade à Toulon le 26 juillet dernier dans une boutique dont je tairai le nom mais si vous passez dans le Var...Il y a 20 ans en arrière j'y achetais mes bouquins d'astrologie pour monter les thèmes. Bref le temps de toucher le jeu et de me faire une première impression je suis retournée 3 jours après acheter le livre de Dominike Duplaa.
Cela fait une dizaine de jours. Lorsque je suis plongée dans ce domaine, je ne regarde pas l'heure et j'aimerais que le temps s'arrête.
Tout comme le pendule, je fais le vide, je suis très réceptive au début et après c'est la migraine qui arrive, je m'entête à continuer et cela ne sert à rien car tout se brouille.
Mais franchement, c'est génial.
Je suis contente de connaître votre "équipe" . Un grand merci pour ce que vous faites.
Bien sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:22

et bien te voila sous le charme de ma chère Triade , tu verras tu l'aimeras de plus en plus et de jours en jours

ton attachement sera plus fort , tu ne sauras plus t'en passer ,la seule chose qui m'attriste mes cartes s'abime très vite , trop vite , mais bon j'ai un jeu en réserve Loupe
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:24

welcome santé Bienvenue beaut
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:28

Bienvenue myjoan !

et j'ajouterai que la Triade est très franche !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: