MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Au secours pour un tirage en 7 cartes...

Aller en bas 
AuteurMessage
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Au secours pour un tirage en 7 cartes... Empty
MessageSujet: Au secours pour un tirage en 7 cartes...   Au secours pour un tirage en 7 cartes... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:35

Coucou,
je débute avec l'oracle tzigane. Je vous propose mon tirage en 7 cartes (alignées), sans poser de question. Histoire d'avoir quelques prédictions pour le futur proche.

Coupe: amour - fidélité

Perte - Visite - Maladie - Fidélité - Gaité - Amour - Bien-aimée

Je dirais qu'une perte, manque de communication, de nouvelles rend malade la consultante, elle ne se sent pas bien dans sa peau, elle se ronge beaucoup. Pourtant, elle a un entourage fidèle, elle a des gens autour d'elle sur qui elle peut se "reposer", compter, et cela lui apportera un certain réconfort, un bien-être. L'amour pour la consultante?

desolée si l'interprétation n'est pas bonne... si quelqu'un peut m'aider, ça serait bien sympa! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours pour un tirage en 7 cartes... Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour un tirage en 7 cartes...   Au secours pour un tirage en 7 cartes... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 2:03

huhu Moonlight,

j vais essayer (mais je dirais les memes chose que toi avec d autres mots)

amour-fidelite: il s agit d un tirage d amour et de la confiance. Reprendre de la confiance.

A cause d une perte (peut etre son ami l a quitte ) la consultante a perdu un contact reguliere, elle pense qu elle ne peut plus etre heureuse et c est un sentiment stable. peut etre elle a maintenant des idees negatifs en ce qui concerne l amour et la confiance. elle est sympa, avec des chagrins d amour qui influence la joie de vivre, qu elle aimerait bien avoir Mais je dirais qu il y aura un ami autour d elle avec lequel elle aime bien etre un couple ou qui la redonnerait des temps joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Au secours pour un tirage en 7 cartes... Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour un tirage en 7 cartes...   Au secours pour un tirage en 7 cartes... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:35

coucou Caro,
merci pour ton aide à l'interprétation. Tu as bien vu! Son ami l'a quitté et il a perdu un contact régulier avec. Elle est vraiment pas bien en ce moment, et a beaucoup d'idées négatives sur l'amour et la confiance! bravo
Ses chagrins d'amour, effectivement, jouent beaucoup sur sa joie de vivre, son humeur. J'espère que cet ami l'aidera à retrouver le sourire!
Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours pour un tirage en 7 cartes... Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour un tirage en 7 cartes...   Au secours pour un tirage en 7 cartes... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:30

Salut les filles,

je me connecte sd6 en ce qui c
oncerne la deuxieme partie de l'interpration je dirais la meme chose, pourtant pour la premiere je nuancerais:

Perte - Visite: je dirais une situation négative (ou la consultante se sent perdue) ponctuelle car Visite rend les choses toujours ponctuelles, occasionnelles.
Maladie et Fidélité la une malaise plus longue qui dure...cela rime a cecla ce que vous dites.
Et la consultante est dans un bon entourage (Gaieté) etc comme vous dites.

P'tit conseil a Caro: ne saute pas d'une carte a l'autre, entre Fidélité et Amour il y a la Gaieté.

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours pour un tirage en 7 cartes... Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour un tirage en 7 cartes...   Au secours pour un tirage en 7 cartes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours pour un tirage en 7 cartes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tirage à 9 cartes pour combien de temps
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» La carte Sujet
» tirage 3 cartes o.t
» sites pour cartes divinatoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: