MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices

Aller en bas 
+41
ushui
john
idunn
Elocin
melusine17
Favrielle
lalyjeanne
tifille
titlench
Raven-Arcana
ange 33
sorgin
stan26
mamaju
comtesse60
@nn
marienice99
gipsy25
gaelle974
melissa
ekinox
kyara95
Mistral
MAELIS34
rosy
tournesol
caro
James
nanou13
lagounne62
sidonie61
bea1
CRYSTAL_nems
elfi
Heaven
Laforcetranquille
martinique93
Moony
chiffon
caroline
Blanche-neige
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:26

Bonjour!

Je viens d'acquérir un nouvel Oracle, l'Oracle Gé. J'espère affiner mes voyances avec lui, mais je dois dire que certain regroupement de cartes me posent souci. Alors si d'autres personnes sont aussi des adeptes de cet Oracle, je propose que nous nous aidions si cela intéresse quelqu'un. On pourrait même comparer nos interprétations.

Alors, avis aux amateurs!!! merci

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:31

Ah enfin quelqu'un qui l'a!
lol
Je l'ai aussi depuis peu et il m'envoute ce jeu!

Daccodac pour s'aider si les modératrices sont d'accord bien sûr...
en attendant il y a le forum de l'auteur

http://www.oracle-ge.com/forum/

Au plaisir de s'entraider!
Tu peux pas savoir comme je suis contente d'avoir trouvé qq1 qui l'ait ici!






Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:15

Je suis heureuse de te faire autant plaisir!!!! Loupe

Et bien si tu le veux bien, j'ai un tirage qui me pose souci. C'est un tirage en croix que j'ai fais.Voici les cartes:
en 1: vieil homme brun/ Tour / Pensée
en 2: jeune homme brun / Ecureuil / cigogne
en 3: flute cassée (envers) /rose / escargot
en 4 : justice (envers) /outils /soleil
en 5: 2 flutes / argent / poignée de mains

Voilà! si tu pouvais me donner ton avis...

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:21

Peux tu mindiquer le domaine concerné par ta question?
Amour, professionnel....

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:24

Le domaine??? je croyais que chaque tas représentait un domaine:
tas 1 correspondant au consultant
tas 2 projets et idées
tas 3 amour et famille
tas 4 vie professionnelle
tas 5 conclusion générale

C'est ce que j'ai trouvé sur ce forum:

http://www.planete-oracle-ge.com/index.php?topic=43.0
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:27

ok
Tu sais il existe différentes version spour le tirage en croix...
J'ai cru que te avais fait le basique
1le pour
2le contre
3événement extérieur
4 réponse
5 synthèse et que tu avais recouvert 2 fois chaque carte.

Bon je te fais ça avec les tas comme tu me l'a noté ...à tt de suite...j'ai déjà placé les cartes pour mieux visualiser.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:35

et bien c'est du rapide!!!!!Le tas du consultant me pose souci. Comment interpréter la foule avec cet homme d'age mûr? J'ai pensé que cet homme étouffait la consultante, mais associé à la pensée, ça devient plus flou.
Pour les projets, pas de problème!!!! le projet "bébé " suit son cour...
Pour le famille, la consultante souhaite se séparer de son conjoint, mais cela ne se fera pas tout de suite????
Profession: la consultante se donne à fond dans son travail pour réussir à rétablir une cohésion et un équilibre au sein de son équipe de travail
=> ça sonne bien cette réponse, non??? MDR
et la conclusion: aucune idée sauf que ça roule... santé

j'ai hate de voir ta réponse... tu as certainement trouvé d'autres choses plus sérieuses Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:41

Alors mon interprétation et bien sur si tu peux me dire si ça te parle ou toi meme comment tu le voyais , ce sera bénéfique pour nous 2!

le consultant(je v dire toi meme si je c pa si c pr toi mais dire tu ce sera plus facile...ok?)

Tu es attachée aux principes, tu n'aimes pas changer d'habitude...par ctre tu aimes sortir, la foule, tu as de nombreux contacts.
Il semble aussi que tu cogite bcp, tjrs à penser...

Projets

Je ne connais pas ta situation...mais une possible rencontre avec un jeune homme brun qui serait très enrichissante.

AMr et famille

Une dispute voire rupture au sein d'un couple, tt cela sous un retard.

Vie prof

Je ne sais pas si tu as un métier lié à la loi, si c'est le cas , cela te convient très bien...
Sinon, S'il ya un jugement porté sur toi au sein de ton travail, tu auras gain de cause, le soleil te protége.

Conclusion

Harmonie, solidarité et soutien matérielle...que des bonnes cartes en conclusion!!

Voilà, dis moi ce que tu en penses/
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:44

Ok alors pour la ru^pture, ça peut etre un autre couple que le tien...c'est sorti en famille..pas en consultant!
Et je rectifie pour le projet:
j'ajuste à ton couple:
Vous faites des petites économies en vue de cette grossesse et ton homme est brun...c mieux?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:55

et bien oui, ça peut coller. La consultante étant biensûr, moi!!!!!

Une rencontre avec un jeune homme brun serait enrichissante, pourquoi pas???
Oui, on économise pour ce bébé qui tarde à venir le coquin!!!
Pour la rupture, je verrai bien dans notre entourage.
Vie professionnelle: je n'ai aucun souci pour le moment. Je travaille en milieux médical. Je pensais au déséquilibre de l'équipe car une de mes collègue est enceinte et ce n'était pas prévu du tout. Donc je dois la remplacer et faire pas mal d'heures. Si tu vois une autre possibilité???

Pour la conclusion, on est ok: tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes!!!!

En tout cas, merci beaucoup, je me reconnais là dedans. Je vais laisser un peu les cartes pour ce soir, mai je reviens demain!!!

je te souhaite une très bonne soirée et à demain Blanche neige!! et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:01

Oui
c cool à 2 on y arrive!
lol
Pour le boulot:
les outils représentent alors le traviol d'équipe et la justice à l'envers montre dc d'après ce que tu m'as dit qu'il ny apa justice dans la répartition du travail(si c'est toi qui doit faire plus que les autres!) mais le soleil annonce que tu vas faire la lumière(ou qq1 dotre mais faut pas se leurrer...si tu ne dis rien ils vont continuer avec toi!lol) pour obtenir réparation, justice, cad une meilleure répartition...

Voilà!
Passe une bonne nuit
et à bientôt alors pour d'autres tirages!
Je t'en mettrais aussi sur mon cas !
lol

bisous sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:29

Je suis bien contente de pouvoir compter sur toi pour Gé!!!!

Je te remercie encore et n'hésites surtout pas à me soumettre tes tirages afin que je puisse donner mon avis et me perfectionner!!!!

En ce moment, je fais des regroupement de cates pour connaitre leur significations. C'est super interressant!!! J'adore mon nouveau jeu et je dois dire que c'est un vrai challenge pour moi que de le maitriser le plus rapidement possible.

A bientôt Blanche Neige!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:16

Oui moi aussi je me suis fait un petit classeur avec les significations, je n'ai pas acheté le livre(c pour cela que peut etre mes explications te paraitront brèves...pafois)mais il parle bien de lui même comme jeu alors pour l'instant je n'envisage pas le livre.

L'as-tu?

C'est bien de recouper ensemble les cartes...tu fais par domaine ?

Mon projet était de suivre les cours de Christel à la Triade et ceux de Moony avec le petite lenormand...mais en commandant, j'ai était tenté de prendre l'oracle Gé....et je ne regrette pas...
C'est celui que je prends d'instinct en 1er...et ensuite je confirme par la Triade...

Le petit Lenormand pas encore touché...je regroupe d'abord les données afin de m'en imprégner.

Voilà!
A très vite
bisous beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:29

Moi non plus je ne me suis pas acheté de bouquin sur Gé. Je fais moi même mes regroupement et mes interprétations. Je trouve aussi certain points de vue sur d'autres sites.

Mon premier jeu a été Mon Oracle des Anges et je ne peux plus m'en passer. Ensuite, je confirme et affine mon titage avec l'Oracle Gé. Il m'arrive également de faire l'inverse, tout dépend de la question posée et de ma faculté à comprendre le tirage de Gé.

Voilà tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:53

Coucou La miss!
A moi de te soumettre un tirage si tu le veux bien...

J'ai fait le tirage à 6 cartes:
1présent
2futur
3 aspects+ ou -
4 5 6 résultat.

J'ai posé la personne concernée au centre(carte 46 ) car j'ai demandé quels étaient ses sentiments pour moi.

Voici la réponse:

60(recouvert de 5)

27(+42) [46] 24(+52brun)

57(et 6) 48brun(et 10) 19(et 47brune)

Mon interprétation:
1
Il hésite à m'appeler...à rétablir le dialogue(je n'ai plus de nouvelles de lui)

2
durant l'été, il ralera?
lol
Je vois pas du tout!

3
en contre, notre forte personnalité et en pour, le retour au calme...
Donc peut etre qu'il va moins sortir et va se "caser"...???

4 5 et 6
il aime son indépendance en amour(ou infidélité?...bah jsuis pas avec!)
Je vais être lassée de ses changements?
il aura une liaison avec une femme plus agée juste pour un intéret financier?

Je suis un peu perdue..
Si tu veux bien m'aider..

gros bisous Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:59

Salut Blanche neige!!!

Bon j'ai installer mes petites cartes devant moi et voilà ce que j'en déduit:
en 1/ personne célibataire pour le moment
en 2/je pense qu'il recevra un appel, soit de toi soit de quelqu'un d'autre qui le bouleversera. Je pense que si c'est toi qui le contacte, alors il ne saura pas comment se comporter et comment s'y prendre avec toi.Cela se passera dans les 3 mois
en 3/ c'est une homme qui à la tête sur les épaule, il est assez mûr.
En conclusion: Je pense qu'il t'aime mais que c'est un garçon pas très fidèle en amour. Je crois que vous ferez un bout de chemin ensemble (carte du voyage) et que cette relation sera très enrichissante sentimentalement parlant pour vous deux. Je pense que cette liaison se fera graâce à la complicité de parents ou de personnes de votre entourage.

Voilà!!! c'est assez différent de toi, et comme je débute, soit indulgente avec moi... desolée
Mais c'est aussi ce que je ressens...
J'attends tes critiques!! Loupe merci
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:13

Bah j'aime bien ton interprétation!

Se voir par des proches..nous avions une amie en commun mais je ne la vois plus!
Infidèle je ne sais pas...mais séducteur oui!

Moi je ne peux pas l'appeler..donc c'est qq1 d'autre ou c'est lui qui m'appelle!


Un bout dechemin..l'homme de ma vie? c'est compatible?

lol

Merci beaucoup pour ton aide!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:18

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Humhumpe1
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:28

salut les filles ,
plus je vais sur le forum , plus ma curiosité est stimulée par d'autres jeux de cartes , entre autres le GE , sd6
serait il possible qu'une d'entre vs, fasse un tirage avec ce jeu , par exemple ds la rubrique exercices ...
en fait ce jeu m'intrigue un peu , et je ne suis pas encore sure de vouloir me lancer ..alors .... Loupe
bisoux caro

_________________
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:22

Euh....je débute avec ce jeu...je ne sais pas encore si j'ai de bons résultats avec , je ne l'ai fais que sur moi pour l'instant.
Mais tu peux aller voir le site du créateur si ça t'inspire, non?

bisous Caro!
Du nord en plus! Comme moi!
Bientôt la braderie!

bisous santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:26

Bonsoir!

c'est pareil pour moi, je débute...
mais tu apprendras plein de choses sur le site du créateur!!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:28

merci les filles ,
je n'ai pas les cartes GE , Ms avec des cartes numerotées ça fera l'affaire à votre avis ?
sinon elle vs semblent comment ? faciles à comprendre , ou les significations snt à double sens , parfois ...d'ou des doutes ds vos interpretations ..
est ce que les reponses correspondent aux questions ...je dis ça parce qu'avec le belline , que je trouve tres bo , les cartes repondent à coté , à d'autres questions , alors qu'avec les lenormand c plus clair ..
PS: coucou à la nordiste , la braderie ...bof , sauf si ils y mettent un stand de cartomancie ! une idée à etudier ...en duo ...? Loupe
bisoux caro

_________________
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:51

coucou , le gé est hyper facile à comprendre, les réponses ne sont pas en double sens , il suffit d'avoir une bonne intuition Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:59

euh...des numéros??? ça casse un peu le truc mais bon...c'est toi qui voit!

Je les trouve faciles à comprendre, il n'y a pas trop de significations à retenir..
Sil y a une difficulté c'est dans la signification selon le domaine.

Quelques cartes ont aussi une signification endroit/ envers.

exemple:
araignée
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Ge08ng8

à l'endroit: soleil en haut c'est chagrin(araignée du matin...)
envers: espoir...

Je trouve qu'il faut au moins recouvrir une fois les cartes pour que ce soit précis(même dans un tirage en croix) mais les lames que je recouvre sont souvent correspondantes et répondent parfaitement!

L'auteur dit lui même par contre, que cet oracle est capricieux et parfois ne veut pas répondre....pour l'instant, il ne me la fait qu'une fois mais ce n'est pas grave, il me répond tellement bien les autres fois que je lui pardonne!!

N'aie crainte, il répond correctement! Mais il faut que l'on connaisse le domaine.
Je veux bien essayer de te faire un exemple...mais pose ici ta question...Eventuellemnt , Si elle le veut, Vénus se joindra à moi pour l'interprétation....

Je ne souhaite pas créer une partie exo si je ne peux assurer de mes dires, tu vois?
Toi tu veux juste tester...je sais que si on se plante, ou même si on a bon, tu restera neutre! lol

Loupe

Alors marché conclu?

Stand de cartomancie? on serait débordé!!!
lol

Pourquoi pas envisager cela...c'est une bonne idée en tous cas!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:07

Bonjour!

et bien je suis plus que novice dans Gé pluisque je l'ai acheté il y a 2 semaines seulement. J'ai commencé avec L'oracle des anges et ma relation avec les anges et Gé est différente. Les anges font plus appel à mon intuition et mon don de voyance. Gé est plus pointu puisque l'on peut avoir une datation et la couleur de cheveux d'une personne... J'aborde mes tirage avec gé de la façon suivante:
je fais mon tirage, je regarde mes cartes, et souvent, en écrivant leur désignation, j'ai la solution qui me vient en tête (enfin, solution ou interprétation). Pour ma part, je "ressens" les lames. Je ne sais pas ce que tu entends par facile ou non, chaque apprentissage est surement pas évident au départ, mais en pratiquant, on arrive à comprendre le jeu.
Si Gé te tente, je te conseille dans un premier temps de te rendre dans un magasin éso chez qui tu pourras prendre les cartes dans tes mains et ressentir le messages qu'elles te donnent. Fais le également avec d'autres jeux, car tu ne sera peut être pas faite pour Gé mais pour un autre Oracle ou tarot. Pour ma part, je pense que je ne pourrai jamais utiliser la Triade, même si en même temps, ce jeu m'attire. Mais je ne ressens rien de positif quand j'ai ce jeu dans les mains, j'ai froid même, donc je n'insisterai pas essayer de l'utiliser.

voilà, en espérant avoir répondu à ta demande, je te souhaite un excellent dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:08

et j'allais oublier... si ton choix se porte sur Gé, alors Blanche neige et moi seront très heureuses de nous entrainer avec toi Loupe

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:14

Oui Vénus a raison..
tout est question de feeling!

Le tarot pour ma part ne m'attire pas..et pourtant j'arrive à avoir de bons résultats...
A l'inverse, un beau jeu peut ne pas me répondre...

Et sans pb pour l'aide!

Bisous à toi et à Vénus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:40

Cconcernant les cartes des oracles, je les appelle aussi lames, comme pour le tarot... J'ai toujours entendu ce nom, mais s'il en existe un autre qui aide à différencier tarot et oracle, pourquoi pas???
Tu pourrais nous éclaicir Christel?

Loupe
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:19

merci blanche neige pr ta proposition , pas pr un stand à la braderire... Loupe
ms pr un execice . je le ferai par mp , si ça t'embete moins ...qd aux cartes GE , y 'a un truc qui m'embete , les dessins ne me plaisent pas , ils snt trop naifs , et j'accroche pas , ms c'est vrai qu'avec un joli jeu tel ke le belline j'ai un peu de mal ..
bye caro

_________________
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:32

Oki pour le test

Bah oui au niveau graphisme c'est "enfantin"...mais d'un autre côté...tout comme un dessin d'enfant...on s'y attache très rapidement!

Et mes amis à qui j'ai fait le jeu en ont moins peur....justement par les couleurs et le côté naif...

gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle des Questions ► Gérard Barbier
» Oracle Gé ► Gérard Barbier
» Oracle Itaë ► Gérard Barbier
» Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: