MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices

Aller en bas 
+41
ushui
john
idunn
Elocin
melusine17
Favrielle
lalyjeanne
tifille
titlench
Raven-Arcana
ange 33
sorgin
stan26
mamaju
comtesse60
@nn
marienice99
gipsy25
gaelle974
melissa
ekinox
kyara95
Mistral
MAELIS34
rosy
tournesol
caro
James
nanou13
lagounne62
sidonie61
bea1
CRYSTAL_nems
elfi
Heaven
Laforcetranquille
martinique93
Moony
chiffon
caroline
Blanche-neige
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ninilabulle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 EmptyVen 21 Juil 2017 - 9:41

Bonjour et merci pour toutes vos réponses !!!
Bien sûr toutes interprétations sont les bienvenues ! :)

Par contre je n'arrive pas à envoyer un message avec les images des cartes de ce tirage .. message trop long ..

Y a t'il une solution ou je vous note les numeros et l'intitulé de la carte et cela ira?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 EmptyVen 21 Juil 2017 - 18:05

[quote="Ninilabulle"]Bonjour et merci pour toutes vos réponses !!!
Bien sûr toutes interprétations sont les bienvenues ! :)

Par contre je n'arrive pas à envoyer un message avec les images des cartes de ce tirage .. message trop long ..
Les images doivent être trop lourdes car trop grandes. Il faut réduire la taille des images.
https://moony.forumactif.com/t26051-comment-mettre-ses-cartes-en-image

Y a t'il une solution ou je vous note les numeros et l'intitulé de la carte et cela ira?
J'ai déjà précisé plus haut que les messages dans images des cartes allaient à la corbeille.

Iris26 a écrit:
Je précise que les images des cartes sont obligatoires dans les exercices et les tirages (tirage sans images = corbeille).

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13307
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:50

hello ,
 si ma memoire est bonne , on a eu des soucis il y a qq années avec g barbier ( le papa du gé ) , il a verrouillé son site de maniere à ce qu'on puisse pas utiliser ses images sur d'autres forums que le sien , c'est pour ça qu'on a aucun tirage du gé ici et c'est pas plus mal .

_________________
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2017 - 15:45

C'est bien idiot de sa part (c'est mon opinion biensur), je trouve idiot de sa part car ça lui fait un sacré coup de pub de pouvoir parler de sa creation. D'ailleurs j'ai achete son jeu suite à ce forum, et aussi à des videos que j'ai vu sur youtube...J'ai fait un tour sur son blog, y a tres peu de vie, du coup je me suis desinscrite. Ceci dit, j'aime bien le Gé
Revenir en haut Aller en bas
Ninilabulle

Ninilabulle


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 18/07/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:06



D'accord, alors c'est un tirage prénom (Michèle) avec l'oracle de gé, recouvert 1 fois.

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 44_jus12 renversé  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 32_ser11
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 60_col11Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 18_cig11
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 VMFk-0O5a1icWXO7EJQ66V1cWzvR2GQ9SNGOQZ-TkpNHFrqpKFusPS2auWW2kqrAPR2SSf8DhcuMugaTqg=w116-h220Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 VAaVh-7rgS7FwlFajIqvOFKoI36XEMZNQVDqgV8ktgJs3J9SaclUwSQR7vUvDE4cBkC4kKpOWtDhNG3lpw=w116-h220
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 20_2_f12Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 30_bal11
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 34_ecu12Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 43_har11
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 52_hom11Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 01_sol11
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 11_lio11Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 21_3_l11



Voila, mon interprétation est celle ci :
 
Je pense que cette personne va avoir à faire à la justice, un divorce, puis repartir sur de nouvelles bases, avec le début d'une relation avec un ami, où elle s’épanouira, la relation sera épanouissante et romantique.Un homme plus agé peut être.
 
Qu'en pensez vous?
 
Merci beaucoup pour votre aide.
 
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Ninilabulle

Ninilabulle


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 18/07/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:06

Desolée, tout d'abord bonjour à toutes et tous :)
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 15:44

Est ce qu'il y avait une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninilabulle

Ninilabulle


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 18/07/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 15:59

Bonjour Étoile,non c'est un tirage prénom, Michèle, j'ai recouvert toutes les cartes 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 18:35

Il me semble que pour le tirage du prenom les cartes donnent la personnalité, ms pour connaitre l'avenir avec le prenom il faut poser une question.
Sinon je te donne mon interpretation, je debutte alors à prendre entre guillemets
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 44_jus10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 32_ser10  proces + mechancete, =proces perdu ? proces pour mauvaises intentions ?

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 60_col10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 18_cig10 paix + naissance = le debut de la paix, la renaissance, une grossesse paisible
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 VMFk-0O5a1icWXO7EJQ66V1cWzvR2GQ9SNGOQZ-TkpNHFrqpKFusPS2auWW2kqrAPR2SSf8DhcuMugaTqg=w116-h220-rwOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 VAaVh-7rgS7FwlFajIqvOFKoI36XEMZNQVDqgV8ktgJs3J9SaclUwSQR7vUvDE4cBkC4kKpOWtDhNG3lpw=w116-h220-rw printemps, 3 mois ou le debut, bourgeonnement + fidelité, amitie= debut d'une amitie
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 20_2_f10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 30_bal10 la fete, celebration, invitation + commerce, eqiuilibre= de la joie ds le commerce ?
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 34_ecu10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 43_har10 petites economies, argent + harmonie, musique, sorties
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 52_hom10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 01_sol10 vieil homme + reussite, bonheur
 Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 11_lio10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 21_3_l10 ferocite, force + 1 à 3 mois, la nuit, rapidement

Alors si on parle de la personnalité, il s'agit d'une personne qui aurait tendance à juger facilement. C'est une personne tres fidele et qui se lie facilement d'amitie.Elle aime faire la fete, elle est equilibree. Au niveau financier il y a de l'harmonie. Une personne agee ds son entourage est heureux, reussite ds les domaines. Elle a un caractere fort. Pour les 3 lunes je dirais qu'elle aime la nuit ?
Pour une lecture des cartes, je dirais un proces perdu ou un proces pour mauvaises intentions ou proces difficile. Une grossesse sereine ou bien un projet qui aboutira. Ds 3 mois une rencontre amicale. Un petit gain d'argent par les arts ou bien de petites depenses pour les loisirs. Une vieille reussite ou un parent age heureux. Et pour finir une force ds la nuit ou rapidement d'ici 1 à 3 mois.
Ce n'est qu'une interpretation, ce que m'inspire ton tirage. Ce n'est pas evident pcq il n'y a pas de question pour se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Ninilabulle

Ninilabulle


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 18/07/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 18:45

Merci bcp , je viens de me faire un tirage sentimental veux tu partager ton avis avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 18:48

Vas y met ton tirage, je te donnerai mon interpretation, je pense que d'autres personnes viendront donner la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:57

Bonjour,

On devait se voir avec un ami peut-être au mois de février et il a reporté. Il est actuellement injoignable. Je voulais savoir si on allait réussir à se voir dans les 3 prochains mois.
Tirage : méthode des 6 recouvert 1 fois. Je me suis mise en sujet.

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 26_dys10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 58_cro10
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 02_ros10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 16_rou10 Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 56_pyr11Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 44_jus13 Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 27_ois10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 42_fly10


Actuellement je me met un peu martel en tête.
Si on se voit, ce ne sera pas en février avec l'Escargot.
Le Désert et la Croix indiquent le fait qu'il soit injoignable pour l'instant.
La Rose et la Route me laissent espérer. Je ne vois pas trop quelle interprétation trouver pour la Pyramide et la Justice. Peut-être le fait que mon ami vienne pour faire des papiers également.
L'Oiseau indique que je vais enfin avoir des nouvelles de sa part, qu'il a prit une décision ou qu'il ne sait pas encore ce qu'il va décider.
Je n'ai pas pensé à recouvrir cette carte qui est décisive.  Rolling Eyes

Je reste sur ma faim avec ce tirage. Je ne sais pas si je dois en déduire que c'est négatif ou que c'est dans l'incertitude pour le moment.
Qu'en pensez-vous ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 EmptyLun 26 Fév 2018 - 12:58

1 -actuel : de bonnes pensees, des pensees heureuses et chanceuses
2- futur :des soucis d'ordre medicale, des obstacles, ralentissement ou retard à cause de pb medicaux 
3-+/- : longue periode de difficulté, peut etre comme tu le dis soucis lié à diff de communication
4 - bonheur et epanouissement malgre une route longue et sinueuse
5- stabilité et elevation malgre des jugements ou un desequilibre ???? chuis pas tres sure !
6- des nouvelles ou des discutions indecises ???

chuis pas tres à mon aise avec le Gé, je prefere le Eltynne qui me parle mieux je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:12

merci  pour ton interprétation Ninette,  fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Oracle des Questions ► Gérard Barbier
» Oracle Gé ► Gérard Barbier
» Oracle Itaë ► Gérard Barbier
» Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: