MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Aide à l'interpretation : 4 cartes sorties du paquet...

AuteurMessage
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège

Votre support : petit Lenormand

Aide à l'interpretation : 4 cartes sorties du paquet... Empty
MessageSujet: Aide à l'interpretation : 4 cartes sorties du paquet...   Aide à l'interpretation : 4 cartes sorties du paquet... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 0:46

Bonsoir,

J'ai voulu faire un tirage aujourd'hui avec l'oracle tzigane, et 4 cartes sont sorties du paquet pendant que je les battais...

FIDELITE BIEN AIMEE AMOUR BONHEUR

Cela veut-il dire quelque chose de précis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aide à l'interpretation : 4 cartes sorties du paquet...   Aide à l'interpretation : 4 cartes sorties du paquet... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 9:15

Salut,

la tradition de l'Oracle tzigane n'accorde pas d'attention aux cartes cartes sorties du paquet pendant qu'on les bat sauf si elles tombent images vers le haut.
Pourtant on peut interpréter tes cartes sorties : ces quatre cartes de prévoient un épanouissement en vie sentimentale, du bonheur une réussite, une période sereine et joyeuse. Si ta question avait été concernée l'amour la carte Fidélité t'aurais envoyé le message de son arrivée pour l'hiver , certainement.

santé

Blessed be
Alexandra
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Aide à l'interpretation : 4 cartes sorties du paquet...   Aide à l'interpretation : 4 cartes sorties du paquet... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:41

En fait, elles sont tombées images vers le haut. En fait, je ne posais aucune question vraiment précise. Je battais les cartes, histoire juste de ressentir les cartes... oups
Un épanouissement sentimental...mmh, vivement que ça arrive! sd1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide à l'interpretation : 4 cartes sorties du paquet...   Aide à l'interpretation : 4 cartes sorties du paquet... Empty

Aide à l'interpretation : 4 cartes sorties du paquet...
Page 1 sur 1