MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 edraffe vous dit bonjour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edraffe
Invité
Anonymous



edraffe vous dit bonjour ! Empty
MessageSujet: edraffe vous dit bonjour !   edraffe vous dit bonjour ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:36

salut, je suis edraffe.

J'adore les tarots, je les collectionnne depuis quelques années et je tire aussi les cartes ! oh rien d'extraordinaire, je n'ai pas de don spécial, si ce n'est ma bonne intuition.
Bien souvent je me plante, mais ce n'est pas grave, l'important est que je puisse me perfectionner.

Il y a 3 mois, j'ai acheté le petit lenormand et je suis tombé amoureux de ce jeu !
mon edition ne comporte pas de texte sur les cartes, apparament, il vient d'être rééditer puisque l'édition est de 2006. Les cartes sont très belles et j'aime le coté "vieillot" de ce jeu, ces cartes me parlent, je me sens bien avec elles.

Je tiens à féliciter le créateur de ce site car il est complet, très beau, bref, c'est un suiperbe boulot.

Je vais de ce pas aller voir le forum pour y trouver j'espère beaucoup d'infos et pouvoir dialoguer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

edraffe vous dit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: edraffe vous dit bonjour !   edraffe vous dit bonjour ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:20

merci et bienvenue parmis nous Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



edraffe vous dit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: edraffe vous dit bonjour !   edraffe vous dit bonjour ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:25

Bonjour et bienvenue parmi nous la créatrice du site et du Forum est Moony, je suis ravie que tout le monde est unanime pour son gout exquis sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



edraffe vous dit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: edraffe vous dit bonjour !   edraffe vous dit bonjour ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:34

Bienvenue Edraffe santé
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

edraffe vous dit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: edraffe vous dit bonjour !   edraffe vous dit bonjour ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:44

edraffe a écrit:
salut, je suis edraffe.

je n'ai pas de don spécial, si ce n'est ma bonne intuition.
Bien souvent je me plante

C'est juste que tu m'as fait rire !

Bienvenue à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

edraffe vous dit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: edraffe vous dit bonjour !   edraffe vous dit bonjour ! EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:24

santé welcome Bienvenue sd6
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

edraffe vous dit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: edraffe vous dit bonjour !   edraffe vous dit bonjour ! EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:07

Bonjour Edraffe

Bienvenue à toi sur le forum

Carie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
edraffe
Invité
Anonymous



edraffe vous dit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: edraffe vous dit bonjour !   edraffe vous dit bonjour ! EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:18

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



edraffe vous dit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: edraffe vous dit bonjour !   edraffe vous dit bonjour ! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:01

bonjour et bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edraffe vous dit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: edraffe vous dit bonjour !   edraffe vous dit bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edraffe vous dit bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous
» Bonjour à vous !!
» Quels supports utilisez-vous ?
» Bonjour à vous
» Bonjour à vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: