MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelles sont vos attentes sur ce forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
josette59

MessageSujet: a qui dois je adresser mademande   Mer 8 Juin 2016 - 14:06

bonjour qui peut me faire  une voyance. pour ma part j ai des cartes oui mais pas objectives surtout lorsque l on connaît la vie  de la famille.

sur votre site serait  il possible d avoir une voyance.merci
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : oracle Les 77 / oracle Belline / débutante grand Etteilla

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Mer 8 Juin 2016 - 21:21

josette59 a écrit:
bonjour qui peut me faire  une voyance. pour ma part j ai des cartes oui mais pas objectives surtout lorsque l on connaît la vie  de la famille.

sur votre site serait  il possible d avoir une voyance.merci

Bonjour Josette,

Tu as posté une demande de tirage le 5 juin, cela ne fait que 3 jours.

Il faut avoir un peu de patience car la plupart des gens ici ont une activité professionnelle.
On fait des tirages quand on dispose d'un peu de temps.

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Dernière édition par Iris26 le Jeu 9 Juin 2016 - 1:42, édité 2 fois
josette59

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Pays Basque

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Mer 8 Juin 2016 - 22:47

excuses  je ne me souvenais plus du tout. en effet ça ne fais pas longtemps  cela m etais completement sortie de la tete
 mille excuses.je comprends que chacun a une vie .autre Embarassed
Choupa62

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Nord

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Sam 23 Juil 2016 - 10:57

Mes attentes...

Des rencontres superbes, me perfectionner avec les jeux, et des exercices avec  correction.
diopside
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Hauts-de-France

Votre support : tarot, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Dim 12 Fév 2017 - 14:07

ce que j'attends de ce forum, c'est d'avoir le plaisir de communiquer avec des personnes qui s'intéressent à la cartomancie, (même si je vais rester un bon moment silencieuse car l'apprentissage est long ). Le site est tellement intéressant que même étant assidue , je n'en ai pas fait le tour.
Je voulais aussi remercier toute l'équipe de sa générosité pour le partage, ainsi que pour la rigueur des interprétations (autant que je puisse en juger vu que je débute); j'ai acheté un livre qui ne donne pas du tout la même signification symbolique aux cartes et qui m'a perturbé. J'ai laissé tomber et m'en tiens pour l'instant , aux significations données par le forum.  bonne journée à tous
josette59

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Pays Basque

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Dim 12 Fév 2017 - 17:22

si quelqu un peut me faire une voyance. je serait tres heureuse. diopside situ est d accord dis moi ce que je dois formuler merci a toi si tu peux prendre un peu de ton temps
diopside
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Hauts-de-France

Votre support : tarot, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Ven 24 Fév 2017 - 16:26

Merci pour ton message ,que j'ai vu aujourd'hui seulement,, mais je viens juste de commencer l'apprentissage du petit Lenormand. Pour l'instant je manque trop de confiance en moi quand je vois  les résultats des autres "cartomanciennes" et ce qu'elles arrivent à exprimer.
Je crois qu'il serait mieux pour toi de demander dans la bonne rubrique,  tirages libres. Plusieurs personnes donnent leurs interprétations qui sont souvent proches  du fait d'une méthodologie commune.  Tu poses ta question aussi précisément que possible (ce qui a d'abord l'intéret de clarifier tes idées) afin d'obtenir une réponse précise.
Dans la rubrique il t'est indiqué les chiffres à donner suivant le jeu utilisé si tu n'as pas de jeu. Cela varie suivant que c'est un tarot de marseille, un lenormand ou un autre jeu.
Je ne suis pas très sure de ces indications, donc à vérifier. D'autres personnes confirmeront ou pas ce que j'écris.
J'espère de tout coeur que tu trouveras l'aide espérée.
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Ven 24 Fév 2017 - 18:11

josette59 a écrit:
si quelqu un peut me faire une voyance. je serait tres heureuse. diopside situ est d accord dis moi ce que je dois formuler merci a toi si tu peux prendre un peu de ton temps
rh00 josette t'es pas au supermarché de la voyance !

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Sam 25 Fév 2017 - 12:09

diopside a écrit:
ce que j'attends de ce forum, c'est d'avoir le plaisir de communiquer avec des personnes qui s'intéressent à la cartomancie, (même si je vais rester un bon moment silencieuse car l'apprentissage est long ).
 pour communiquer faut pas rester silencieuse , lol , on est là pr echanger , pas pr juger ton inexperience , dis toi bien que les "monsieur ou madame je sais tout "sont moins sympathiques que les nouveaux qui se passionnent pour la cartomancie fleur
 Le site est tellement intéressant que même étant assidue , je n'en ai pas fait le tour.
Je voulais aussi remercier toute l'équipe de sa générosité pour le partage, ainsi que pour la rigueur des interprétations (autant que je puisse en juger vu que je débute); j'ai acheté un livre qui ne donne pas du tout la même signification symbolique aux cartes et qui m'a perturbé. J'ai laissé tomber et m'en tiens pour l'instant , aux significations données par le forum.  bonne journée à tous

Féminin
D'où êtes vous ? : Ile-de-France

Votre support : Oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Jeu 23 Nov 2017 - 13:12

Bonjour à tous,

Je souhaite grâce à ce forum, poursuivre mon apprentissage des cartes.
Développer mon intuition et échanger sur l'ésotérisme.
Et cette fois ci être plus assidue ;-)
Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   

Quelles sont vos attentes sur ce forum
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8