MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mariage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mariage... Empty
MessageSujet: mariage...   mariage... EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:37

Bonsoir,

- D'une question précise.

Je voudrais savoir si mon petit ami (avec qui je suis depuis 6 ans) va se decider à me demander en mariage et si c'est possible de savoir si ce sera dans un avenir proche?!


- De 9 chiffres dans l'ordre de 1 à 35 .

2,5,7,9,10,12,13,20,33

- Votre date de naissance et votre sexe.

je suis une femme et je suis née le 02/08/1981

Merci
Ps: J'ai bien essayé moi même il y a 1 ou 2 ans mais j'ia dû me planter paske j'attend toujours
sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:06

Bonjoursd4

quel plaisir de lire cette question , claire, nette , directe, précise
merci pour Moony sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:26

merci
Tu me rassures j'avais peur justement que la question soit mal posée... -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:29

si tout le monde pouvait faire ainsi , ohlala ce serait super Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:17

bonjour,

coupe : verge ancre :je ne vois pas vraiment de changement pas d'evolutio et ça semble te perturber t'enerver. on n'aime pas stagner et ne pas evoluer ça cré de la tension chez toi.

ton tirage ne parle pas de "mariage" on semble pour le moment garder sa liberté profiter de celà. donc pas de contrat pas de demande en mariage.
je pense que ce qui ressort surtout dans ton tirage c'est vouloir concevoir et "bâtir" on a envie d'un nid, de fonder un foyer, mais ne t'inquiète pas de ce côté là c'est tres positif il y a construction et conception dans l'avenir ( enfant haute tour soleil cavalier)
c'est un peu comme si on passe outre du mariage, qu'on fait des projets maison peut être même aquisition....

ton tirage parle de consultation d'un medecin ? y a t'il quelqu'un de malade dans ton entourage ?(arbre lys)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !mariage... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


mariage... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:53

Merci Moony,

Pour l'acquisition, il est vrai que depuis quelques jours nous parlons d'investir dans l'immobilier même si ce n'est pas pour y vivre nous...

Pour le Mariage je te confirme que sa trouille de l'engagement m'agace tres profondement... Et me désole même!

Et enfin pour le medecin, ca concerne toute ma famille la plus proche, moi y compris pour voir si y'a possibilité de BB ou pas... On est une famille d'éclopés lol

En tous cas milles merci
Tu confirmes parfaitement tout ce qui se passe à l'heure actuelle autour de moi et ça me permet d'y voir un peu plus clair...

Merci, merci, merci
:batman:
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:08

pour moi il y aura naissance medecin ou pas il y a bonne nouvelle en rapport avec la conception...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !mariage... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


mariage... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:39

Bonjour,

Merci pour la naissance, surtout que j'avais lu que tu ne souhaitais pas trop te prononcer sur ce genre de question, ce qu'entre nous je comprend parfaitement car comme la maladie ce sont des sujet plutot délicat à aborder!!!

Je ne sais comment te remercier pour ton aide
qk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage... Empty
MessageSujet: Retour....   mariage... EmptySam 23 Juin 2007 - 19:08

Bonjour Moony,



Je viens te faire un retour du tirage que je t'avais demandé en septembre 2006 ^^



Alors depuis il se trouve que pour le mariage ben y'en a pas eu et y'en
aura pas... J'en ai eu ras le bol de perdre mon temps avec un indecis
et je l'ai pour ainsi dire... mis à la porte! Ca c'est même plutôt mal
terminé mais c'est pas le sujet ^^



Du coup ma santé c'est améliorée de façon fulgurante... En revanche nivo grossesse, toujours rien et c'est pas gagné lol... sauf erreur de parcours de la semaine derniere -_-" mais a priori c pas possible! La suite au prochain épisode...



Voilà ^^

Merci Moony ^^
Et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
causette

causette


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2014

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:18

bjr suite au décés de mon mari je voudrais connaitre mon avenir merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRISTESSE-SOUHAIT
» oui ou non Mariage?
» mariage
» voyante pas tres pro
» Mariage Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: