MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 encore une nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:24

bonjour à vous tous et toutes, je me présente, je suis de midii-pyrénées, je m'appelle kashka et je suis passionée de tout ce qui touche à l'ésotérisme, j'ai 46 ans et je souhaiterais apprendre l'oracle de la triade, je trouve ce site absolument merveilleux et les conseils judicieux
j'ai eu quelques difficultés pour comprendre le fonctionnement des messages à poster, mais j'espère que maintenant ça ira mieux
je ne pratique aucun tarot mais adore les cartes et c'est par hasard que je suis tombée sur ce site
j'espère me faire de nombreux(ses) ami(es)s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:48

Bienvenue bonjour ! et bienvenue ici ! moi aussi je suis tout neuf et je connais pas grand monde mais bon on va remdedier a ça ! :) @ + xXxXxx
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:44

Bienvenue Kashkawx2

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !encore une nouvelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


encore une nouvelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:13

Bonjour et bienvenue , vous m'avez envoyez un MP dernièrement , ne vous voyant pas dans les présentations ,je n'ai pas juger bon de vous répondre , il y a des règles qui sont établies autant les suivre :)

De: Kashka
A: christel
Posté le: Hier à 8:06
Sujet: ORACLE DE LA TRIADE APPRENDRE
Bjr CHRISTEL
Je suis nouvelle sur ce forum et c'est MOONY qui m'a orientée vers toi
Tout d'abord je trouve votre site absolument fabuleux
J'aimerai savoir pour l'oracle de la triade comment tu conçois l'apprentissage des cartes (j'ai le livre et le jeu)
As-tu des astuces à me donner ?
Est-ce qu'il faut les apprendre une par une ? Dans ce cas, est-ce que tu apprends les associations sans connaître les autres ?
Existe t-il une méthode rapide ?
Cet oracle me passionne car il est magniifique
Quand tu coupes le jeu (main gauche) tu lis les associations des deux coupes et après est-ce que tu remets le premier paquet sur le 2ème ou le 2ème sur le 1er ??
Voilà c'est plein de petits trucs comme çà que je me pose
Merci d'avance pour tes réponses et très bonne journée

si vous cherchez à apprendre rapidement la Triade laisser là dans le fond de votre tiroir , elle ne vous parlera pas , il faut le temps pour l'apprivoiser , ele vous guidera inlasseblement si vous la respecter et suiver ses conseils

je pense ,même si je suis en retard dans le planing que je m'étais accordé , avoir déjà mis pas mal d'indication dans ma section Oracle de la Triade

pour ce qui est de la coupe, j'emploi rarement ma main gauche ,sauf quand c'es t pour un tirage personel, je remet la carte mère sur le premier paquet

voila , je vous ai répondu

cordialement :)
Christel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:18

Bienvenue kashka santé
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:49

bienvenue Kaskha

y a pas de hasard , si tu atterris ici , c'etait dit ! Bienvenue sd6

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:56

Bienvenue Kashka !
Maintenant que tu as atterri ici, je te souhaite une bonne visite, tu t'y sentiras comme chez toi !
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: merci à vous pour vos messages de bienvenue   encore une nouvelle EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:06

merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeursd4

ouvres ton coeur, il est plein d'amour et de lumièresd6
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:16

Bonjour Kashka

Bienvenue sur le forum

Carie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: La signature de CHRISTEL   encore une nouvelle EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:56

CHRISTEL, je trouve votre signature ABSOLUMENT SUBLIME
merci pour ce plaisir des yeux
je ne sais pas si je poste au bon endroit

Ouvres ton coeur, il est plein d'amour et de lumière
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:09

wx3wx1 welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:19

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: coucou   encore une nouvelle EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:04

coucou Kashka , c'est cécile as tu trouvé pour les avatar , tu clique sur profil ....................
et puis juste en dessou de profil tu veras information ......
si tu ne trouves toujours pas , n'hesite pas a me emander , jessayerais de te l'expliquer autrement , bisou et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: hélas ...   encore une nouvelle EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:10

Merci Cécile, c'est vraiment sympa de me donner tous ces renseignements mais je dois être complètement nulle, je trouve pas

ouvres ton coeur, il est plein d'amour et de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: reponse   encore une nouvelle EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:18

Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés


quand tu vas sur profil tu devrais voir les inscription ci dessu sur fond bleu et tu cliques sur avatar ,,,,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz on y arriveras ne désespère pas bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle année, nouvelle inscrite
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: