MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Aller en bas 
+237
zpolna_
Antho
Fleur
Lemanja
DoubleVie
sevcug
clem62
lnrm
Sylvania
FRANCE1960
Annakka
thergog
Gnene
salamanca
lola2511
france02200
Iris26
leelah
Livelaughtlove
carine07072007
smirnoff
chipie
elfiange
Cricri
iris4
decoppin
Shebiss
FPRM
McNeill
totolille
aurélie1984
michou
vivy
amandine346
bienetre
Dumbo
nikki2004
kirandia
Fan59
kertanhyys
pia
fma
MarieVals
ladyhamilton
victime
vince1851
choupinette0411
shams
dalila1502
frtiti
ytac25
melimelo
emily05
babou57
orchideerosebloeue
wil
liammo
Lolla
Soleil2013
maman28300
micpier
mymy584
lamyanice
VICTORIA
yndx18
eric777
laulau360
mamaju
lalienam
grenouille24
tifille
malou
penséesolitaire
arcencielles
Corinne&Co
scorpionne
caline
mulimeo
ophelie2222
laptitebrune
wadokan
Eninam13
petitelou
doree
Christelle1977
Camcam
Minnie4567
maritime
Lena0000
Bertrand-tarot
Idgie
chyline1
jean-marc
Edimbourg
hlilly
Sylvieb
Kiwi67
domi1982
cerisette
pocca94
CARPEDIEM69
stphlama
nanaki
miangemidemon
vic
lalicorne
Fleur de Cactus
florie
zazoute
onycroit
roy-de-deniers
alycia
FIFTHAV75
F-M
ANASTASIA
Nhatrangpat
tomokoko
fidji123
marie8353
angeline96
john
orphée
BettieRose
passionelle
luna.mimi
etoiledesneiges
Spirou2011
linette
annie11
mamounette
gio
berpoete
Aife
nosila
Mezael
Anna66
nadie007
Monsieur Quatre
Tina79
Amalthée
Merlinne
petitsucre77
Mélanie
cali
bobby
donna__
Lolita12
chrysalidenails
boule
céline65
robertus
agathe
BlackB
myrabelle
bellalele
bilou
sarah le petite sorcière
sosophie
karin063
karazywan
Loony
tsoren
Katy
brindille
vero
Lushia
bidule
luciano
loulou
florentinforain
Brugama
Yaya
LERASLE
papillon
gaia26
sniff
Lulu160604
ninona
marieg
François
Norma78
Yona
ange 33
Moondance
mimi63
manou
Diabolik
kathia
nanouchka
Mistral
jenn13800
yanissa
Pandora
samantha
caro
moonlight
geraldine
crystaline
sidonie61
kir
kyara95
Gribouille
Namoe
CRYSTAL_nems
elfi
labiche17
clothilde
lamia
carolotintin
Mya
apprentisorcière
fifiriri13
maysa
Mariej999
stefnico
destiny
lucaoce
tulipe
aube
françoise11
lunapark
Louna
angie
soifdapprendre
rosemary
Weena
vandouillez
Hélène
Heaven
@nn
Chimère
Mon soleil
chiffon
carambar
PIRONNET
caroline
Moony
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: j'ai consulté   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:32

bonsoir moony, oui, j'ai dejà consulté mais pas concluant du tout... mais je n'ai pas payé. Je pense que se don on le reçoit pour aider et pas profiter... c'est vrai pourquoi ne pas le faire entre nous... mais voilà, j'aime voir la personne car j'ai l'impression de percevoir des ondes, de mieux resentir, mais je debute. ma soeur m'a sonne tantot pour me dire que j'avais raison pour malheureusement le deces d'une personne proche d'elle, je suis tres receptive a ce sujet, il y a 6ans mon cousin, puis ma grand mere , je me suis reveillee a l'heure exacte de sa mort en lui disant aurevoir. bizzar mais bon...j'ai ca depuis que je suis petite, jusqu'a present je le reffusais, mais ca nous rattrape! bonne soiree biz beaut



:flower:
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:33

Tu vas sur la page d'accueil du forum, et tout en bas, dans la catégorie autres supports divinatoires, tu cliques sur questions diverses.
Et dans cette catégorie, tu trouveras en 1er le post pour référencer les meilleurs !
Voila, j'espère que je me suis bien expliquée !
sd1
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyMer 13 Sep 2006 - 2:51

Et bien j'ai consulter plusieurs fois une ancienne amie de ma mère, elle tirer les cartes sans support, mle lenormand, les tarots et d'autres mais je ne me souviens plus, elle ne c'est jamais trompée, elle pouvait même la premère fois qu'elle vous voyez dire des choses sur votre vie sans se planter alors qu'elle ne tirer même pas les cartes! Elle faisait çà chez elle dans paris dans le 15ème arrondissement , de bouche à oreiles et demander en participation ce qu'on voulait, mais malheureusement je ne là voit plus depuis plus de 5 ans , c'est bien dommage quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:47

JE suis allée voir une astrologue .Celle qui me donne les cours ...
Elle ne m'a rien appris en fait car soit je le savais déjà soit je le sentais aussi ...Mais en tout cas ,elle m'a dit des choses sur moi qu'elle ne savait pas ,elle, avant d'avoir vu mon thème....Qt aux prévisions pour l'année à venir ....Je le santais aussi ,c'est bizarre mais c'est comme ça .
Elle m'a pris 85 euros je crois ...Elle enregistre la scéance pour qu'on puisse en profiter plus tard...ou vérifier qq chose .
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
bluemaya
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: petie question   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:14

bonjour ....bien que carie m'aide beaucoup pour diverses questions...(merci carie)

je cherche a consulter a un prix abordable une cartomancienne dans la region de l'eure 27....pres de pont audemer....qui pourrait m'aider a en trouver une serieuse????
un grand merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: voyante   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:06

Je viens de faire une expérience très bizzard!
La première fois que j'ai consulté j'avais 18 ans le voyante utilise le petit lenormand, à l'époque je ne connaissais rien en tarots lenormand, les prévisions était 50/50.
la semaine passée après 22 ans, je suis retournée chez la même voyante, à ne rien y comprendre!! elle interprétait les cartes complètement différent de nous! je me suis rendu compte qu'elle n'y connaissais rien! rien ne corespondait! ni l'interprétations ni les jeux! ca m'a couté 110.- - frs suisse
complétement décus et c'est là que je me rend compte, que les gens qui ne connaissent pas grand chose, son proie des charlatant! grt1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:44

quel dommage que tu viennes seulement de t'en rendre compte,

le plus cruel là dedans , ce sont des informations erronées , qui peuvent fausser la destinée de quelqu'un , pour autant que cette personne soit influancable et naive what's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: avez vous déjà....   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:30

Oui malheureusement, mais c'est que depuis 18 ans je n'avais plus consulté une voyante qui pratiquais avec les cartes lenormand. par contre à 20 ans j'ai été pour une consultation de chirologie et là bcp de choses se sont avéré juste vu que c'est pour une vie il y à encore 2 3 événements qui doivent se produire, la voyante m'a demandé 20.- - frs suisse elle était très agée
Revenir en haut Aller en bas
ptitpico
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Bonne expérience   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:17

Je consulte une voyante depuis cinq ou six ans, + ou - une fois par an, et je dois bien avouer que la première fois que j'y suis allée, c'était pour démontrer à une amie que tout ça n'était qu'un attrape nigaud. Bien entendu mon opinion à totalement changer sur la question.

La première fois, d’entrée, sans connaître ma date de naissance et donc mon âge, elle m’a dit : « Vous êtes très proche de votre papa, il a 53 ans, c’est ça ? » ce qui était tout à fait vrai à l’époque, j’étais scotché !!

Si je dois donner un pourcentage sur ses prédictions, je donnerai entre 90 et 95%.

La séance dure + ou – 1H, elle commence par un thème général, vous parle de votre passé (facilement vérifiable) ce qui met déjà fort en confiance, car toujours exacte, parle après du présent et du passé, et ensuite vous pouvez poser vos questions.

J’avoue que même après 5 ans je suis encore étonnée de ses talents.

Elle utilise plusieurs jeux, tarot, Lenormand et d’autre que je ne connais pas.

Elle m’a expliqué que les cartes n’étaient qu’un support, elle voit des images qu’elle vous décrit.

Personnellement je la définirais plutôt comme une médium, qu’une cartomancienne.

Plusieurs personnes de mon entourage ont été la voir, et continue, tellement tout ce qu’elle dit se révèle vrai.

La séance coûte 30 €, mais elle vous expliquera que ça ne sert à rien de venir tous les mois, elle préfère que les séances s’espacent de minimum 6 mois à un an. Mais pour des petites questions concernant des changements dans votre vie (déménagement, rencontre, boulot) elle accepte de répondre par téléphone (GSM ou fixe) non payant (tarif normal).

Elle a longtemps exercé gratuitement, mais suite à certains évènements (que je ne citerai pas respect de la vie privée oblige) elle a décidé de faire payer.

Pour ma part, je ne vis pas avec ce qu’elle me raconte, d’ailleurs les événements se produisent, et c’est bien souvent après que je me dis « Tiens, elle me l’avait dis »,c'est un plus qui remet en confiance quand le morale diminue, je pense que nous devons nous laisser vivre, sans essayer de trop bouleverser l’ordre des choses si nous avons une destinée écrite quelque part (que nous pouvons bien sur influencer en bien ou en mal) il faut l’accepter en surmontant les épreuves qui profiterons à notre propre évolution. Si Dieu (ou une puissance supérieure je ne vais pas débattre de religion) a tracé notre chemin, il faut lui faire confiance et y marcher la tête haute.

Si quelqu’un est intéressé par cette voyante, je peux lui communiquer ses coordonnées, mais suite à un entretien avec elle, je ne le ferai que part message privé. Elle a toujours fonctionné au bouche-à-oreille, et ne reçoit que des personnes ayant obtenu ses références par d’autres qui sont déjà venu la consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:20

Pour ma part je n'ai jamais consulté de voyante ou autre peut être parce que je ne connais personne de vraiment douée dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
fifthav7
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:43

Bonsoir,
j'ai consulté parmi les meilleurs voyants : entre autres Yaguel Didier, Marc Estève, et pleins d'autres : bilan, cela fait 10 ans et rien n'arrive comme prévu, je doute, bien que certains faits soient troublants.
Contactez moi pour plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:09

Oui j'ai consultée des voyantes j'ai été convaincue une fois par la véracité de ses dires. d'une personne sd6
Par contre il ya hélas aussi beaucoup d'arnaques pleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Moi aussi   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:11

Coucou a tous,

Moi aussi j'ai consulté bcp bcp de voyantes et voyants dans ma région (Grenoble et ces alentours)
Pour etre franches et autant que je m'en souviennes (car en general après une consultation j'oublie presque tout ... Bizarre)
Je ne suis encore tomber sur aucune personne qui m'es vraiment bleuffer comme on dit !!
les consultations varies generalement entre riens et 30 euros

J'ai mon amie qui est très forte dans ce domaine et nous interrongeons souvent les cartes ensemble !
Elle a un don d'intuition cette fille un truc incroyable ...
J'ai aussi tester le net et là je peux vous dire que c'est que DES CONNERIES TOUT DU PIPOT

Je n'aimes pas du tout cette facon de manipuler les gens en ce faisait passer pour une sois disante "grande voyante" alors que l'on dépite que des anneries ... je suis convaincu que certaine personne qui j'apelle faible d'esprit (c'est a dire que ce font trs facilememnt avoir) crois vraiment ce que leur predit ce genre de personne et cela peut etre très dangereux !!

Bref !! Heureusement quand meme qu'il y a des forum comme celui ci tres sérieux !!!Cool


Enfin voilà dans ce monde là a mon avis il faut toujours rester très prudent(e)

A bientot cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:53

Oui j'ai déjà consulté des voyantes et cartomanciennes, certaines m'ont impressionné par leurs prédictions, d'autres m'ont déçue... comme partout il y a des personnes sérieuses et des charlatans, à nous de faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
cano
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: voyante   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:29

Depuis 5 ans je consulte la mme voyante qui au départ ne fesait pas payer , mais ces dons se sont tres vite révéler exact et bcp de monde maintenant. Comme elle n'a plus que le RMI et quelle vie seule et est agée, elle prend depuis peu 25 euros, mais sincerement on ne regrette pas . Par contre elle tire les cartes avec un simple jeu de belote, elle ne pause pas de questions. iL faut juste dire son prénom et celui de sa mere, et ensuite par rapport a ce quelle dit au long du tirage, on dit oui ou non. La séance dure quand mme min 35 mn elle fait plusieurs jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:05

bonjour à tous,

j'ai déjà consulté un voyant-tarologue-pendule (homme) à l'age de 26 ans à un moment de ma vie où mon travail ne me convenait plus, et au niveau affectif le néant !! eh bien, tout ce que ce jeune voyant (une trentaine d'année) m'a dit, s'est réalisé !! mon changement de travail, la rencontre avec mon mari en précisant son secteur d'activité, mon mariage, mes enfants et ma maison...mais aussi malheureusement le décès d'une personne dans ma famille ! ce qui est très bizarre, c'est que ce voyant a vu un décès pour une personne que je ne connaissais pas à l'époque de ma consultation car c'était la maman de mon mari ! il avait précisé voir de l'eau près de cette personne et que cette mort allait me bouleverser !! Cet évènement est arrivé 2 ans après, crise cardiaque foudroyante à l'age de 65 ans pour ma belle-mère (qui habitait près d'un étang = voilà le pourquoi de l'eau) ce qui m'a Terriblement bouleversé et encore aujourd'hui !!
Cette consultation a eu lieu il y a presque 10 ans donc je ne me souviens plus de son nom, ni du tarif !! désolée.... oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: coucou   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:11

Bonsoir à tous!!!

Je viens vous faire partager mon expérience récente avec une médium qui fait partie de L'INAD ( institut national des arts divinatoires)
J'ai pris un RDV téléphonique avec elle, pour une question sur un domaine précis 60€, Malgré sa gentillesse, son écoute, elle m'a démoralisée!!

Elle me dit qu'elle peut se tromper et elle m'a balancé des choses qui pour moi sont très graves, du genre " il se fout de vous, il vous trompe,il ne vous aime pas, vous allez tomber malade, faire une dépression à cause de lui" Bref que c'était un, pardonnez l'expression, "connard" Presque j'étais une idiote!! J'avoues que ça m'a perturbée!!! Mais je n'y crois pas une seconde avec du recul!!!
Qui vivra, VERRA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:27

Bonsoir Deniz ,

il m'est déjà arrivé d'avoir des Mp ,après plusieurs mois de silence de personnes ,qui n'acceptaient pas la lecture que j'avais faite , il m'est arrivé d'avoir de fameuses insultes aussi ,mais ne voulait pas montrer aux autres membres , qu'il ou elle était aveuglée , et demandait si je pouvais à nouveau faire une lecture

Il n'est pas toujours aisé de prendre en pleine figure ce que l'on peut vous raconter , quand on a envie que tout soit autrement

si je peux me permettre aller voir quelqu'un d'autre , sans parler de cette consultation, et voyiez ,si il y a des choses similaires , qui sortent

Vous pouvez déjà le demander à Moony , j'ai toute confiance dans ces tirages , pour ma part , elle ne s'est jamais trompée et vous avez cet avantage ..... c'est gratuit


Cordialement
Christel :D
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:36

Comme quoi, à l'INAD comme ailleurs, il y a des bons... et des moins bons.

De toute façon, on ne peut avoir le bon feeling avec tout le monde, je pense et si on ne sent pas la personne dès le début, difficile ensuite d'accepter ce qu'elle dit.

Je pense que dans ce domaine plus particulièrement, avant d'interroger quelqu'un, il faut le connaitre ou se sentir bien avec lui ou ell.

Carie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptySam 11 Nov 2006 - 10:04

il faut aussi accepter oups si c'est pour aller voir une voyante, une tarologue, une medium....et ne pas accepter ou croire ce qu'elle a dit sous pretexte que c'est negatif pour toi, qu'elle est le but d'aller la voir ? la vie n'est pas un long fleuve tranquille desolée

il arrive parfois que devant un tirage rien ne sort, par contre tu peux en dire des lunes devant un autre tirage.
je pense en effet tout depends le feeling et la confiance que le consultant et le tireur.
si le consultant s'ouvre sans pour celà parler et se devoiler il est plus facile d'y voir certaines choses.
Si le consultant est bloqué et ne croit en rien aux cartes et compagnie il est souvent difficile de sortir un jeu à interprêter. c'est un peu comme une transmission de penser

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:39

Bonjour,

Je viens d'aller voir un voyant... en chair et en os... car j'ai aussi auparavant utilisé les consultations téléphoniques 08...
Sur ces serveurs téléphoniques, il y a de tout comme vous le savez ! On m'a raconté des "histoires" fascinantes... j'allais me teindre en blonde cheveux aux carrés (j'ai rien contre les blondes, rassurez vous... mais je ne me vois pas blonde aux cheveux carrés), que j'allais partir vivre aux Etats-Unis avec un homme riche... que je quiterrais pour monter une galerie et je construirai une maison avec vue sur la mer... je crois que cette dame avait visionné trop de films américains.

Pour en revenir à ce voyant, il m'a bluffé dans le sens où il a recoupé entièrement d'autres voyances qu'on m'avait fait (notamment de voyantes sur les serveurs téléphoniques, ce qui prouve que certaines des personnes qui travaillent dans ces sociétés sont de bons voyants).
Evidemment, tout est à accomplir désormais. Des détails, sans grande importance pour moi, se sont produits (ex. avoir des nouvelles de personnes).

Je vous tiendrai au courant.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:48

j'ai déja consulté mais toujours par téléphone et bien que je croive aux prédictions je n'ai jamais tout pris au pied de la lettre.

sinon j'avais une amie qui avait appris par un livre et elle était vraiment douée mais étant allemande elle a choisi de regagner son pays.

par contre il y a eu 2 voyants qui m'ont particulièrement marquée, la première une gitane qui est venue me demander de lire dans mes mains contre ce que je voulais et elle a commencé par mon passé pour ensuite me dire que j'allais enfin être réunie avec mon amoureux (je venais de recevoir ma mutation pour revenir de paris dans le nord) et le nombre d'enfants etc...
le 2nd m' a soutenu que j'avais fait une perte avant la naissance de mes 2 fils ( et bien avant la naissance de mes garçons ont m'avait prédit cette perte),il devait avoir surement raison mais elle a dû se faire de manière inaperçu pour moi.

actuellement j'ai envie de consulter mais je n'ose pas car j'ai trop peur d'entendre des choses qui m'influenceraient.oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:54

la premiere fois que j'ai rencontre une voyante ce qu'elle m'a dit etait realise 4jours apres alors qu'elle m'avait predit que ca se ferait 2mois apres.. donc c'est plutot positif... seulement 2mois apres, le contraire se passait donc j'etais retour a la case depart (par rapport a mon premier tirage) je suis retournee la voir et ses predictions ne se sont pas realisees... ainsi que celles qui ont suivi. Maintenant elles m'ont toutes dit que c'est moi qui empechait les evenements de se produire et que ca retardait ce qui avait ete predit... je pense qu'a l'heure actuelle, je ne bloque plus les evenements et pourtant rien ne se passe et ca paraissait etre une evidence... (car elles sont plusieures a m'avoir annonce que mon ami reviendrait vers moi)..

je suis sur ce site pour justement me faire mon apprentissage afn de voir et peut etre meme constate qu'elles ont raison ou torts... n'allez pas croire que je fais l'avocat du diable au contraire mais je me suis retrouvee au bord d'un gouffre a force d'entendre la meme chose et ne rien voir arriver...
Donner une reference serait pas tres honnete de ma part, vu que je me suis retrouvee tres mal. Je voulais juste faire part de ma p'tite experience ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:05

Décidemment probl de connexion !!!

Bon je reprends...je suis allée consulter un voyant en 98 et franchement assez décue de ses prédictions, trop floues et trop de généralités du genre "vous êtes anxieuse etc...:face: une seule chose m'a interpellé après coup, il m'avait demandé si j'avais une fille (à l'époque j'étais enceinte de ma fille mais je l'ai appris 2 semaines après ma consultation auprès de ce voyant ! Coincidence ? peut-être mais il est vrai que j'y ai souvent pensé par la suite....
En résumé, bien deçue de ce voyant ...de plus je ne suis restée à peine 1 quart d'heure, sous prétexte qu'il ne voyait rien de plus dans ses tirages !scratch
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:13

Bonsoir Sabrina,

J'avais lu ton message en fait mais impossible de te retrouver.

Alors la 1ère chose que je veux te dire, c'est dans tous les cas de garder ton libre arbitre et de prendre tes décisions en ton âme et conscience.
Les cartes et les tirages sont là pour t'aider à te faire opinion, susciter des réflexions de ta part dans des pistes auxquelles tu n'as pas pensées ou te permettre de voir une situation sous un autre angle.
Si on te prédit que ton ami va revenir, ça ne veut pas forcèment dire que tu n'as rien à faire pour qu'il revienne ; tout dépend ce qu'on te dit autour ; est-ce lui qui fait le 1er pas à nouveau ? toi ? le hasard ? des amis qui vous permettent de vous revoir ? etc....

Quelqu'un qui te dit que c'est toi qui bloque les choses sans t'expliquer comment t'en sortir est à éviter ; on doit sortir d'une consultation serein, consolidée, rassuré ou à minima informée pas angoissée, ni stressée.
Mais bien sûr si tu cours les voyantes, tu te stresses et tu perds ce que tu cherches : tu ne cherches plus des réponses personnelles mais à savoir si la personne précédente ou encore celle d'avant avait raison ou tort et ça, on s'en fout quelque part.
Quand on consulte, on doit se sentir bien, en confiance, si tel n'est pas le cas, à mon avis, il vaut mieux partir tout de suite.

Je pense que la 1ère chose à faire est que tu te retrouves toi d'abord, que tu retrouves confiance et assurance, envie de lui plaire et de le séduire et ensuite, suis aussi ton instinct et ton coeur.
Et si il ne revient pas ou te mettait les points sur les i, ça fera mal mais il faudra tenir bon et te dire que c'est un passage, qu'il faut le traverser ; des amies autour de toi peuvent t'aider, l'entraide sur le forum aussi. On passe tous et toutes par des moments difficiles et c'est pour cela que c'est bon de ne pas être seule.Et tu ne l'es déjà plus, si c'est ce que tu ressentais parce que nous, le forum, nous sommes là.

Amitiés
Carie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:19

merci Carie.. il est vrai que j'ai eu une grosses périodes de doutes, que j'allais voir les voyantes pour savoir si la precedente avait raison ou tort... elles m'ont conseillee de le laisser sans nouvelles de moi e que je n'ai pas fait bien sur... mais malgre tout son retour m'a toujours ete annonce... cela fait 25jours qu'il n'a plus de nouvelles de moi et maintenant c'est dans la "peur" que je suis. dans la "peur" de lui envoyer un sms, de lui dire bonjour... je sais que de cette rupture j'ai beaucoup muri et que si on se remettais ensemble elle nous sera benefique... et quelque part j'espere que Moony lors de son tirage va aller dans leur sens (si je peux dire ainsi) et me donner des conseils plus judicieux... je sais que mon comportement a eloigner "l'homme de ma vie" et j'espere qu'il n'est pas trop tard...

merci de m'avoir retrouvee... rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: pour ma mère   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:28

Ma maman est atteint de la sclerose en plaque.
Dernière elle a fait une poussée plus pénible que les autres, elle a eu beaucoup de mal à vaincre, nous avons elle est moi eu très peur.

J'ai eu une adresse d'un homme qui dit pouvoir soigné la sep, il ne se dit ni magnétiseur, ni guérisseur, d'ailleurs il ne donne pas de terme, d'après ce que je sais il fait le tour de la personne avec son pendule et vois ressent, où sont ses maux et travaille dessus.

Vous comprendrez ma joie lorsque j'ai appris cette nouvelle.

J'en ai donc parlé à ma maman, qui elle fut beaucoup plus nuancée, elle a peur d'un charlatan qui se ferai de l'argent sur le dos des malades.(40 euros la séance) et si en faut plusieurs...

Donc je lui ai téléphoné, le problème c que ça fait un peu miracle, il dit soigné la sep, des gros problème de vue voir quasiment aveugles, mais pas les cancers, son dialogue est resté flou a mes yeux, et pas de références exemple d'autres personnes qui auraient été guéries par lui.

ma question est : connaissez-vous des personne qui auraient été guéries ainsi et dans le même type de maladie, avez-vous des références a me donner.

Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:16

Non personellment.
Mais je sais quand on veut passer par ces voies pour se rétablir, je pense pas que juste de la radiesthesie médicale suffit.

Il faut prendre un radiesthesiste médicale.
Utiliser les pierres et minéraux en passant par la Lithotérapie , ça ça aide pas mal.
Il faut faire appel à un maître Reiki , pour avoir une seance.
Un magnetiseur/guerisseur.
Et peut être même un rituel de guérison.

Là t'es sûr d'avoir un résultat sur et certain.

Sinon il est vrai qu'il y ait des personens on peut dire d'exception , ou un guerisseur ou magnetisuer de très haut niveau suffit , qui sont très puissants, ça existe.
Je pourrais essayer de t'envoyer certains trucs par Mp ou addresse e-mail si tu veux (envoie la moi par Mp)
Loupe

Voila
Bon rétablissement , et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:56

de mon côté, j'ai vu un tès bon voyant dans le 94. très sympa, qui te sort tous les prénoms de ton entourage en te donnant leurs caractères, évolutions, etc... il m'a vraiment bluffé...

par contre, la plupart des changements qu'il voyait arriver doivent se passer cette année à priori, alors que je l'ai consulté il y a 4 ans... mais il m'avait prévenu et même dit que c'était pas la peine de revenir le voir avant ça...

c'était pas donné (110 euros) mais très fort. et les gens que j'y ai envoyés sont ressortis dans le même état que moi...
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:12

Bonjour,
Il faudrait que tu mettes ses coordonnées dans le post au-dessus (également dans bonnes références). Bon, c'est vrai que pour le futur, tu n'as pas encore vérifié...
110 € pour combien de temps ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:47

faut que je retrouve son numéro... je sais que je l'ai quelque part chez moi... ça a duré une heure mais j'ai quand meme gratté 3 feuilles (et j'écris plutot petit)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» INREES (Institut de Recherche sur les expériences...)
» Recherche voyante sur Bordeaux
» Consultations à distance
» CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: