MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
K.ROLL
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 21 Déc 2005 - 14:37

Bonjour,
j'ai vu 2 voyantes tout au long de ma courte vie de 31 ans ;) et ce ne fut vraiment pas probant du tout ! Par contre lorsque je fais mon propre tirage, là ca fonctionne vraiment bien. Donc quand je m'interroge je fais le tirage moi-même. Je pose souvent des questions
d'ordre professionnel. J'ai parfois du mal à faire confiance à mon interprêtation mais au bout du compte je dois me rendre à l'evidence, c'etait dans les cartes.
A bientôt,
K.ROLL
fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
metamorp
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Lun 26 Déc 2005 - 18:51

Bonjour:

J'ai consulte pas des voyants mais des shamans qui communiquent avec l'astral.
Soit par possession par un esprit, soit par un system de divination traditionel qui enclanche la voyance.
En general, dans le shamanisme traditionel, les 2 sont lies.

Bien a l'inverse du voyant, le shaman est un docteur qui donne des remedes contre la maladie mais aussi transforme les evenements negatifs par l'appel aux forces.
On vient le voir-tres souvent "la" voir- pour sortir d'un probleme serieux.

Le shaman aide aussi le consultant a evoluer spirituellement, il lui fait voir la trame de sa vie et de son evolution vers la Lumiere, le pourquoi des epreuves, et le comment.
Le shaman se dedie a aider les autres, qui lui font des donnations s'ils le peuvent.

Le consultant peut devenir d'abord protege, puis apprentis du shaman, pour ceux qui sont pre-destines.

Voila mon experience !!

Metamorphosis coucou
Invité
Invité

MessageSujet: voyance   Mer 11 Jan 2006 - 18:37

bonsoir à tous et à toutes

Cela fais 15 ans maintenant que je consulte régulièrement.
l

les mauvais(es) je n'y retourne pas ou j'arrête avant tout simplement

Ceux ou celles qui d'emblée savent me dirent dans quoi je travaille et avec qui, et si le reste suit j'y retourne.

Pour ma part il n'y a que 3 personnes (1 sur paris, 1 sur antibes et 1 sur le cannet (alpes maritimes FRANCE)
que je vois régulièrement et qui plus est vous pouvez appeler pour les prévenir des changements qui se sont avérés vrai ou faux.

bizzzzz
etreheur
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Sam 14 Jan 2006 - 16:25

Lundi soir, j'ai reconsulté la voyante qui m'avait aidée pendant le plus bas de ma dépression. Elle vient de voir la vente rapide de ma maison (c'est fait 4 jours plus tard) et me dis que je pourrais retrouver une personne mais pas dans les conditions auxquelles je m'attends -elle m'a même passée un savon LOL). Et comme pour certaines d'entre vous qui m'aident dans les tirages me promet UNE vraie rencontre d'ici peu. Cerise sur le gateau : elle n'a pas voulue que je la paie. preuve d'un grand professsionalisme. bisous tout le monde. Philippe
Javotte
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Sam 14 Jan 2006 - 18:27

Bonsoir à tous et à toutes,

Il m'est arrivé de consulter la même voyante 2 fois dans ma vie. En fait, cette dame était une personne agée (décédée réçemment) qui était amie avec ma mère.
Elle venait donc de temps en temps déjeuner ou diner à la maison.

La première fois qu'elle m'a fait une prédiction c'était l'année de mon Bac, nous allions passer à table et je lui expliquais que je révisais une matière (je ne me souviens plus laquelle) : elle m'a regardé et dit que j'aurais mon Bac.

Après ma maîtrise j'ai été la consulter car je ne savais pas si je devais chercher un travail ou continuer mes études : elle a utilisé les cartes à jouer, le lenormand, le belline, le pendule et le tarot de Marseille (la consultation a duré plus de 2 heures) : elle a vu beaucoup de choses sur une année environ...j'ai été soufflée.

Je l'ai revu en décembre 2004 et ses prédictions se sont encore avérées exactes.

Ce qui est le plus fort c'est que je m'asseyais, je ne disais rien et elle parlait...

Je ne sais pas si aujourd'hui je pourrai retourner voir quelqu'un. Avec elle j'avais vraiment une relation de confiance + elle faisait vraiment ça pour aider les autres et non par intérêt !
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Féminin
Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 15 Jan 2006 - 15:30

bjr!
moi aussi j'y suis allée et bien que les 2 fois où j'ai consulté , les previsions ont été loin de la verité ça m'a fait du bien qu'on me dise que tout allait s'arranger etc ...et puis quand qq'un parle de vous et rien que de vous pdt une heure , je trouve ça chouette ,
mais un peu cher ,
alors finalement je prefere me faire mes propres prediction ,parce que je suis pas trop mauvaise ..surtout pour les autres , et ça m'aide ,je pense ,à y voir plus clair ds ce que finalement j'attends de l'avenir ..
supercri
Invité

MessageSujet: pour les personnes de belgique   Lun 16 Jan 2006 - 12:51

Bonjour,

tout d'abord un bonjour à vous tous et toutes. je suis une nouvelle venue sur ce site qui je pense m'aidera beaucoup.

je lisais différents témoignages et je vois qu'assez bien de personnes viennent du Hainaut. j'en suis très heureuse.

voila j'ai acheté mon petit lenormand il y a un mois et le jour meme je me suis inscrite sur ce site.

En fait je vous explique, j'ai acheté le jeu de cartes car je suis allée voir un voyant. j'étais déjà allée me faire tirer les cartes à plusieurs reprises et j'en étais en général satisfaite.
mais cette personne (le voyant) m'a totalement étonné, c'est une personne qui voit en vous comme dans un livre. et cette personne m'a dit que j'avais un don de prémonition et de voyance que l'on avait bloqué pendant mon enfance. voila pourquoi je me suis dit, j'adore l'ésotérisme alors qui ne tente rien n'a rien. et me voila !!!! sd1

pour revenir à cette personne, c'est loin d'etre un charlatant et pour me débloquer il m'a conseillé de lire quelques livres (pas de lui, je précise). je suis actuellement en train de lire le premier conseillé et j'avoue que certaines évidences sur ma personnalités me sautent aux yeux et j'espère avancer dans la vie grace à moi (et à cette personne qui m'a éclairé).

d'autre part, il ne vous donne aucune affirmations mais vous prévient juste des choses qui pourraient vous arriver ou des situations dans lesquelles vous pourriez vous trouver pour que vous puissiez à ce moment, faire un choix plus serein.

voila pour mon expérience. et malgré un mal etre que je ressens pour l'instant parce que je ne vois pas ma vie évoluer (j'ai 31 ans) je sais que demain est un autre jour et que je dois toujours garder espoir et diriger ma vie comme je le veux.

je suis très contente de m'etre inscrite sur ce site et je pense qu'il (et vous) m'apporterez beaucoup (dans tous les sens du terme)

merci d'avance à vous

supercristy
Marie C
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Jeu 19 Jan 2006 - 22:40

bonsoir

oui j'ai déja consultee, c'est ma fille qui tire les cartes pour moi je doit dire qu'elle est très douée, se qui ne me donne pas envie d'aller consulter ailleur :)
mr.b
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Ven 20 Jan 2006 - 13:37

Bonjour

Supercristy, ce voyant t'a conseillé de lire quels bouquins ??

merci
Mysterie
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Ven 20 Jan 2006 - 22:02

Euh je suis clairvoyante mais cela ne m'empeche pas par moment d'aller consulter des personnes de la profession et souvent je sors déçue alors je préfère me faire faire les cartes par mes amis du forum.
tite-fée
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Ven 20 Jan 2006 - 22:44

oui j'ai déja consulter des voyants... 2 exactements !!!
supercri
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 25 Jan 2006 - 13:36

Bonjour mr.b

ce voyant m'a conseillé de lire : La Prohétie des Andes de James Redfield, Conversations avec Dieu de Neale D Walsh , le Prophète de Kalil Gibran et un 4 e dont je ne me souviens plus du titre.

Ce sont des livres pour prendre connaissance avec son moi intérieur et sur les coincidences de la vie.

très intéressant.

Supercristy
etreheur
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Lun 6 Fév 2006 - 20:34

Jeudi, en surfant ,je suis tombé sur un site : comme j'avais du crédit sur mon mobile, j'ai essayé. 10mns de conversation avec une femme sympa qui a su me décrire mon (mes)problème (s) Elle a su me redire ce que d'autres mon dit et dans les mêmes termes. Et le futur sur le même schéma. Philippe
mesendra
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Lun 6 Fév 2006 - 21:39

Ah par telephone j'ai essayé il y a peu pour en dire du bien je dois attendre un peu mais le retour ce fera rapidemment elle m'a parlé de Fevrier
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Le petit Lenormand

MessageSujet: consulter une voyante   Sam 11 Fév 2006 - 21:37

BONJOUR a touses,moi aussi j'ai consulté plusieurs voyantes,cela fait des années que je suis intéressée a tous cela ,et jusque maintenant tout se qui ma été dit c'est avérer exacte, jusqu'au décès de ma fille agée de 16ans et bien d'autres choses quand au prix 25Eet a d'autres,je donnais ce que je voulais , je n'ai jamais été décue(sauf pour ma fille),j'aurais préfèré quelle se trompe.Ces personnes sont de namur et charleroi et font cela discrétement, bien a vous touses sd6 santé
Mysterie
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Sam 11 Fév 2006 - 22:15

Bsr Pironnet

Je suis désolée et triste pour ta fille mais je suis très étonnée que cette voyante t'ait annoncé la mort de ta fille car nous avons un code de déontologie à respecter et à savoir ne jamais annoncer la mort de quelqu'un.

Moi en principe on ne me la montre pas ni les naissances mais bien sur je les ressens mais fin decembre quand j'etais au téléphone avec une amie et bien la oui on m'a fait vivre la mort de sa mère en direct et je l'ai tres mal vécu surtout que ce jour là c'etait l'anniversaire de la mort de ma propre mère.

C'était la première fois que l'on me faisait voir une mort et même à mon amie qui est aussi médium je le lui ai caché jusqu'au bout quitte à passer pour quelqu'un qui ne voulait pas lui parler car ce matin la sans arrêt, une petite voix me disait c'est fini et à chaque fois qu'elle me parlait de sa mère et bien j'éludais la question mais ce n'est pas du tout évident.

Par contre quand j'annonce de bonnes nouvelles et que cela se réalise et bien je suis la plus heureuse.
Ambre
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 12 Fév 2006 - 0:00

bonsoir

on peut annoncer que la personne pourrait être en difficulté à tel et tel moment, mais pas sur le point de mourrir, cela évite bien des problèmes

pareil pour la santé..

bizz
Mysterie
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 12 Fév 2006 - 13:24

Tout à fait d'accord avec toi Ambre et c'est pour cela que je suis très étonnée pour Pironnet mais peut etre lui a t'on dit ceci :

Vous allez apprendre une mort dans votre entourage et comme dans chaque famille au moins dans l'année, il y a un décès donc elle ne s'est pas focaliser sur telle ou telle personne du moins c'est ce que je pense.
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Lun 13 Fév 2006 - 0:08

BONSOIRmystérieuse, je crois que tu a raison ,je sait quelle ma dit vous allez connaitre une grande peine,concernant un enfant, et pour moi vu la perte de ma petite j'ai associer ses dires a ma fille ,mais j'ai souvent réver que je la perdais elle ou mon fils
martiniq
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 19 Fév 2006 - 8:57

bonjour
j'ai jamais consulté de voyant.C'est pas l'envie qui me manque ...!
Comme tous ,es ce que ca marcherait pour tout le monde?
bisounou
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Lun 20 Fév 2006 - 8:51

moi! moi! et moi! coucou
-j'ai dejà consulté une ou devrais-je plutôt dire plusieurs voyantes (3),
et j'attends toujours pour voir ....
les consultations etaient de 20 euro (je trouve que la voyance ne devrait être payante!!!!).
le resultat : plutôt mitigé what's j'ai entendu de tout! des choses vrai mais aussi des choses completement folles!!!!!
comme par exemple; un prêtre va venir sonner a ma porte, me rapporter des choses fausses sur mon conjoint ?!
euh? pourquoi pas! grimace
on verra ce qui va se passé.... :cyclops:
mesendra
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Lun 20 Fév 2006 - 15:14

mesendra a écrit:
Ah par telephone j'ai essayé il y a peu pour en dire du bien je dois attendre un peu mais le retour ce fera rapidemment elle m'a parlé de Fevrier

et bien elle m'avait parlé d'une reprise de contact en fevrier de ma part...Sur le coup j'y ai pas cru mdr Pas moyen j'ai ma fiertée et en fait si mdrrrrrr emme a raison pour le moment la suite en Mars ;)
etreheur
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Sam 25 Fév 2006 - 19:14

Bon ben loi jeudi. Il me restait du forfait sur mon portable, alors j'ai retenté. Sur un site inconnu, je suis tombé sur une femme. pleine de qualité : prénom et date de naissance. On aurait dit qu'elle me connaissait. Des dates, des prénoms. Ma (future ex femme) etc... . Alors suis impatient pour voir si elle a vue juste pour l'avenir. Philippe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Sam 25 Fév 2006 - 21:25

etreheureux a écrit:
Bon ben loi jeudi. Il me restait du forfait sur mon portable, alors j'ai retenté. Sur un site inconnu, je suis tombé sur une femme. pleine de qualité : prénom et date de naissance. On aurait dit qu'elle me connaissait. Des dates, des prénoms. Ma (future ex femme) etc... . Alors suis impatient pour voir si elle a vue juste pour l'avenir. Philippe

Formidable , dis donc loll a quoi ca sert que je te les tire, si tu vas voir ailleurs pour confirmer humm? beaut
Tsaro
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Sam 25 Fév 2006 - 22:37

Vos témoignages sont intéressants!

Pour ma part, j'ai consulté deux voyantes: une en 2003 et l'autre en 2005. La première m'a dit 80% de choses qui ne se sont pas réalisées. La deuxième, par contre, m'a semblée plus en phase avec moi, car elle a vu beaucoup de choses sur mon passé et ma situation. Mais je ne trouve pas qu'elle se soit beaucoup mouillée pour le futur, et je pensais qu'ellle m'avait annoncé que ma vie allait se débloquer, mais ça n'a pas eu lieu. Pour information, elle est près de Bordeaux et elle prend 30€.

Je ne sais pas quoi penser de tout cela, car je me dis que beaucoup de choses de la vie sont faciles à anticiper (un enfant pour un couple jeune qui marche bien par exemple).

Mais mon problème actuel m'angoisse tellement que je pense que je vais retourner la voir d'ici peu. Je vous raconterai! sd6
Tsaro
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 26 Fév 2006 - 22:08

Bonsoir, je voudrais connaitre votre avis sur l'annonce ou non d'un suicide. Mon grand père préféré s'est suicidé il y a bientôt 6 semaines, et si j'avais vu une voyante un peu avant, j'aurais voulu qu'elle m'en parle car je suis presque sûre que j'aurais pu faire quelque chose. Vous en pensez quoi, vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 26 Fév 2006 - 22:25

Bonsoir tsaro,

Pour ma part , je ne crois pas qu'on aie le droit d'annoncer "le départ " de quelqu'un.

Ton grand père a préféré partir , il a choisi l'heure de son départ , perso je ne crois pas que tu aurais su faire quelque chose , c'était ainsi.

Il y a quelques jours un de mes meilleurs amis c'est suicidé, il me manque , mais c'était son choix , donc je le respecte.

J'ai pu ainsi comprendre le suicide de mon propre père

On ne peut changer sa destinée, ce qui est écrit ,est écrit et le reste

L'on peut amélioré sa vie , mais pas la c hanger

Je comprend ton désarroi, mais surtout ne lui en veux pas , tel était son destin

j e t'embrasse
Tsaro
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 26 Fév 2006 - 22:39

Merci, Christel pour ces mots réconfortants.

Je ne lui en veux pas de s'être suicidé, mais je m'en veux à moi, car je savais qu'il souffrait, et je n'ai pas assez insisité pour qu'il prennent certaines décisions qui l'auraient rendu plus heureux. D'un autre côté, je sais que j'ai été une source de bonheur pour lui.

Maintenant je ne peux plus rien y changer mais j'aurais voulu avoir une chance quand c'était encore possible.
Il y a quelque chose de terrible quand tu dis qu'on ne peut pas changer sa destinée, ça fait peur.

Enfin, il me manque, mais tu sais ce que c'est....

Merci encore
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 26 Fév 2006 - 22:52

tsaro je comprend ta peine ,car moi c'est ma fille de 16ans que j'ai perdu dans un accident de la route,comme toi je me suis dite si j'avais fait sa ou sa,mais hélas on n'est pas maitre du destin.....malheureusement, mais, on d
oit lE subire........JE t'embrasse
PIRONNET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 26 Fév 2006 - 22:54

tu ne dois en aucun cas t'en vouloir , surtout pas , vis

.vis TA vie prend le meilleur , ne fais pas de ta vie des regrets, surtout pas

pourquoi as tu peur ? tu dis Il y a quelque chose de terrible quand tu dis qu'on ne peut pas changer sa destinée, ça fait peur.

tout est écrit dès notre conception, te rend s tu compte du fiasco que ce serait si on pouvait tout changer , mais ce serait la bérézina , tu ne crois pas ?

Courage ,quand tu as envie de parler de tes craintes nous sommes là autant de fois que tu en éprouves le besoin

bise
Tsaro
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 26 Fév 2006 - 23:03

Je vais suivre vos conseils, mais c'est dur. Ce que je trouve terrible dans l'idée du destin prédéfini, c'est que quoi qu'on fasse, on ne peut rien changer, alors autant attendre que ça passe.
Ca fait peur car je n'ai pas même le moindre petit pouvoir sur ma vie si je te suis. Si je prends un exemple: si mon destin est d'être malheureuse pendant les 50 prochaines années (sachant que j'ai 26 ans), alors pourquoi chercher à être heureuse? Je ne sais pas si c'est plus clair comme ça...

Pironnet, j'ai de la peine pour ta fille, tout comme pour toi, Christel, pour ton père et ton ami...
En tout cas, merci beaucoup pour votre gentillesse, je vous embrasse toutes les deux.

Isabelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant