MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Aller en bas 
+237
zpolna_
Antho
Fleur
Lemanja
DoubleVie
sevcug
clem62
lnrm
Sylvania
FRANCE1960
Annakka
thergog
Gnene
salamanca
lola2511
france02200
Iris26
leelah
Livelaughtlove
carine07072007
smirnoff
chipie
elfiange
Cricri
iris4
decoppin
Shebiss
FPRM
McNeill
totolille
aurélie1984
michou
vivy
amandine346
bienetre
Dumbo
nikki2004
kirandia
Fan59
kertanhyys
pia
fma
MarieVals
ladyhamilton
victime
vince1851
choupinette0411
shams
dalila1502
frtiti
ytac25
melimelo
emily05
babou57
orchideerosebloeue
wil
liammo
Lolla
Soleil2013
maman28300
micpier
mymy584
lamyanice
VICTORIA
yndx18
eric777
laulau360
mamaju
lalienam
grenouille24
tifille
malou
penséesolitaire
arcencielles
Corinne&Co
scorpionne
caline
mulimeo
ophelie2222
laptitebrune
wadokan
Eninam13
petitelou
doree
Christelle1977
Camcam
Minnie4567
maritime
Lena0000
Bertrand-tarot
Idgie
chyline1
jean-marc
Edimbourg
hlilly
Sylvieb
Kiwi67
domi1982
cerisette
pocca94
CARPEDIEM69
stphlama
nanaki
miangemidemon
vic
lalicorne
Fleur de Cactus
florie
zazoute
onycroit
roy-de-deniers
alycia
FIFTHAV75
F-M
ANASTASIA
Nhatrangpat
tomokoko
fidji123
marie8353
angeline96
john
orphée
BettieRose
passionelle
luna.mimi
etoiledesneiges
Spirou2011
linette
annie11
mamounette
gio
berpoete
Aife
nosila
Mezael
Anna66
nadie007
Monsieur Quatre
Tina79
Amalthée
Merlinne
petitsucre77
Mélanie
cali
bobby
donna__
Lolita12
chrysalidenails
boule
céline65
robertus
agathe
BlackB
myrabelle
bellalele
bilou
sarah le petite sorcière
sosophie
karin063
karazywan
Loony
tsoren
Katy
brindille
vero
Lushia
bidule
luciano
loulou
florentinforain
Brugama
Yaya
LERASLE
papillon
gaia26
sniff
Lulu160604
ninona
marieg
François
Norma78
Yona
ange 33
Moondance
mimi63
manou
Diabolik
kathia
nanouchka
Mistral
jenn13800
yanissa
Pandora
samantha
caro
moonlight
geraldine
crystaline
sidonie61
kir
kyara95
Gribouille
Namoe
CRYSTAL_nems
elfi
labiche17
clothilde
lamia
carolotintin
Mya
apprentisorcière
fifiriri13
maysa
Mariej999
stefnico
destiny
lucaoce
tulipe
aube
françoise11
lunapark
Louna
angie
soifdapprendre
rosemary
Weena
vandouillez
Hélène
Heaven
@nn
Chimère
Mon soleil
chiffon
carambar
PIRONNET
caroline
Moony
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
donna__




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:54

Bonjour Céline,
moi aussi je suis intéréssé par ton voyant à 35 euro :)

Merci

Donna__
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:30

Citation :
90 dans les résultats résoudre certains problèmes.
tu veux dire quoi par là ? magie rituels ?

bon ton Cedric ici il parle de 25 euros, interpretation des rêves ? travaux ? voyance pure http://fr.kapaza.be/brabant-wallon/mieux-et-plus-55320591.htm donc il utilise pas de cartes ? bizarrement ses annonces et pubs qu'on retrouve sur le net en tapant son nom arrivent en même temps que ta pub message ici

et sur un forum il propose du gratuit mais par MP TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Amour53 : http://www.ff-tarot.com/forum/forum-voyance-gratuite-f19/repond-une-question-gratuite-t82245.html

il connait tres tres bien le forum

avant de lui dire de faire sa pub ici on l'attend dans exos libres mais pas en MP TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 766775 en public bien entendu.

qui d'autre peut donner son avis ? qui a testé est convaincu ? Angeline ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bobby
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
bobby


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 03/02/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:30

Je connais une bonne medoim qui sera sur Genève le 15 Mai si cela t'interesse. Envoies moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
cali
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cali


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 31/01/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: m   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:42

Bonjour

moi je connais un enfin une medium sur soignies, elle travaille beaucoup en resssentis photo, ma soeur y a été hier et a été scotchée face a la description qu elle faite de la personne sur la photo
elle prends son temps, pas de stress, la consult était d une heure en fait elle est restée presque 2 hres tellement elle était bien et disponible
elle fait pas de pub donc pas de file d attente mais ceux qui y vont reviennent apparement
voilà je fais passer le mot si ca vous dit je peux donner son numero en mp
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Qui a déjà consulté Annabelle de VILLEDIEU ?   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:55

Oui qui a déjà eu l'occasion de consulter Annabelle de VILLEDIEU ? Ou connaissez-vous quelqu'un qui vous a parlé d'elle ?

Ma meilleure amie a bientôt rendez-vous avec elle et voudrait avoir quelques témoignages avant d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
petitsucre77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
petitsucre77


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:44

Merlinne a écrit:
Avez-vous ou connaissez vous des personnes qui ont consulté via E-bay?? webcam ou par mail? Avez-vous là aussi quelsues références?

Certains ont de bons pourcentages d'appréciation.. faut voir. TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 C045
oui j'ai consulté nathalie2009 son pseudo c'est ça, des choses se sont avérees vraies, mais elle voit mieux pour une amie à moi je lui donne environ 50% de bons
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: ebay   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:19

L'idéal c'est une personne avec un chiffre important de demandes de consultations et appréciations frôlant les 100%!! Mais il faut bien commencer un jour et je sais qu'il y en a des bon(nes)

J'ai déjà consulté par le passé Chrystarot très bien également. Elle n'est plus sur ebay et comme beaucoup elle s'est mise sur le net... ebay prenant un pourcentage c'est juste le temps de se faire connaître bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
petitsucre77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
petitsucre77


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: petits   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:33

kir a écrit:
Citation :
Bonjour,

Cette dame qui consulte Galerie Bernard à Charleroi, j'ai été la voir il y a un an, les consultations sont très longues, sans cesse interrompues par des coups de G et des accusés de réception de mails sur son ordi, c'est très agaçant et ça déconcentre, je ne sais plus trop ce qu'elle m'a dit, c'était très flou, inconsistant, je ne la conseille pas et ses consult sont quand meme assez chères : 60 euros, ça ne les vaut pas du tout, elle est douce et accueillante mais on attend autre chose d'une voyante.

J'ai également demandé une voyance par mail à une voyante française LOLA, très bonne étude, des détails bluffants sur ton passé, elle a meme pu décrire mon ex-mari alors que je ne lui en avais jamais parlé, elle répond très vite et si on a des questions, elle répond avec beaucoup de gentillesse, j'en ai été très contente.



Dernièrement, j'ai fait appel à LENAH, médium guérisseuse, qui officie également sur ff-tarot.com, j'ai eu un mal de chien à obtenir mon étude par mail, elle devait m'apl, donc je prenais congé et puis, il y avait tjrs des empechements; quand j'ai reçu sa voyance, là j'ai été sidérée tant les prédictions étaient idylliques mais irréalistes selon toute vraisemblance, si certains d'entre vous ont déjà fait appel à cette dame, j'aimerais beaucoup avoir des avis

Je sais pas si on parle de la même lola , elle a un site internet et travaille
j'avais à l'époque payer une question 15e , elle avait vu juste
Concernant Lena pas consultée mais je suis inscrite sur ce forum j'ai consulté Viviane très forte et Sergio à voir à chaque fois je crois pas Viviane 2 consultation avec elle s'est avérée vraie , une erreur néanmoins minime et 3 e consultation faut que j'attends , je la crois pas mais elle a souvent raison
petitsucre77
Revenir en haut Aller en bas
petitsucre77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
petitsucre77


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:46

j'avais consulté à l'époque LYS VOYANCE et tout faux soi disant une des meilleures de france
Revenir en haut Aller en bas
petitsucre77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
petitsucre77


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:51

oui mais ebay pas assez de recul il faut donner une note après la consultation alors que les prédictions ne se sont pas réalisées donc faut faire attention, moi nath me connait j'ai son numéro et je donen ce que je veux mais elle est pas souvent sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Amalthée

Amalthée


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: liege   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:49

Bonjour à toutes et tous,
Pour ma part, j'ai consulté à plusieurs reprises, une cartomancienne dans la Province de Liège, je n'avais nullement besoin de parler, elle me donnait des détails sur certaines situations du passé et du présent. Tout ce qu'elle a lu dans ou par ses cartes, s'est réalisé et/ou se réalise actuellement.
Malheureusement, cette personne m'a beaucoup déçue!!! pour des raisons que je ne détaillerai pas ici.
Je la conseille aux personnes qui désirent consulter.

Amalthée
Revenir en haut Aller en bas
Tina79
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina79


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/11/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:15

coucou tout le monde,

après quelques mois d'absence je reviens vous faire un retour sur les voyants que j'ai consulté.
Je ne peux pas encore citer tous les noms de ces voyants car tout ne s'est pas encore produit (si cela doit, bien évidemment arriver)
En tête je mettrais Nancy que vous pouvez joindre par téléphone via astro-guide.be
depuis que je la consulte plusieurs prédictions se sont déjà produits, pour le reste j'attends encore mais ça ne devrait tarder d'après ce qu'elle me dit donc patience ;)
Sinon comme je l'ai déjà dit il y a aussi Nicolas que j'ai eu sur le même site mais il n'est pas souvent présent
bonne chance à tous et venez faire des retours de temps en temps



je vois que certains parlent des voyants sur eBay. Céleste qui est très complète...même si parfois tout n'est pas juste à 100% mais bon ce ne sont pas des Dieux! lol Gishlaine était pas mal aussi même très bien. Fanny un peu moins bien....j'ai de toute façon préféré Nancy de astro-guide.be
très juste et en plus de ça très sympa :)

bise à tous
Tina
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:48

David ?

David Garcia ou bien l'autre Davidé ?

www.astro-guide.tv = www.astrovoyance.tv et www.voyancedeluxe.be
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Tina79
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina79


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/11/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:52


David Garcia qui est sur Astro-guide.be je l'ai consulté deux fois et très peu de choses se sont avérés justes, même sur le présent c'était pas top du tout :(
et davidé non plus pas top, je dirai même pire que garcia
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:10

Comme vous parliez de astro-guide, j'ai regardé ce que c'était et forcément quand j'ai vu cela, j'ai constaté qu'il existait une troisième version. Pour Davidé oui je savais bien qu'il ne connaissait rien surtout qu'on l'entend taper à l'ordinateur et qu'il répète aussi dix fois son code. Et pour David Garcia bah, même topo alors. Et merci du lien, je vais aller voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Tina79
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina79


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/11/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:15

Ah! je suis contente de voir que vous avez la même opinion ! lol

Sur astro-guide il y a très peu de gens compétents je trouve mais je n'ai jamais été déçue par Nancy.


Sur idéal voyance: sophie, brigitte et puis emelyne sont très bien, mais je mettrai Sophie en 1er mais malheureusement très très difficile à l'avoir dû à son succès ;)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:22

En fait, j'ai testé les voyances par téléphone. Parce que je suis curieux de nature et que je n'ai pas spécialement confiance à tout ce qui a attrait à un site internet. Et bon naturellement, c'est un peu amusant quand on apprend à lire dans les cartes qu'une grosse partie de soi est suspicieuse envers les voyants tape à l'oeil. Mais en effet sur ce site, on trouve pas mal d'olibrius qui se contentent de lire des bouquins. Un jour je testerai les voyances en face à face.

Mais www.astroguide.be - www.astrovoyance.tv - www.voyancedeluxe.be sont a éviter en plus d'un site à l'autre la communication diffère.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:48

J'ai testé 3 fois www.astrovoyance.tv mais je dois dire que j'ai eu de la chance car je suis tombée presque au premier coup sur les voyants a qui je désirais parler (donc ça ne me coûtera pas trop cher); ils m'ont dit en gros la même chose sur la question que je posais, mais il faudra que j'attende le mois de septembre pour savoir s'il y a un retour positif vu que ce qui m'a été prédit n'est sensé se passer qu'à cette époque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tina79
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina79


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/11/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:20

sans indiscrétion, peux-tu me dire qui as-tu eu sur astrovoyance?
Revenir en haut Aller en bas
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:50

Tina79 a écrit:
sans indiscrétion, peux-tu me dire qui as-tu eu sur astrovoyance?

J'ai été en contact avec Vincent, Soledad et une troisième que j'ai eu à mon premier coup de fil, comme Vincent était occupé ; j'aurais du lui demander son nom, car elle avait l'air d'avoir des ressentis (je verrai si ça se confirme en septembre); j'aimerais aussi contacter Malika qui m'a l'air aussi d'avoir des bons ressentis lors des émissions télé
Revenir en haut Aller en bas
Tina79
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina79


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/11/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:09

J'ai aussi contacté Vincent une fois mais il s'est complètement trompé :(
et Soledad je ne me rappelle plus de ce qu'elle m'a dit mais ça ne m'a pas marqué
Malika je l'ai eu deux fois et pour la même question j'ai eu deux versions! Mais elle se rapprochait tout de même de la vérité
D'autres on été bien plus juste que c'est 3 là pour ma part
J'espère pour toi que septembre te sera bénéfique ;)
je croise les doigts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anna66
Etoile filante
Etoile filante
Anna66


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: David Mogiel   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:37

Bonjour,

connaissez vous ?
Il habite à Bruxelles , mais fait aussi les voyances par téléphone.
Je suis tombée par hasard sur son site et j'ai eu envie d'essayer.
J'ai choisi l'option: une réponse à une question , histoire de tester.
Ma question était simple: Quels sont vos ressentis sur le domaine professionnel , le mien et celui de mon mari.

J'ai été bleuffé par la précision et l'exatitude de ses mots.
Il a décrit notre situation vraiment comme elle est, il a su dire que mon mari était indépendant et qu'il faisait un métier manuel , que moi je travaillais avec lui et que je désirais changer de travail....
Il a su cerner la situation dans laquelle je me trouve actuellement.
Je le trouve vraiment bien sincérement et d'une gentillesse incroyable, sans vous dire en plus qu'il est dôté d'une grande honnêteté .
Je vous le conseille fortement.
Je sais pas si je peux vous laisser le lien de son site avec tous ses coordonnées mais pour ceux ou celles qui veulent le connaitre je peux vous l'envoyer par MP mais si je peux le mettre ici faites le moi savoir.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: tina   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
katia
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: medium   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 6:57

Bonjour Katia,
Dans ton message tu parles d'un medium à Roux qui demande 50 euros. Peux-tu me donner ses coordonnées svp?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:00

Les consultants d'astrovoyance et votre note de télephone vous en parlez peu ? combien ça revient la demi-heure de consultation.

on en parle ici je vais probablement resouder : https://moony.forumactif.com/t17760p30-qui-regarde-astro-voyance#235846

pour info discussion associée : https://moony.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=audiotel&show_results=topics

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Tina79
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina79


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/11/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:11

Moony a écrit:
Les consultants d'astrovoyance et votre note de télephone vous en parlez peu ? combien ça revient la demi-heure de consultation.

on en parle ici je vais probablement resouder : https://moony.forumactif.com/t17760p30-qui-regarde-astro-voyance#235846

pour info discussion associée : https://moony.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=audiotel&show_results=topics


oui c'est sûr c'est pas donné mais y en a pour toutes les bourses dans la voyance, de ceux qui demande 2€ la question à ceux qui demande 90€ l'heure. Y en a pour tout le monde et le prix est mentionné donc pas de mauvaises surprises.

Puis sincèrement quand une question me turlupine, un coup de fil suffit pour avoir ma réponse (au bout de 10min ça coupe) et ça c'est bien pratique ;) lol

ça fait des aaaaaaannées que je consulte des voyants et pour ma part je suis plus que satisfaite de la voyante que j'ai "rencontré" sur astro-guide. En 10 ans c'est bien la première fois qu'on me prédit des choses qui arrivent vraiment! Avant ça je tombais très souvent sur des voyants dont les prédictions étaient fausses pour les 3/4.

Mais bon chacun son expérience, c'est comme pour tout, il faut trouver la bonne personne ;)
Revenir en haut Aller en bas
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:29

Pour moi, ça n'a duré que 5 minutes a chaque fois, et une fois où ca a coupé à 10 minutes, comme dit Tina79 (ça m'a un peu embêté que ça coupe car la voyante avait l'air dans le bon et je voulais savoir la suite); c'est 1,75 euros la minute (je ne sais pas s'il est possible que ça dure 1/2 heure, en tous cas ça n'a pas été le cas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tina79
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina79


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/11/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:50

hello nadie,
oui ça peut être embêtant lorsque sa coup mais si tu tombes sur la bonne personne en posant les bonnes questions tu peux avoir tes réponses assez rapidement.
Mais sur astro-guide.be c'est moins cher: 1,50€. et c'est le même site bizarrement! les mêmes voyants!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:34

En Belgique, il y a une loi concernant les numéros surtaxés. Celle qui coupe au bout de dix minutes pour éviter les abus. Parce que dix minutes avec une personne qui tourne autours du pot cela chiffre à 20 euros et forcément la personne va rappeler le voyant une seconde fois. Ce qui va encore chiffrer à 40 euros. Parce que sinon n'importe qui peut y travailler là et tenir la patte à un pigeon euh client pardon.

Les trois sites sont quand même digne à y foutre le feu car pour la même personne que l'on va consulter, soit on paye 1.50 soit 2 euros, la minute quoi. Non mais LOL quoi.


C'était Monsieur Quatre a testé pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
nosila
Etoile filante
Etoile filante
nosila


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/04/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: ...   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyMar 31 Mai 2011 - 7:28

Bonjour,
Je souhaiterais demander à Alane73 si elle sait me communiquer les coordonnées de la dame près de la Samaritaine. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:18

à moi d'ajouter ma patte...
contrairement à certains, certaines d'entre vous je n'ai pas été voir Moony... mais qui sait... un jour peut etre lol

par contre, j'ai eu l'occasion de consulter pendant tout un temps Josiane qui vit dans la région de Tournai... Dans l'ensemble, ses prédictions ne sont pas réalisées... il est clair que malgré tout nous restons maitres de nos vies mais je pense que si nous consultons c'est pour avoir des éclaircissements, des pistes...enfin ça c'est un autre débat... enfin soit donc j'ai été assez déçue non pas par la personne mais par ses prédictions
ensuite, j'ai consulté Nathalie qui vit à Mouscron... par contre, ses prédictions ont été correctes et elles se sont toutes passées
étant curieuse, j'ai aussi été voir Michèle, qui travaille sur Astro voyance... j'ai été la voir suite à un appel... et bien j'avoue que là j'étais un peu déçue car sa prédiction était à l'opposé de ce qu'elle m'avait dit au tel... et n'avait rien à voir avec celle de Nathalie... enfin bref... tout ce qu'elle m'a dit ne s'est pas passé ou alors des petites choses
je sais bien que ça ne sont pas des vraies voyantes pour la plupart mais pendant tout un temps j'ai testé les voyantes par tel... en général, je ne me retrouvais jamais dans ce qu'elles me disaient ni moi ni ma situation
j'ai rencontré il y a peu une médium dans la région de Charleroi, Angelina, et bien pour le moment quasiment tout se réalise
Voilààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» INREES (Institut de Recherche sur les expériences...)
» Recherche voyante sur Bordeaux
» Consultations à distance
» CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: