MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Tsaro
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 26 Fév 2006 - 23:03

Je vais suivre vos conseils, mais c'est dur. Ce que je trouve terrible dans l'idée du destin prédéfini, c'est que quoi qu'on fasse, on ne peut rien changer, alors autant attendre que ça passe.
Ca fait peur car je n'ai pas même le moindre petit pouvoir sur ma vie si je te suis. Si je prends un exemple: si mon destin est d'être malheureuse pendant les 50 prochaines années (sachant que j'ai 26 ans), alors pourquoi chercher à être heureuse? Je ne sais pas si c'est plus clair comme ça...

Pironnet, j'ai de la peine pour ta fille, tout comme pour toi, Christel, pour ton père et ton ami...
En tout cas, merci beaucoup pour votre gentillesse, je vous embrasse toutes les deux.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Lun 27 Fév 2006 - 7:20

tsaro tu peux toujours amélioré ta vie mais pas en changer le terme

Si je prend un exemple ton destin est d'etre pauvre ,
tu peux toujous choisir d'etre heureuse dans cette état de fait, mais d'avoir une vie riche en amour par exemple

ou de dire j e suis pauvre donc je serai malheureuse toute ma vie voici lad ifférence
nathalie
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Sam 4 Mar 2006 - 3:36

salut oui j'ai deja consulte mon amie le fait mais etrangement elle ne sait jamais me dire exactement elle voit des briefe mais rien de bien concret (facon de parler) elle est tjs tres evasives avec moi (pas avec les autres)

ma maman le fait aussi mais bien sur pour moi elles veulent jamais parler (je sais que ce n'est pas conseille entre mere et fille) moi je m'y suis mise pour repondre a mes questions mais je ne sais pas trop bien interpreter cad que j'ai bcp de mal avec les associations [/b]
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Sam 4 Mar 2006 - 9:35

ça arrive que ça passe mieux avec certaines personnes plutot que d'autres, je ne peux expliquer pourquoi, y a des consultantes en qui parfois on ne voit rien et d'autres tout sort

http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Sam 4 Mar 2006 - 9:55

c'est ce qui m'arrive aussi avec ma fille, cela la fache beaucoup , elle me dit alors que je lui cache des choses, ce qui n'est pas exact
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Sam 4 Mar 2006 - 9:57

oui mais avec des personnes aussi proches telle que ta fille c'est un peu comme si tu faisais un tirage pour toi même, on a difficile à interpreter ce qui sort dans le tirage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Sam 4 Mar 2006 - 10:06

oui je pense que tu as tout à fait raison , comme d'habitude , je ne suis pas assez objective, pour son senimental , par contre pour ce qui est des choses plus ou moins courrante cela passe (tel examen etc)va comprendre
Jimyline
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Sam 11 Mar 2006 - 11:47

Oui je suis déjà allée consulter des voyantes, certaines m'ont bluffées par la justesse de leur prédiction, d'autres il s'est avéré qu'elles se sont trompées surtout dans le domaine sentimental.
Pour moi, avec les cartes Lenormand, la DAME me représente, alors que pour la dernière voyante chez qui je suis allée c'était l'inverse, donc tout ce qu'elle m'avait dit à l'époque de mon histoire sentimentale s'est avéré vrai mais pas pour moi mais pour ma "rivale".

Ma maman me tire aussi les cartes Lenormand, bien souvent cela s'avère juste. Elle s'y intéresse depuis longtemps.

Par contre moi j'ai du mal à les interpréter, voilà pourquoi je vais tenter d'apprendre via ce sympatique forum.
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Sam 11 Mar 2006 - 11:55

tu as du mal quand tu interprêtes pour toi c'est tout à fait normal , pour soi c'est toujours compliqué on ne sait comment interpreter telle ou telle carte, c'est pareil pour moi .
tu es de la region de Charleroi, peux tu nous donner de bonnes reférences en voyance ?

Jimyline
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Sam 11 Mar 2006 - 12:08

Oui c'est pas évident pour soi.

Il y a Viviane Senlecque à Ham-sur-Heure, j'y suis allée deux fois il y a très longtemps et ses prédictions se sont avérées justes.

Ma maman elle va chez Monica Guillmain, c'est là qu'elle suit ses cours depuis de nombreuses années, l'apprentissage des cartes, les associations...etc
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Sam 11 Mar 2006 - 12:17

oui Monica a un site que j'ai dejà visité elle à d'ailleurs ecrit un ou 2 livres sur le Petit Lenormand

je ne sais ce que donne ses cours et ses voyances je ne l'ai jamais consultée

lilith
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mar 14 Mar 2006 - 19:04

Bonjour, moi aussi j'ai déjà consulté des voyantes , une par audiotel et 3 en chair et en os. J'étais vraiment dans le creux de la vague donc je me raccrochait à ce que je pouvais, ca ne va pas beaucoup mieux mais j'ai compris que la voyance ne résolvait rien.
Audiotel fut un désastre. déjà j'ai dtesté l'attente et entendre les voyances des précédents m'a dérangé, bonjour la confidentialité. Puis la voyante n'a répondu à aucune de mes questions : en amour elle m'a simplement dit de laisser tomber sans aucune petites prédictions même négatives (ya pas besoin d'être voyante pour donner ce conseil) et niveau santé (bobo sans gravité) elle m'a dit d'aller consulter sans me dire si elle voyait une opération ou pas. bref, j'ai vraiment regrétté ma facture teléphone.

Mon autre voyante est une vieille mémé, je me demande comment elle fait pour voir les cartes, elle ne voit pas grand chose et ses lunettes sont énormes. Elle prend 10 euros et ses prédictions sont très vrais mais peu étalées dans le temps, tout arrive très rapidement. Elle ne fait pas non plus de descriptions mais tout est arrivé.

Une autre était médium, environ 50 euros, le présent au top, tout très juste dans les moindres détails sans poser de questions mais le futur était plus délicat : rien n'est arrivé ou du moins pas encore. Le plus amusant c'est que c'est chaque fois complètement l'opposé qui est arrivé alors que ce n'était absolument pas des généralités :
- elle m'a dit que mon frère allait divorcer sitôt sa maison achetée = ils ont fait de suite un autre enfant et s'entendent très bien
- elle m'a dit que je ne travaillerais jamais plus dans mon ancienne boite = j'y suis retournée
- elle m'a prédit ma grossesse et la naissance d'une petite fille (pour moi je précise) pour 2006 (j'ai du mal à tomber enceinte) = mon plus ou moins amant a eu un bébé surprise avec sa femme (à 45 ans quand même), une fille née le mois dernier ! alors que pour moi la naissance en 2006 c'est vraiment rapé vu que je suis même pas enceinte.

j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se tromper à ce point car pourtant le présent était bon à 100 % avec les détails !

la 3ème m'a aussi un peu décue, beaucoup de généralités mais encore plus général que l'achat de la voiture ! le soleil allait revenir, mon jeu était très bon, beaucoup d'amour avec mon conjoint , une surprise pour le couple (j'ai pas réussi à savoir laquelle !), que tout le monde m'appréciairait dans mon boulot, la reconnaissance et tutti quanti.
Pourtant elle paraissait très prifessionnelle mais avec beaucoup de psychologie. Elle m'a donné des conseils, je n'ai pas trop aimé contrairement à certaines dont j'ai lu les messages. Elle m'a presque jugé sur mon histoire d'amour, j'ai failli pleurer devant elle. Je n'avait pasd envie d'entendre que l'homme de mes pensées n'était pas bon pour moi, j'avais envie d'avoir des faits, ce qui allait vraiment se passer. Le problème avec les conseils est que "pas bon pour moi" pouvait signifier beaucoup de choses : physiquement, moralement, pour ma carrière professionnelle, pour mon couple, je n'ai pas su pourquoi !

donc je dirais que globalement je suis décue. J'aurait aimé du concret : un enfant après tel évènement, l'achat d'une maison avec tel évènement autour, des faits, des gestes, des rencontres, des gens, des histoires ... la vie quoi !
on s'en fout de savoir que le soleil arrive, c'est quoi le soleil ?? c'set sous quelle forme ?
pas tout le monde ressent les mêmes sentiments face aux divers évènement. On ne m'a décrit que des ambiances mais pas des faits !

C'est vrai qu'il y a des détails vrais sur le présent et ça brouille un peu les esprits, on se dit elle est bonne ! mais bon de dire à quelqu'un cet homme a une petite fille est-ce vraiment de la voyance, à notre age, il y a des chances pour qu'il soit papa et 1 chance sur 2 pour que ce soit une fille !

voilà mon expérience
par contre Moony, je te félicite car tu es quasiment la seule à m'avoir donné des faits ! vrais en plus, sauf le dernier changement de travail que tu ne voyait pas et qui s'est fait mais j'avoue que tu devais en avoir marre de mes questions !
bisounou
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Ven 17 Mar 2006 - 13:59

Bonjour,

que pensez vous de la voyance par téléphone?
et connaissez vous une ou un voyant en belgique "fiable " toujours au téléphone?
car j'ai aujourd'hui une crise aigue de curiositée et j'aimerai consulté par téléphone!

merci
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Ven 17 Mar 2006 - 15:57

par téléphone...je dirais bonjour la note sd1 car en général ce sont tous des 0900 et rarement les personnes que tu as au bout du fil sont des voyantes what's

supercri
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Ven 17 Mar 2006 - 16:06

moi j'en connais une très sérieuse.

Elle est médium et tire les cartes par téléphone. mais c'est un 0900
si ça t'intéresse vraiment je te donne le numéro en mp.
Sinon elle consulte en réel aussi. tout dépend d'ou tu habites.

Je dois dire que je la connais très bien et c'est quelqu'un de très sérieux.
D'ailleurs elle m'aide beaucoup en ce moment pour mon évolution.

Voila, si ça peut t'aider.

Supercristy
ANNIE
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Lun 20 Mar 2006 - 21:08

Pour ma part je suis faciné par tout les cartes et autres... Je n'ai pas encore fais l'expérience du Normand seule mais j'étudie très fort. Ma copine Michèle, qui est aussi parmis les membres de ce site, m'aide beaucoup. J'ai hâte d'y arriver mais, je n'ai pas encore internet à la maison, donc il m'est plus difficile de d'aller plus vite. Merci encore pour tout les bons conseils! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Lun 20 Mar 2006 - 21:14

coucou Annie ,

il ne sert à rien de courir avant de savoir marcher va à ton rytme ,et ne t'inquiète pas , avec Moony et Mychèle derrière toi tu y parviendras , t'inquiète

bonne soirée
laurentm
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 22 Mar 2006 - 13:11

j'ai dejà consulté a plsuieurs reprises mais j'ai souvent été decu des voyants que j'ai vu. sans prétention de part (comme ej pratique la voyance) je els trouvais extremement nul. Riend e tres concret. Sauf une qui était surprenante incoyable.

Ex de ses predictions : ma grand mere allait décédée dans 5 ans.

années apres ce fut bel et bien le cas.

Elle utilise justement le petit lenormand. Justement je voulais demander a moony comment se eput il que grâce a ces cartes elle peut dater 5 ans ?

Quel sont les moyens de datation en années mois ou autre avec ces cartes moony? je te remercie dejç pour ta reponse.

Laurent
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 22 Mar 2006 - 14:04

cette voyante etait probablement tres forte, je ne connais pas le moyen de dater comme je te l'ai dit ici

http://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2042

peut être avait elle un tirage tres particulier, certaines personnes se refèrent au chiffres de la cartes comme avec l'oracle de la Triade le chiffres correspond à un jour une semaine un mois une année) exemple carte 5 "arbre"

laurentm
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 22 Mar 2006 - 14:41

elle emploie le tirage le plus basique: etaler les cartes sur quatre rangées de huit puis les 4 cartes restantes en dessous.

Et pour être forte très forte ;)

Je ne savais que certaines personens dataient grâce aux chiffres sur les cartes. je vais expérimenter cette voie qui sait p être ca marche.

Ce que je sais c que rien que les chiffres sur les carets me parlent et je peux en retirer une interprétation.

Merci moony pour tes réponses rapide j'ai été voir ton site il est hyper bienfait ;) Félicitations.

Bisouss LAURENT
cc79g
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Lun 27 Mar 2006 - 16:03

bonjour j'ai déjà été consulté un voyant pu plus exactement un médium sur Brest, pour l'instant toutes ses prévisions se révèlent être justes
le prix d'une séance s'élève à 45 € mais je suîs tout de même restée plus de deux heures avec lui
plusieurs de mes amies sont également allées le voir et tout ce qu'il a pu prévoir s'est réalisé
c'est une personne que je recommande fortement, i lest aussi magnétiseur, sophrologue et pratique l'hyptnose
ScorpzoX
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 2 Avr 2006 - 10:24

Salve,

Pour ma part, NON, je n’ai jamais consulté une voyante ou autre…

La première est la Maîtresse des lieux « Moony » que je remercie au passage pour la Gracieuseté des ses tirages. bravo

Je me suis contenté depuis quelque temps de me tirer les cartes à moi-même mais sans grandes interprétations en ce qui me concerne.

Pourquoi jamais ?

Et bien, il existe tellement de charlatans que je ne sais pas vers qui je pourrais me tourner.

Le simple fait que « Moony » daigne nous offrir ses interprétations ne me laisse d’autre choix, auquel j’adhère parfaitement, que de lui faire une total confiance.

Longue vis à ce Forum… !!!

Bien à vous,

ScorpzoX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 2 Avr 2006 - 11:20

c'est étrange tu es un cancer, et tu as choisi un scorpion ton ascendant?
ScorpzoX
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 2 Avr 2006 - 11:25

Salve Chritel,

NON, je suis ascendant « Gémeaux ».

Je suis actuellement des cours, lesquels je n’approfondirai pas sous peine de les voir une nouvelle fois critiqués, auxquels est lié un Forum de discutions pour que les différents élèves puissent Fraterniser.

J’ai choisi un Pseudo/Nomen en rapport avec le Nom de l’école et en rapport avec un Pseudo/Nomen trouvé à l’aide de la numérologie.

J’avoue que je me sens mieux dans la peau d’un Scorpion que dans celle d’un Crabe… LoL

Bien à toi,

ScorpzoX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 2 Avr 2006 - 11:30

il n'y a aucune criique sur ce Forum , mais des échanges sd1 , des points de vues différents beaut
c'est vrai qu'un scorpion est plus cobatifs qu'un cancer , en tout cas il est splendide , si tu as une signature avec un cancer dans le même style mais en vert je suis preneuse beaut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Lun 3 Avr 2006 - 14:04

oui j'ai déjà consulté,
et certains étaient extremement justes sd6
mais j'ai déménagé
et je n'ai plus de contact, je n'ai pas consulté depuis 6 ans
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Lenormand- GRANDE débutante_ Marseille

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mar 4 Avr 2006 - 23:46

J,ai déjà consulté 4 fois. Dont la même personne deux fois et ce à environ 2 ans d'intervalle. Elle avait raison à 99% c'était impressionnant. Elle ne m,a jamais demandé d'argent. Elle fait cela si ca la chante sd6 . Les deux autres se sont plantées sur toute la ligne sd7 sd7 . J'espère qu'à force Le petit Lenormand va rentrer dans mon petit crâne....Merci Moony pour ton aide sur les interprétations. Au début on rame pleur

Ciao,

Carambar grimace
chams
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 5 Avr 2006 - 14:18

Pour ma part, j'en connais une sur la Drôme qui est vraiment extra!
Je suis déjà allée la consulter 2 fois et son pourcentage d'erreur dans les prédictions est très faible! C'est vraiment impressionnant!
C'est une femme qui perçoit son don comme étant un don de Dieu et qui le fait partager (moyennant finance tout de même)
Si qui que ce soit est intéressé par cette bonne adresse, qu'il n'hésite surtout pas à me la demander, ce sera avec un grand plaisir. Même si pour la plupart d'entre vous il faudra prévoir de venir en vacances dans la région vu la distance! ;-)
Ceci dit, c'est une très belle région à visiter! Avis aux amateurs!

Céline/chams sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 5 Avr 2006 - 21:21

alinéa tu sais ce qui te reste à faire demander l'adresse à ta fille
alinea
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 5 Avr 2006 - 21:25

merci de ta sollicitude Christel, mais en cas de besoin, je sais à qui m'adresser
mais si ce n'était pas possible, peut être lui demanderais-je.

Bernard/Alinéa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 5 Avr 2006 - 21:43

tu le sais très bien que c'est possible sd1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant