MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
melimelo

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Jeu 24 Oct 2013 - 23:06

Tu avais eu son nom comment?
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Jeu 24 Oct 2013 - 23:52

melimelo a écrit:
Tu avais eu son nom comment?
bouche a oreille; la femme disait qu'il etait bien, bn zero!!
frtiti

Masculin

MessageSujet: mr dems et thierry   Sam 26 Oct 2013 - 13:53

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me donner des retombées de leur consultation avec Mr Philippe Dems et Thiérry?

En vous remerciant
Frtiti
domfrance
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 27 Oct 2013 - 12:50

Bonjour à tous et toutes,
j'aimerai vraiment les coordonnées de Anne de St Marc ... merci infiniment !!
dalila1502

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Sam 2 Nov 2013 - 11:21

Bonjour à tous
Cette semaine j ai été voir Philippe demoulin à charLeroi j ai payer 60 euros drôle de personnage quelqu un à t il déjà entendu parlé de lui
Je cherche également les coordonnées De Marcel a liége
Et anne de saint Marc merci urgent

;

dalila1502

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Sam 2 Nov 2013 - 22:06

Philippe sens c est bien celui qui fait ses consultation chez sa Mamam à lodelinsart
shams

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 3 Nov 2013 - 10:32

Déjà consulté aussi en belgique à Tournai, dans le nord, dans le sud... Pas en même temps lol.
dalila1502

Féminin

MessageSujet: monsieur marcel   Lun 11 Nov 2013 - 13:56

Bonjour qui connaît ce monsieur il habite à liège qu' en pensez vous
lalienam

Féminin
Votre support : néant

MessageSujet: Connaissez-vous Judith à Jambes ?   Jeu 21 Nov 2013 - 15:44

Bonjour à tous et toutes,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà consulté Judith à Jambes (limite Erpent) ?
Je l'ai rencontrée et suis très partagée.
Elle donne cours de tarots, pratique le Reïki,  etc.
J'attends vos commentaires pour savoir s'il s'agit d'une personne de confiance.

Merci et bonne journée sourir
choupinette0411

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 24 Nov 2013 - 11:52

Bonjour,

J'habite la région de Waterloo en Belgique et je suis à la recherche d'une voyante sérieuse. Merci de me faire part de vos expériences.
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : oracle, clairaudiente, flash

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 24 Nov 2013 - 12:57

coucou
 je cherche l adresse de valerie de astrovoyance!si quelqu un connais merci!!
vince1851

Masculin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mar 26 Nov 2013 - 23:56

Bonsoir, je cherche l'adresse d'un voyant ou d'une personne qui tire les cartes dans la province du Luxembourg.

Qqun aurait des adresses :)?

merci

vincent
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Devhan Gaël   Ven 27 Déc 2013 - 15:41

Bonjour.

Qui a déjà consulté Devhan Gaël ? J'ai pu remarquer qu'il officie sur les channels de voyance en ligne et qu'il est très prisé par ses pairs... Mais je ne sais pas trop ce qu'il faut au final.

Par contre, je viens de découvrir ses tarifs et je suis sur le cul étant donné le prix exorbitant d'une consultation...

Des avis le concernant ?
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
victime

Féminin

MessageSujet: escroquerie   Dim 29 Déc 2013 - 22:26

quand j'ai demandé un remboursement, elle s'est énervée et bien sur ne l'a jamais fait^^
on parle de RITA GIAFFREDA demeurant à ROUX, cygnes1951 vante ses "mérites"
 une véritable escroc! elle se fait de l'argent et ce n'est pas une petite somme; sur le dos des personnes en detresse c'est lamentable!
madame se dit avoir des dons, désolée mais j'en ai pas vu la couleur de ses dons, ni en parapshycho ni en voyance, par contre j'ai bien sentie passer les 250 euros qu'elle a demandé pour me faire oublier quelqu'un qui soit disant avec 2 pentacles ridicules je pouvais l'oublier au bout de 15 jours!

étant vulnérable je me suis laissée avoir par ses conneries.

elle aurait été honnete, jamais elle aurait fait payer une telle somme aussi exhorbitante, abuser de la tristesse d'une personne, et surtout ne pas aller dire qu'on pouvait oublier quelqu'un moyennant payant^^

mais quelle genre de femme est cette RITA? une voleuse sans vergogne qui aime tellement le fric qu'elle serait prete à voler le plus pauvre de la terre!

elle a osé réclamé 400 euros de plus pour accélerer les choses, en parlant d'un travail en triangle, mais pour qui se prend elle?! travail de quoi? à part escroquer de quoi est elle capable!

j'ai compris mais hélas trop tard que c'etait une manipulatrice sans scrupule prete a tout pour enrichir son porte monnaie, c'est HONTEUX vraiment une honte chere RITA GIAFFREDA

quand j'ai demandé un remboursement, elle s'est énervée et bien sur ne l'a jamais fait^^

à part cela vous dites aider les gens madame Giaffreda?
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Féminin
Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Lun 30 Déc 2013 - 22:51

sourir  bonsoir

attention au prix exorbitant demandé

les travaux ... ils n'existent pas de miracle. On fait son chemin..

Rosemary

doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : oracle, clairaudiente, flash

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mar 31 Déc 2013 - 10:19

roooo a roux ?pres de courcelles ?pfff j habite pas loin tu serrai venu chez moi je t aurais rien demander !!!
wil
liste rouge
liste rouge

Masculin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 1 Jan 2014 - 14:48

bonjour, dorée je voulais vous demandé si vous savez voir les événements des personne rien que au son de leurs voix je me demande si c possible.  merci
wil
liste rouge
liste rouge

Masculin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Ven 3 Jan 2014 - 18:12

y a t il encore des personnes comme ca.
ladyhamilton

Féminin

MessageSujet: Voyant (e) sur Paris et région parisienne   Mer 12 Fév 2014 - 15:04

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un très bon professionnel de la voyance sur Paris et région parisienne, sachant que ce qui vous a été dit lors de la consultation, s'est bien produit.

Merci à tous et à toutes.
MarieVals

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Ven 4 Avr 2014 - 14:49

Bonjour,
Quelqu'un aurait le numéro de téléphone de Cornelius (Freddy) à Jumet

merci
nono88

Féminin

MessageSujet: Que pensez-vous de   Lun 28 Avr 2014 - 17:33

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai consulté, il y a maintenant plus d'un mois, Valérie à Gilly (charleroi, Belgique). 
Personnellement, je la trouve très douée concernant le présent, elle a dit beaucoup de choses étonnantes.

Pour l'avenir, je suppose que c'est encore un peu tôt, mais pour le moment je ne vois pas clair en ce qu'elle me dit et j'ai un peu de mal à croire en certaines choses (changement de travail pour mon ex, mon frère et moi par exemple).

Je voudrais savoir si vous la connaissez ? Si oui, pouvez-vous me donner un retour ?

Autre chose : je voudrais savoir si vous avez déjà eu des prédictions sur la vie sentimentale qui se sont réalisées ? Car, le fait de le savoir n'influence-t-il pas les choses ?(comme pour les autres domaines)

merci
fma

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Jeu 8 Mai 2014 - 17:45

bonjour, j'aimerais avoir vos témoignages sur agrippina de gilly. je vais la consulter.ses prédictions sont elles justes? merci
fma

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Jeu 8 Mai 2014 - 17:48

bonjour aurais tu les coordonnées de valérie stp??? merci
pia

Masculin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Jeu 15 Mai 2014 - 9:34

Je recherche une très bonne voyante a chatelet elle s apelle Jacqueline liban je pense quelqu un aurait il ses coordonnées merci..
pia

Masculin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Jeu 15 Mai 2014 - 9:35

Moi je le numero de Valérie j ai déjà été la voir plusieurs fois
pia

Masculin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Jeu 15 Mai 2014 - 9:35

Moi je le numero de Valérie j ai déjà été la voir plusieurs fois
pia

Masculin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Jeu 15 Mai 2014 - 9:42

Voici mon adresse émail pour vos informations merci
pia

Masculin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Jeu 15 Mai 2014 - 10:02

Oui je les aies je t envoie ca comment?
pia

Masculin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Ven 16 Mai 2014 - 17:19

Bonjour a tous ce soir je vais voir victor picron, quelqu'un a déjà été?  Si jamais je vous raconte mon expérience ce soir..... merci bonne journée.....
kertanhyys

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 4 Juin 2014 - 17:34

J'ai consulté vraiment très peu, et en France j'ai consulté juste une, 70 euros dans son cabinet, et 46(un domaine) par telephone.

Je l'ai consulté 3 fois, et sur le présent, elle m'a vraiment épaté, autant sur le futur, toutes les 3 consultations on changé. je ne comprend pas.
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 4 Juin 2014 - 17:40

Et si tu écrivais son nom et sa ville pour partager ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant