MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 4 Juin 2014 - 17:40

Et si tu écrivais son nom et sa ville pour partager ?
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : médium, cartomancienne

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 4 Juin 2014 - 17:55

coucou Pia , et alors cette consul, avec V Picron?
kertanhyys

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 4 Juin 2014 - 18:05

john a écrit:

Isabelle Strasbourg, elle est très doué sur le présent, et sur la description des personnes. c'est une jeune femme vraiment très gentille et humaine. La dernière prévision du futur ressemble beaucoup a la première, juste la deuxième, étaient complètement différent.
kertanhyys

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Jeu 5 Juin 2014 - 22:07

Mais sans être en France, j'ai une copine qu'est médium voyante, et elle, elle est vraiment forte. Dommage qu'elle n'aime pas me dire les choses, elle m'aide dans le plan spirituelle, mais le futur, elle me dis toujours,ce que dois arriver arrivera,elle m'a juste fais une consultation, et a duré juste 3 min,cars j'etait trop sensible,et le très peu qu'elle m'a dis, étaient correct. mes copines que font des consultations avec elle, sortant vraiment épaté, et a mesure que les choses arrivent elle disent, mais elle elle avais vraiment raison. Et les choses arrivent comme elles les dis. Moi malheureusement j'ai raté la seule chance qu'elle m'a donné.

Dernière édition par kertanhyys le Ven 6 Juin 2014 - 23:40, édité 1 fois
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Ven 6 Juin 2014 - 11:00

Ah oui tu n'a pas vraiment de retour à faire sur Isabelle (comment ?),concernant ces prédictions alors ?
kertanhyys

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Ven 6 Juin 2014 - 13:03

john a écrit:
Ah oui tu n'a pas vraiment de retour à faire sur Isabelle (comment ?),concernant ces prédictions alors ?

Oui, j'ai beaucoup de retour a faire a Isabelle, et je la conseillerais a d'autres personnes.Et je vais continuer a me consulter avec elle. Malheureusement une finalité de ses voyances change, mais j'ai l'impression que n'est pas de sa faute, mais peut être l'univers que ne veut pas que je sache la vrai réponse  raler .  Isabelle m'a dis des choses que j'etait, mais comment elle a su ça, ou alors, mais c'est exactement ça. Elle utilise aucun support.
Fan59

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mar 1 Juil 2014 - 23:31

Bonsoir,
On m'a dit du bien d'un voyant Monsieur Marcel de Liège.
Quelqu'un aurait ses coordonnées et ses tarifs?
Je cherche un(e) voyant(e) sur la ville de Liège ou de Verviers en Belgique.
Merci de me conseiller
Invité
Invité

MessageSujet: voyant essayé-Dems   Mer 23 Juil 2014 - 14:31

bonjour, sur le forum je n'ai pas trouvé de personnes qui ont essayé Philippe Dems à Charleroi. si jamais quelqu'un était tenté je voulais juste dire que je l'ai essayé 3 x en 2 ans et qu'il s'est t jrs trompé sur tout. complètement ! par ex, il disait à chaque fois que mon fils et sa copine étaient comme cul et chemise et allait faire leur vie ensemble. eh bien ils se sont séparés après plus de 3 ans ensemble ! ( en juin dernier ) j'avais été chez Mr Dems en août il ya 2 ans, au primtemps suivant et à l'automne dernier ! il m'avait aussi dit par ex que ma grd mère allait bientôt dcd car il voyait mon grd père lui tenir la main. ( lors de la 1ere consultation ) et qu'elle allait le rejoindre courant du primtemps suivant. et bien, ça fait 2 ans qu'il m'a dit ça et ma grd mère est tjrs bien là ! et pareil pour un tas d'autres choses.... donc je suis déçue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 23 Juil 2014 - 14:32

A l'automne dernier il me disait que mon autre fisl allait partir vivre avec une fille sous peu car il le voyait faire ses cartons ! eh bien tjrs pas arrivé ! et tjrs célibataire ! A part ça, ça allait arriver vite. ça fait 9 mois qu'il avait vu cela !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 23 Juil 2014 - 14:33

quelqu'un l'a déjà essayé et en a été content?
Invité
Invité

MessageSujet: consultée aussi...   Mer 23 Juil 2014 - 14:34

bjr, j'ai aussi consulté pdt des années une dame à La Louvière Mme Martello,. elle était bien, jusqu'au jour où son mari est dcd et là, je ne comprends pas prr mais elle n'était plus aussi bien; comme si son mari avait emporté son don avec lui ! bizarre ! peut-être aussi qu'au fil des ans elle me connaissait un peu trop ! qu'en pensez-vous?
elle a déménagé à plusieurs reprises mais tjrs dans la même région; ça fait plus de 20 ans que je la connais.
kirandia
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin

MessageSujet: Judith à Jambes   Ven 1 Aoû 2014 - 11:40

Bonjour,

J'ai consulté Judith à Jambes mais aucune prévision, seulement du développement personnel et en suis sortie déçue. Sinon, elle vend de très belles choses : tarots, pierres, etc.
nikki2004

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 18 Fév 2015 - 23:22

bonsoir,

J'aimerais avoir vos avis concernant Mr Salvi de Chatelineau. Il s'agit d'une grande première pour moi et je veux être sûre de ne pas être arnaquée ;)

Merci à vous
wil
liste rouge
liste rouge

Masculin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Jeu 19 Fév 2015 - 10:10

bonjour je suis et pour ma par super mai pas de carte sauf a la fin il met un taro mai franchement il n en a pâs besoin mais si vous ete habitué avec les cartes ca pourais vous semblé bizart et pourtant voila .
nikki2004

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 22 Fév 2015 - 17:03

Merci pour votre réponse. J'y vais demai', je donnerai mes impressions ici après ;)
Dumbo

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Lun 23 Fév 2015 - 2:19

Salut Nickki j'aimerais consulte aussi salvi de châtelineau.
Peux tu me tenir au courant de ta consultation? Merci
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Lun 23 Fév 2015 - 14:06

kertanhyys a écrit:
john a écrit:

Isabelle Strasbourg, elle est très doué sur le présent, et sur la description des personnes. c'est une jeune femme vraiment très gentille et humaine. La dernière prévision du futur ressemble beaucoup a la première, juste la deuxième, étaient complètement différent.
Bonjour,

Ah oui c'est donc Isabelle B, qui demeure à Strasbourg ?
bienetre
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Jeu 5 Mar 2015 - 15:38

Moi je ne sais plus  j'en ai consulté  plein hommes et  femmes mais rien n'est arrivé.

si vous connaissez  un  medium sur  bordeaux  faites  moi  signe  svp
amandine346

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Jeu 12 Mar 2015 - 19:12

Bonjour à toutes et à tous
Je suis nouvelle sur le forum
Moi ce que je peux vous conseillez qlq personnes qui sont très efficaces en tout cas pour ma part
-Madame giafredda à roux
-Monsieur pia ettore
vivy
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
Votre support : oracle des fées femme actuelle

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Sam 18 Avr 2015 - 14:49

j'ai déjà consulté une radiesthésiste dans un magasin à un moment informel lorsque je suis allée choisir mon pendule.
je lui ai expliqué comme dans ma présentation qu'une amie m'avait motivée à commencer à pratiquer le pendule puis qu'effectivement j'avais des questions que je me posée sur ma vie aussi et donc peut être les trouver avec le pendule (j'ai appris qu'il est difficile de le faire sur nous donc je le fais que pour les autres)
mais la vendeuse m'a expliqué cela plus ou moins aussi et m'a dit est ce que je peux essayer pour vous car je pratique aussi ? et j'ai dit oui pourquoi pas et effectivement ses réponses étaient formelles et cela s'est produit et j'ai pu me sortir d'une pagaille bien difficile grâce à elle aussi qui au début me paressé nul de me dire ces réponses qu'au fond je n'étais pas prête à entendre.
donc "contente" de cette expérience car elle a réussi à trouver ce qui n'allait pas et à me dire les réponses qu'ils falaient.

puis mon amie m'a tiré les cartes à plusieurs reprises et en générale je me retrouvais dans des situations qui revenaient dans ses résultats quelques temps après 
mais entre amis délicat de se faire ce genre d'expérience pour l'objectivité
vivy
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
Votre support : oracle des fées femme actuelle

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Jeu 23 Avr 2015 - 12:52

lundi je suis allée consulter une personne dans le vaucluse. elle travaille avec les énergies et les réalignent en fonction de nos chakras.
la séance consiste à poser ses mains sur différentes parties de notre corps
de plus elle voit des flash à mesure de la séance sur notre passé et présent mais très peu sur le futur. et je ne voulais pas savoir non plus en fait le futur.

elle a su retranscrire mon parcours de vie et dénouer des situations qui restaient à bourrer mon mental et qui ne voulaient pas s'extérioriser. deviner entièrement ma personnalité.
pour l'instant mon mental prend trop le dessus sur le corps car j'ai pas vraiment senti ce qui s'est passé dans mon corps pendant la séance alors qu'elle sentait pleins de choses sur ses mains qui auraient du avoir de l'impact sur moi

je me suis sentis totalement soulagé en sortant de ce rendez vous.
nono88
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Ven 1 Mai 2015 - 18:16

Pour fma : je viens seulement de voir ton message, je pense que mon message a été déplacé et je n'ai aps vu les réponses. As-tu pu avoir les coordonnées de Valérie ? Moi je ne les ai plus, mais je peux demander à une amie si tu veux.

D'autres personnes ont-elles des témoignages sur Valérie ?
michou

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Sam 10 Oct 2015 - 9:20

nouvelle sur le site je vais a sa découverte....
j'ai consulté 2 fois dans ma vie, vers mes 35 ans, une cartomancienne qui ma révélé des faits bien arrivé, aujourd'hui j'ai 55 ans ... puis il y a plus ou moins quatre ans un homme carte aussi cela c'est avéré juste aussi, sur les questions que je me posais , à l'heure d'aujourd'hui j'irais bien consulter mais ne sais ou allez puisque la première était une personne déjà d'un certain âge, maintenant décédé et l'autre personne ne répond plus à son téléphone je ne sais pas si il exerce toujours ou a déménagé ou a tout simplement changé son numéro de téléphone.
j'ai souvent été tenté par des consultations via internet ou téléphone mais il y a beaucoup de mise en garde et sa fait peur...
aurélie1984

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Ven 4 Déc 2015 - 18:52

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il déjà consulté la voyante Maddy dans la région de Namur ?
Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Merci!
totolille
Etoile filante
Etoile filante

Masculin
Votre support : petit Lenormand, Triade, tarot zen, message lumière

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Lun 28 Déc 2015 - 12:13

Alors j'aimerai faire le retour sur 2 voyantes que j'ai consulté à Lille.

La première en 2013, Delphine de voyance Lille : Un début de séance bateau qui me faisait craindre le pire, puis petit à petit, elle m'a donné des détails sur mon passé, mon conjoint, à décrit très précisément la situation pour laquelle je venais la voir. Plusieurs prédictions réalisées. Une personne très souriante, très aimable. A l'époque, elle demandé 45€ pour 1h, maintenant c'est 60€ pour 45 minutes, mais elle ne regarde pas sa montre.

La deuxième : Denise Waymel, l'une des plus ancienne voyante de Lille. Alors, pour la prise de rdv, elle demande juste le prénom et pour la consultation le signe du zodiaque. A peine assis, c'est parti !! Elle m'a donné le prénom de mon conjoint, son caractère, à donné plein de détails sur moi, sur la situation. Elle utilise des cartes, qu'elle ne regarde pas tout le temps. J"ai pu voir : un jeu de 32, un oracle gé, un tarot persan, un tarot de marseille. le petit moins, parfois elle part dans des monologues qui ne concernent pas la personne, et peut se montrer très directive. Son tarif 80€ pour 1h ( sauf qu'au bout de 30 minutes, elle m'annonce qu'elle ne voit plus rien et que la séance est finie, j'ai quand même payé le prix fort)
aurélie1984

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mar 29 Déc 2015 - 20:11

Bonsoir,

Et laquelle de ces deux voyantes conseilleriez-vous?

Habitant à Tournai, une des ces dames pourrait m'intéresser.
80 euros je trouve ça cher...

Merci!
totolille
Etoile filante
Etoile filante

Masculin
Votre support : petit Lenormand, Triade, tarot zen, message lumière

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mar 29 Déc 2015 - 20:39

aurélie1984 a écrit:
Bonsoir,

Et laquelle de ces deux voyantes conseilleriez-vous?

Habitant à Tournai, une des ces dames pourrait m'intéresser.
80 euros je trouve ça cher...

Merci!
Eh bien à choisir, je dirai Delphine. Si vous êtes interesee, taper sur le net : Delphine voyance lille. Vous tomberez sur son site et obtiendrez des infos que elle et services.
aurélie1984

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 30 Déc 2015 - 9:46

Merci.
J'ai été voir son site mais elle ne m'inspire pas vraiment. Le site a l'air commercial.
Vous en connaissez d'autres dans le Nord de la France : Lille, Douai, Armentières... ?

merci et bonne journée!
FPRM

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Lun 3 Oct 2016 - 10:44

Bonjour à tous 
J ai consulte à à .....par téléphone (interdiction de donner des noms audiotel)
Elle est vraiment impressionnante de détails, de périodes ( et même  si on sait tous qu il peut y avoir un décalage)
Elle est compétente 
Il faut prendre des notes car elle parle vite
J ai eu beaucoup de retours après consultation 
Belle journee

ne nouvelle expérience
J ai consulte il y a longtemps 
.....3..à Paris
Tres tres bien aussi bien en visu que par téléphone
Elle st impressionnante dans les détails, les noms ...
Elle a un humour terrible
On peut avoir des consultations relativement rapidement 
Belle journee
France
FPRM

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Lun 3 Oct 2016 - 10:49

J ai consulté Esmeralda à huy il y a quelques années 
Pas convaincue avec moi 
Le contact ne passe sans doute pas avec tout le monde
Trop commerciale pour moi et rien ne S est passé 
Belle. Journee
France
FPRM

Féminin

MessageSujet: Bonjour à tous    Lun 3 Oct 2016 - 10:51

Je n ai pas donné de noms audiotel mais le nom de la mediumQui consulte par téléphone et de visu ce n est pas permis ?FPRM a écrit:
Bonjour à tous 
J ai consulte à à .....par téléphone (interdiction de donner des noms audiotel)
Elle est vraiment impressionnante de détails, de périodes ( et même  si on sait tous qu il peut y avoir un décalage)
Elle est compétente 
Il faut prendre des notes car elle parle vite
J ai eu beaucoup de retours après consultation 
Belle journee

ne nouvelle expérience
J ai consulte il y a longtemps 
.....3..à Paris
Tres tres bien aussi bien en visu que par téléphone
Elle st impressionnante dans les détails, les noms ...
Elle a un humour terrible
On peut avoir des consultations relativement rapidement 
Belle journee
France
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant