MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
france02200

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mar 20 Fév 2018 - 18:52

Malheureusement, ce n'est pas une science exacte.
Revenir en haut Aller en bas
salamanca
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Vaucluse

Votre support : Grand Lenormand, Sibylle des salons

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mar 20 Fév 2018 - 23:26

Bonsoir,
J'ai consulté pendant des années une dame qui n'avait pas de cabinet mais qui recevait chez elle (bouche à oreille mais uniquement des amis d'amis). Ma dernière consultation date 2005. Elle devait avoir environ 68 ans. Son tarif était plus que dérisoire. Elle ne s'est jamais trompée, par exemple pour ce qui concerne mon mariage, mon divorce, mes examens, ma rencontre avec mon compagnon actuel...). Elle a tout vu avant moi et avec tellement d'exactitudes.
Cette dame habite Metz. J'ai quitté la Moselle. J'ai essayé de la recontacter en décembre 2017 mais visiblement son téléphone n'est plus en service. Madame Margot (son prénom est Marguerite). Elle a un don, c'est une certitude. Elle arrive même à dater.
J'aimerais beaucoup la revoir en consultation.
Bonne soirée.
france02200

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

Votre support : non

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 21 Fév 2018 - 19:02

Quand on va consulter, comment se fait-il qu'elle dit toutes sortes de choses parfois hétéroclites et que des choses parfois évidentes (dans mon cas une opération prévue de longues dates) elle n'en parle même pas.  Pourquoi ?
salamanca

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Vaucluse

Votre support : Grand Lenormand, Sibylle des salons

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mer 21 Fév 2018 - 20:52

France 02200,

Peut-être parce que le courant n'est pas passé ou encore parce que tu n'y croyais pas, peut-être encore que la voyante n'est pas douée...
Cordialement
france02200

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mar 27 Fév 2018 - 14:34

pas sûr je suis allée en voir 2 à quelques mois d'intervalle.
holy77

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Dim 1 Avr 2018 - 19:46

Bonjour à tous, certains d'entre vous connaissent ou ont des retours d'un homme de Charleroi/Gilly du nom de Jean et de Cécile de Huy ?
Merci
Gnene

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Bruxelles

MessageSujet: Marie Rita de Koekelberg   Jeu 5 Avr 2018 - 11:41

Bonjour,

Qui a déjà consulté la voyante Marie Rita de Koekelberg?
Est -elle sérieuse?
merci pour votre réponse.
thergog

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Brabant Wallon

Votre support : aucun

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Ven 1 Juin 2018 - 15:08

Bonjour, A fuir Benjamin Richier, la consultation réelle dure environ 5 à 10 min le reste du temps, il papote de tout et de rien et regarde ses messages sur son téléphone portable tout ça pour 80 euros. Rien de ce qu'il m'a dit n'était vrai.
Annakka

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mar 5 Juin 2018 - 13:53

decoppin a écrit:
A Shebiss

Il suffit de taper dans google monique GERARD - LES ISNES (GEMBLOUX)  il y a deux ans elle demandait 50 euros. Maintenant je ne sais pas, si tu y vas, fais le moi savoir.  merci
Bonjour,

J'étais allée la voir il y a quelques années et j'ai vraiment été déçue.  Elle ne m'a rien dit de correct.  Elle avait chaud et transpirait à grosses gouttes.... J'ai dépensé 50 € pour rien.  Si elle ne se sentait pas en forme, je pense que par souci d’honnêteté, elle aurait dû reporter la consultation.
Angie01

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Mar 5 Juin 2018 - 15:15

holy77 a écrit:
Bonjour à tous, certains d'entre vous connaissent ou ont des retours d'un homme de Charleroi/Gilly  du nom de Jean et de Cécile de Huy ?
Merci

Cécile de Huy, c'est à Ben-Ahin, j'y suis allée et je n'ai pas été déçue du tout. Tout ce qu'elle m'a dit est arrivé, elle a un don certain. En tout cas, je conseille vivement.
Livelaughtlove

Féminin

Votre support : Tarot de Marseille

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   Lun 25 Juin 2018 - 16:02

Pour celles qui habitent la Belgique et le Nord de la France, j'ai testé Sylvie Pilati - Rue du Calvaire à Charleville-Mézières.
On peut la trouver facilement en tapant son prénom et son adresse dans Google.
55€ pour 30 à 45 minutes de consultation.
C'est une dame de caractère. Elle n'y va pas par 4 chemins. Cependant, elle est précise dans ses propos et extrêmement juste.
Tout arrive.
J'avais été conseillée par un ami qui en était enchanté.
Lors de ma première consultation, elle m'avait annoncé des choses (pouvant être abracadabrantes au premier abord ... mais tout s'est avéré vrai --> j'en suis la première surprise).
Lors de la seconde consultation, un an après...pareil ! juste à 100%
Accrochez-vous: elle ne fait pas dans la complaisance !
Elle tire les cartes: plusieurs jeux.
A la fin de la consultation, on peut poser quelques questions.
Allez-y avec des photos si vous souhaitez en savoir plus sur une personne de votre entourage.
(! elle la photo doit être imprimée, pas de photo sur le GSM).
On doit bien voir le visage de la personne et le regard. Sinon elle refuse.
N'hésitez pas à noter vos retours sur cette page afin d'avoir plusieurs avis ;-)
Belle journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28