MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le coin des gourmands

Aller en bas 
+3
carole
Moony
caroline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 13339
Date d'inscription : 06/01/2006

le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:21

la tartifl à l'ail ça doit encore meilleur ! avec un petit apremont bien frais , ça le fait egalement , et comme c un vin leger on est pas saoule à la 1ere gorgée ...
rien que pr licorne qui a des moules en silicone ( g dis des moules !!! ) et qui ne joue pas les rabatS joie Loupe
les muffins :
200gr de farine
50gr de casonade
50gr de beurre
2dl de lait
1 oeuf
2 c à cafe de levure chimique
1 pincée de sel
meler la farine la levure le sel et le sucre ds un saladier
faire fondre le beurre au micro ondes , battre le lait et l'oeuf , ajouter le beurre fondu , verser sur la farine en tournant jusqu'à obtention d'une pate lisse .
emplir les moules jusqu'au 3/4 ; cuire au four 20 min , th 6 200°
on peut les manger tiedes ou les congeler pr les garder pr plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:22

au fait c koi ta recette de fondants, licorne ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  le coin des gourmands - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:47

ou t'a vu que licorne parle de fondants caro ????
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:50

licorne a dit :J'ai un moule de 9 petites formes rectangulaires, dans lequel je fais cuire mes moelleux au chocolat
j'ai confondu fondant et moelleux Loupe pas grave sd7

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  le coin des gourmands - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:52

caro arrete de mettre des lunettes de soleil Loupe , quand tu lis ton écran, tu ne vois pas toutes les lettres sourir lol
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:12

Une recette très facile de fondant au chocolat à tomber par terre !

300grs de sucre
3 cuil soupe de farine
6 oeufs
200 grs de beurre
200grs de chocolat noir

mélanger le sucre et les oeufs
ajouter la farine
faire fondre chocolat et beurre ensemble
mélanger le tout
thermostat 6/7 env. 30mn

vous m'en direz des nouvelles, à déguster dès sa sortie du four, ne peut pas attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:15

ah génial chiffon j'essayerai après demain merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:20

Oui, tu me diras ça ! santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:21

avec un ptit rosé mousseux bien frais , cela ne doit pas être mauvais Loupe
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:27

ouiii, je dirais même sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:31

hummmmmmmmmmm bon vais allez chercher tout cela demain , je le ferai avec ma fille , je boirai le vin , (mini bouteille )car elle est anti alcool, et mon compagnon ne boit pas , non plus sd7
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:34

dégustez bien et surtout, dis-moi si vous avez aimé santé
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:56

je la connaissait pas celle là , je vais l'essayer aussi .....au fait cristel , c pas les lunettes de soleil qui font ke je me trompe , ms je n'ai qu'une seule neurone ...de blonde , alors c pas evident pr moi , la lecture....

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  le coin des gourmands - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:05

le problème des "blondes " ,
c'est les brunes qui se teigne en blonde , cela nous l'a fiche mal à nous les blondes beaut mais bon soyons chrétien
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:13

ah ces blondes ! si elles n'avaient pas cette excuse, comment elles feraient ! n'est-ce pas caro ?
c'est vrai christel qu'il y a de plus en plus de blondes, pas des vraies hélas.

Beaucoup moins se teignent en brune, moi, je suis une vraie brune, je n'ai jamais voulu me teindre en blonde what's

Caro, tu me diras aussi si c'était bon Loupe même si je m'absente cette semaine what's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 5:33

enfin une brune qui a de la cervelle lolll
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:31

à propos des blondes ..le pt de depart c au canada , une blonde c une femme qq soit sa couleur de cheveux ..naturelle ou pas , dc il ont commencé à blaguer sur les femmes ...et les brunes qui snt pas tjrs tres futées on cru qu'il s'agissait de la couleur de cheveux , ms on leur pardonne elle ont une vie tellement moins marrante que ns ..les vraies blondes grimace !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  le coin des gourmands - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:01

MDR ROSSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:17

Coucou les filles !

Caro : la recette de moelleux ou fondants au chocolat (c'est la même chose) ...

Ma recette est la même que celle de Chiffon ; et c'est délicieux.

Pour le temps de cuisson, ça dépend un peu de ton four ; moi, pour trouver le temps de cuisson idéal, j'ai dû en faire plusieurs fois (une fois c'était trop sec, une fois trop mou) ; il vaut mieux faire cuire un peu moins fort mais un peu plus longtemps que le contraire, sinon, tes moelleux n'auront plus rien de moelleux ! C'est encore meilleur lorsque le coeur est presque liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:21

Et je déguste ça avec un petit vin blanc légèrement sucré ... ou du café quand y a pas de vin. C'est de toute façon excellent sd6
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:54

J'EN AI L'EAU à LA BOUCHE .HUMMMM

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  le coin des gourmands - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:38

L'année passée, une de mes collègues qui fêtait son anniv' est venue travailler avec un cake fait maison. Le cake à la banane et aux noix. Un peu surprenant, mais réellement délicieux.

Elle l'avait fait avec des noix, mais on peut le faire avec n'importe quel fruit sec concassé (noix de pécan, noix du Brésil, noisettes, amandes ...) et même avec des petits raisins de Corinthe.

Pour faire un cake pour environ 8 personnes, il vous faut :

250 g de farine (certaines personnes remplacent la moitié de la farine par de la maïzena : cela rendrait la pâte plus légère ... je n'ai jamais testé)
125 g de sucre
165 g de beurre (dont 15 pour beurrer le moule)
3 oeufs
2 bananes bien mûres (moi, j'en mets 3)
150 g de noix (au choix)
1 ou 2 cuillères à café de levure chimique (ou 1 cuillère de levure et 1 de bicarbonate ; ça rend le cake plus léger)

Prévoyez 10 minutes pour la préparation et 40 - 45 minutes pour la cuisson.

Préchauffez le four à 180° - 200°C.

Faites fondre 150 g de beurre.

Travaillez au batteur électrique le beurre fondu avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Incorporez les oeufs un par un, puis la farine et la levure.

Ajoutez les bananes en dés (moi, je les écrase à la fourchette pour les réduire en purée) et les noix grossièrement concassées.

Beurrez votre moule à cake, versez-y la pâte.

Faites cuire 45 minutes en vérifiant la cuisson (le cake aux bananes doit rester moelleux) ; pour vérifier, piquez la lame d'un couteau au coeur du cake : lorsque le cake est cuit, la lame du couteau doit ressortir propre. Si ce n'est pas le cas, remettez le cake au four 5 minutes, et vérifier de nouveau.

Ce cake constitue un excellent goûter pour les petits monstres qui rentrent de l'école affamés Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 15:11

ce doit être délicieux avec une bonne tasse de thé au jasmin Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 15:17

sd6 Excellent

On peut même mettre des pépites de chocolat dans la pâte, qui vont fondre lentement à la cuisson Loupe

Et déguster l'affaire accompagnée d'un chocolat chaud santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 15:30

et ben heureusement que nous arrivons en hiver , bonjour les calories lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 15:50

Ah ben, tous les jours au goûter, et tout l'hiver (surtout que les hivers sont un peu longs) ça craint lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 15:54

Dites, les filles ...

Si l'une d'entre vous avait pour moi une recette avec du Saint Albray à déguster chaud, je suis preneuse.

Je sais qu'on peut faire d'excellentes recettes avec du pain et du fromage (du chèvre, par exemple), qu'on met fondre doucement au four. Je me demande si je peux faire de même avec le Saint Albray.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 16:50

Chuis bête ! Comment j'y avais pas pensé plus tôt : je pourrais faire une tartiflette et remplacer le Reblochon par du Saint Albray, tout simplement !

Ou bien sous forme de pommes de terre farcies ; j'ai trouvé une recette de pdt farcies au Brie (on peut remplacer le Brie par tout autre fromage à pâte molle) :

Pour 4 personnes :

4 grosses pommes de terre (des bintjes, de préférence)
150 g de Brie
20 cl de crème frâiche
50 g de beurre
ciboulette, noix de muscade, sel et poivre

Bien laver les pommes de terre (on ne les épluche pas), les couper en deux, dans le sens de la longueur et les faire cuire à l'eau légèrement salée, jusqu'à cuisson presque complète de la chair ; laisser refroidir ...

Evider aux 2/3 l'intérieur de chaque demie pdt, récupérer la chair
Enlever la croûte du fromage et le couper en petits cubes
Mélanger la chair des pdt avec les cubes de fromage, ajouter au mélange la crème fraîche et la ciboulette hachée, la noix de muscade et du sel et du poivre selon le goût

Farcir chaque moitié de pdt évidée avec ce mélange

Passer ensuite au four préchauffé à 200° pendant environ 10 minutes (jusqu'à ce que ce soit gratiné).

A déguster accompagné d'une petite salade toute fraîche, avec une vinaigrette bien relevée.



Ca n'a franchement pas l'air mauvais ; à tester Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 17:25

J'ai trouvé un site sur lequel on ne trouve que des recettes de desserts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 17:33

je regarderai cela demain ,

moi je fais une raclette /pierrade ce soir

comme nous sommes à 11 j'ai fait un buffet avec le fromage , les charcuteries , , j'ai rajouté du saumon , des gambas nature et sauce piquante , du beurre de ferme à l'ail et du beurre nature , et la sacro sainte pommes de terre en robe des champs , et de la baguette , voila bonne soirée les amis sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 17:38

Passe une bonne soirée !

Tes invités sont gâtés et j'en connais qui vont très bien manger santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin des gourmands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des gourmands
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle qui a trouvé un coin de paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: