MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SALONS voyance et paranormal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Lun 23 Avr 2012 - 14:08

dommage je suis sur Mâcon pendant cette période!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : En apprentissage avec le tarot de Marseille

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Lun 23 Avr 2012 - 21:29

Monsieur Didier Doryan est l'un des auteur de l'oracle bleu
Rainbow

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Var

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Mar 24 Avr 2012 - 15:34

NEYTIRI a écrit:
Les voyants de toute la France présents au Salon d'Aix les Bains

http://www.salonparapsy.com/voyants-exposants%20aix2010.html

Si l'un d'entre eux est de votre région et que vous avez des informations à son sujet ça serait sympathique de les partager. Merci !!!!

Bonjour,

J'ai consulté Franck lecoeur il y a plus de deux sur Marseille (chez lui) mais il reçoit aussi à Saint Raphael je crois.

En vous lisant,j 'ai lu qu'un bon voyant n'annonce pas la mort, lui m'a dit qu'il sentait du froid, qu'il sentait la mort pour un de mes proche.

Je pensais qu'il parlait de mon beau-père (âgé) et le mois suivant mon oncle est décédé alors qu'il était encore jeune les circonstances étaient très tristes.
Concernant les enfants il n'a pas voulu se prononcer réellement mais il m'a annoncé des choses pour l'un des enfants il n'a pas pointé la bonne personne mais la chose s'est produite...

Il a vu juste sur certaines choses de mon passé, sur mes traits de caractère il a été très "cash"

Je l'ai appelé par la suite pour une précision et il a été très juste dans sa réponse j'ai suivi ses conseils.

Je ne me rappelle plus vraiment de ses tarifs...je pense dans le 50/60€

Par contre, j'avais été bousculée dans le sens où il m'a dit que quelqu'un (la nana de mon ex) avait dû demander à quelqu'un de faire un mauvais travail sur moi, que je fasse attention en voiture...depuis j'ai toujours mon sel sur moi et lorsque les enfants devaient dormir ailleurs je leur avait fait une petite mascotte avec du sel

Ma voiture est tombée en panne (pas d'accident) puis j'en ai changé et un petit accident sans gravité sauf pour le véhicule.

Il avait un contact simple (j'y étais allée avec une de ses amies qui est aussi une de mes amies).
Il nous a reçu en toute simplicité chez lui

Par contre, il nous a dit avoir été consulté par un personnalité très connue et a cité son nom...

Voilà si ça peut vous aider
caroline
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Mar 24 Avr 2012 - 17:04

pr l'info sur la foire de lille ..ms mm si j'ai le tps d'y aller ça me tente pas trop .

Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin

Votre support : En apprentissage avec le tarot de Marseille

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Lun 30 Avr 2012 - 20:16

Je suis allée consulter Mr Doryan, il est génial et je suis super
contente

bravo
boule
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, Charleroi

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Ven 11 Mai 2012 - 20:37

pour celles et ceux que ca interesse il y a le salon parallele ce w-e a ciney
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Ven 11 Mai 2012 - 20:50

pour info : le programme des conférences

http://www.cineyexpo.be/agenda/article.php?id_article=70&id=217&exp=&id_event=137

A noter egalement pour les amateurs de pierres, bijoux et mineraux Ciney expo organise un salon le premier WE de juin

http://users.skynet.be/moony/
miangemidemon
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur, Rochefort

Votre support : oracle de la Triade, Tarot de Marseille, petit Lenormand, grandes portes, petit Cartomancien

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Ven 18 Mai 2012 - 21:17

Bonsoir a tous et toutes , moi je me suis rendue la semaine dernière a Ciney au

salon Parralèle , bcp de voyants , les prix sont bien indiqués chez la plupart

mais vu la fête des mères il y avait peu de monde , en majorité des voyants

de site tél mais je trouvais ca interressant , en ce qui concerne les pierres jeux

et autres c était pas mal , pas mal de choix de tous les prix en comparant

moyen de faire de belles affaires en achat ...

Voilà pour moi ce fut assez agréable , il y en a un second en novembre

et je compte y retourner ...

cciiao
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

Votre support : petit Lenormand, oracle des Miroirs, tarot de Marseille, tarot du chercheur de vérité, tarot arista

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Sam 19 Mai 2012 - 13:34

J'y suis allée également comme d'habitude et j'ai participé a la conférence spirit
Intéressant je dois avoué!Pour une premiè!re suis restée intriguée.....Le rste comme d'habitube bonne affaire pour la liho j'en ai profiter!J'ai chercher l'oracle Babylone mais pas trouvé!!! Dommage!
J'irai en juin biensur!!
miangemidemon

Féminin

Votre support : oracle de la Triade, Tarot de Marseille, petit Lenormand, grandes portes, petit Cartomancien

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Sam 19 Mai 2012 - 13:41

Oui pas mal de choses interressantes et en regardant bien , soyuvent des fortes différences de prix , Babylone c'est l'ancien Triade çà ?

bon apm
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : petit Lenormand, oracle des Miroirs, tarot de Marseille, tarot du chercheur de vérité, tarot arista

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Sam 19 Mai 2012 - 14:13

Oui exacte !
miangemidemon

Féminin

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Sam 19 Mai 2012 - 14:17

J'en ai vu mais je ne saurais plus te dire ou , celui de Babylone , moi j'ai la Triade

et elle me parle pas mal , je la trouve plus facile a travailler que l'oracle Gé

J'ai vu une boutique qui le vendait mais je cherchais un petit lenormand et

j'ai fais toutes les boutiques et les prix sont fous d'une boutique a l'autre de

5 a 20 euros pour exactement le même jeu de la même édition , parfois y en

a qui profitent vraiment faut fouiner pour trouver son bonheur ...

evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Marche-en-Famenne

Votre support : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Lun 21 Mai 2012 - 20:12

bonsoir, l'oracle de babylon, est la version plus longue que celui de la triade.

un peu plus de detail sur ce lien : http://www.magicka.com/tarot/babylone-oracle.htm
miangemidemon

Féminin

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Lun 21 Mai 2012 - 20:16

Bonsoir oui merci j'ai vu a Ciney, mais la Triade me convient très bien

nosila
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Jeu 24 Mai 2012 - 7:07

Je suis allée aussi à Ciney et j'ai participé à la conférence de Marinka. Je suis déjà allée la voir chez elle l'an dernier suite au décès de ma maman et je l'avais trouvé bien et je l'avais indiqué sur le forum. Par contre, ici elle m'a beaucoup déçue au salon. Je suis désolée pour elle, elle venait de perdre sa belle-mère, les funérailles étaient prévues le lendemain, elle a donc commencé sa séance en entrant en contact avec sa maman et sa belle-mère comme c'était le jour de la fête des mères. Je regrette en tant que médium je trouve qu'elle aurait pu trouver un autre moment pour dialoguer avec ses disparus. Je n'avais pas pris de photo car je ne pensais pas aller à sa conférence mais j'ai accompagné mon amie. Marinka avait terminé toutes les photos disposées sur le bureau et elle parlait. J'étais très déçue de ne pas avoir de photo et je me suis approchée d'elle, j'ai attendu qu'elle termine ce qu'elle disait, elle s'est retournée vers moi et m'a demandé ce que je voulais. Je lui ai demandé si c'était possible d'entrer en contact avec ma maman car j'ai une photo d'elle dans un médaillon à mon cou, elle a été très désagréable et m'a répondu que si elle le prenait elle devait en prendre d'autres, je n'ai pas trop compris comme elle avait terminé. Autrement dit, je n'avais qu'à aller à sa consultation et je regrette quand on voit les prix qu'ils demandent tous. De plus, ça n'engage que moi mais je ne pense pas que les conditions soient vraiment favorables pour une voyance ou un contact dans un salon avec le bruit, le manque d'intimité...
christ
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Brabant wallon, Rebecq

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Jeu 24 Mai 2012 - 9:10

bonjour,
on ma toujours déconseiller de "réveiller" les morts ,donc jamais fais l expérience avec mon fils et pourtant c'est tout ce que je voudrais...mais on parle de lui a la maison surtout avec Hugo(son petit frère) le papa moins...
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : fin fond de la Belgique

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Jeu 24 Mai 2012 - 13:01

pour moi, nosila, tu as parfaitement raison, une conférence n'est pas spécialement l'endroit pour cela, en démonstration oui, mais parfois il y a des choses plus personnelles plus intimes que l'on préfère recevoir en privé. la personne ne sait pas ce qui est intime ou pas, elle dit simplement.

personnellement je n'ai pas assisté à cette conférence, mon gendre était avec nous, et c'était pour cela qu'il était venu. comme je sais qu'il est en manque de sa maman, je trouvais que cela n'était pas ma place de l'y accompagner. j'ai respecté simplement son intimité avec sa maman. pour moi c'est aussi une forme de respect vis à vis des autres.

tu sais Chris, les morts sont simplement derrière un miroir sans tain. eux peuvent nous voir mais pas nous. s'ils veulent nous contacter, nous guider, nous aider ils savent comment faire. lors du départ de mon papa je n'ai pas pleuré, pourtant c'était mon idole. mais pas le temps, maman à prendre en charge (en maison de retraite mais c'est nous qui faisions ses courses, la pharmacie, ses visites chez les médecins, et mini visites pratiquement journalières), régler tous les papiers (ancien prisonnier de guerre donc les organismes à prévenir pour les drapeaux etc) changer maman de chambre et toutes les autres formalités, tout en continuant ma vie de famille, mon boulot, les enfants et l'école etc. donc absolument pas eu le temps d'évacuer ma souffrance. je ne sais si c'est à cause de cela, je ne sais si c'est parce que je refusais son départ, si parce que c'était le premier mort que je voyais (on m'avait toujours tenue à l'écart de cela, et ici j'ai retrouvé mon papa jeune) mais j'ai mis 20 ans à accepter son départ !! mon plus grand manque était de ne plus pouvoir communiquer avec lui (nous partagions bcp de choses) et le sentiment d'abandon. c'est lors de mon initiation au reiki que j'ai pu le revoir, le retrouver, combler ce manque et en prime, avec autour de lui des personnes et animaux qui m'étaient chers. j'ai pu lui dire mon manque de lui, et ensuite seulement j'ai pu faire mon deuil.

par contre lorsque mon frère est parti à 53 ans (j'en avais 42) il m'avait reniée. il était en séparation de sa femme, je l'avais installé seul etc, prêté des meubles etc. mais je voulais aussi le remettre psychiquement sur pied en le mettant au pied du mur, et après 1 ou 2 ans de cette situation l'obliger à avoir son chez soi avec ses propres affaires. comme il était alcoolique il ne l'a pas accepté. et du coup grosse bagarre et il m'a reniée. sur son lit d'hopital (cancer) il avait interdit qu'on me prévienne, et surtout que je vienne lui rendre visite. même à la fin il refusait toujours. ce n'est que lorsqu'il n'a plus été à lui (morphine) que j'ai pu le voir (2 jours avant sa mort). vrai aussi que c'était le mouton noir de la famille, et tous les problèmes qu'il a causés etc. j'étais présente à son enterrement etc. mais chose étrange, tout le monde nous mettait à l'écart !!!!!!!! après l'enterrement nous sommes remontés directement chez nous, et les contacts avec ma belle soeur ne sont qu'occasionnels. un jour je suis allée chez une personne qui était médium et tirait les cartes. la première chose qu'elle m'ai dite était que derrière moi il y avait un monsieur, assez jeune !!! je lui ai demandé de me le décrire. c'était exactement mon frère !! elle m'a dit qu'il pleurait !! il voulait me demander pardon pour tous ce qu'il m'avait dit et fait !! je lui ai simplement répondu que le passé était oublié et pardonné. elle m'a dit qu'enfin il avait l'air serein, heureux. et je n'ai jamais plus eu de ses nouvelles.

tu vois chris, ici j'ai simplement voulu te dire, te montrer, que lorsqu'ils le veulent, ceux qui sont passé de l'autre côté du miroir savent comment nous contacter. et pas spécialement au travers de médiums. ils ne coupent jamais le lien avec nous, ils sont tjrs auprès de nous, différemment mais là quand même, et lorsque nous avons besoin d'eux, que nous sommes parfois en danger, ils sont là à nous protéger. un jour, lorsque tu ne t'y attendras pas, que tu seras accessible pour lui, que ta douleur ne fera plus obstacle, il te fera un petit coucou que toi tu comprendras de suite

courage

florie
nosila
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Jeu 24 Mai 2012 - 14:00

christ a écrit:
bonjour,
on ma toujours déconseiller de "réveiller" les morts ,donc jamais fais l expérience avec mon fils et pourtant c'est tout ce que je voudrais...mais on parle de lui a la maison surtout avec Hugo(son petit frère) le papa moins...

Je suis désolée pour toi christ car perdre un enfant c'est le pire de tout et je te souhaite beaucoup de courage. J'ai déjà si difficile avec la perte de ma maman, je n 'ose même pas imaginer. Tu sais avant j'étais comme toi, il ne me serait pas venu à l'idée de "réveiller" les morts comme tu dis mais le lendemain du décès de maman, mon lit a bougé. Un peu plus tard, son alliance qui était restée dans mon secrétaire a été retrouvée dans son appartement à elle. Un jour, je suis montée me coucher et mon lit était tout mouillé. Une autre fois, sa photo avait disparu, j'abrège bien sur car il y a eu plusieurs manifestations ainsi. Puis je suis allée voir Moony et c'est elle qui m'a conseillé de voir une médium, ça a changé ma vie et ma façon de voir les choses maintenant je sais qu'il y a quelque chose, que maman est souvent près de moi et ça me réconforte.
nosila
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Jeu 24 Mai 2012 - 14:03

florie a écrit:
pour moi, nosila, tu as parfaitement raison, une conférence n'est pas spécialement l'endroit pour cela, en démonstration oui, mais parfois il y a des choses plus personnelles plus intimes que l'on préfère recevoir en privé. la personne ne sait pas ce qui est intime ou pas, elle dit simplement.

personnellement je n'ai pas assisté à cette conférence, mon gendre était avec nous, et c'était pour cela qu'il était venu. comme je sais qu'il est en manque de sa maman, je trouvais que cela n'était pas ma place de l'y accompagner. j'ai respecté simplement son intimité avec sa maman. pour moi c'est aussi une forme de respect vis à vis des autres.

tu sais Chris, les morts sont simplement derrière un miroir sans tain. eux peuvent nous voir mais pas nous. s'ils veulent nous contacter, nous guider, nous aider ils savent comment faire. lors du départ de mon papa je n'ai pas pleuré, pourtant c'était mon idole. mais pas le temps, maman à prendre en charge (en maison de retraite mais c'est nous qui faisions ses courses, la pharmacie, ses visites chez les médecins, et mini visites pratiquement journalières), régler tous les papiers (ancien prisonnier de guerre donc les organismes à prévenir pour les drapeaux etc) changer maman de chambre et toutes les autres formalités, tout en continuant ma vie de famille, mon boulot, les enfants et l'école etc. donc absolument pas eu le temps d'évacuer ma souffrance. je ne sais si c'est à cause de cela, je ne sais si c'est parce que je refusais son départ, si parce que c'était le premier mort que je voyais (on m'avait toujours tenue à l'écart de cela, et ici j'ai retrouvé mon papa jeune) mais j'ai mis 20 ans à accepter son départ !! mon plus grand manque était de ne plus pouvoir communiquer avec lui (nous partagions bcp de choses) et le sentiment d'abandon. c'est lors de mon initiation au reiki que j'ai pu le revoir, le retrouver, combler ce manque et en prime, avec autour de lui des personnes et animaux qui m'étaient chers. j'ai pu lui dire mon manque de lui, et ensuite seulement j'ai pu faire mon deuil.

par contre lorsque mon frère est parti à 53 ans (j'en avais 42) il m'avait reniée. il était en séparation de sa femme, je l'avais installé seul etc, prêté des meubles etc. mais je voulais aussi le remettre psychiquement sur pied en le mettant au pied du mur, et après 1 ou 2 ans de cette situation l'obliger à avoir son chez soi avec ses propres affaires. comme il était alcoolique il ne l'a pas accepté. et du coup grosse bagarre et il m'a reniée. sur son lit d'hopital (cancer) il avait interdit qu'on me prévienne, et surtout que je vienne lui rendre visite. même à la fin il refusait toujours. ce n'est que lorsqu'il n'a plus été à lui (morphine) que j'ai pu le voir (2 jours avant sa mort). vrai aussi que c'était le mouton noir de la famille, et tous les problèmes qu'il a causés etc. j'étais présente à son enterrement etc. mais chose étrange, tout le monde nous mettait à l'écart !!!!!!!! après l'enterrement nous sommes remontés directement chez nous, et les contacts avec ma belle soeur ne sont qu'occasionnels. un jour je suis allée chez une personne qui était médium et tirait les cartes. la première chose qu'elle m'ai dite était que derrière moi il y avait un monsieur, assez jeune !!! je lui ai demandé de me le décrire. c'était exactement mon frère !! elle m'a dit qu'il pleurait !! il voulait me demander pardon pour tous ce qu'il m'avait dit et fait !! je lui ai simplement répondu que le passé était oublié et pardonné. elle m'a dit qu'enfin il avait l'air serein, heureux. et je n'ai jamais plus eu de ses nouvelles.

tu vois chris, ici j'ai simplement voulu te dire, te montrer, que lorsqu'ils le veulent, ceux qui sont passé de l'autre côté du miroir savent comment nous contacter. et pas spécialement au travers de médiums. ils ne coupent jamais le lien avec nous, ils sont tjrs auprès de nous, différemment mais là quand même, et lorsque nous avons besoin d'eux, que nous sommes parfois en danger, ils sont là à nous protéger. un jour, lorsque tu ne t'y attendras pas, que tu seras accessible pour lui, que ta douleur ne fera plus obstacle, il te fera un petit coucou que toi tu comprendras de suite

courage

Oui d'accord avec toi Florie, ils sont de l'autre côté du miroir, le seul problème c'est qu'on ne peut plus les toucher mais il faut vivre avec

florie
christ
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Brabant wallon, Rebecq

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Jeu 24 Mai 2012 - 16:05

merci, nosila et Florie
pour le moment j'attends, on verra pendant ce temps on continue à 3 physiquement mais à 4 mentalement, c'est ce que je me dis il est peut être plus proche avec Hugo car ils n étaient jamais l'un sans l'autre et a besoin plus que nous....
merci christelle
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Jeu 24 Mai 2012 - 21:42

tu sais chris, maintenant qu'ils sont de l'autre côté du miroir ils ont la connaissance et de ce fait ils savent mieux que nous qui et quand on a besoin d'eux et ainsi ils sont tjrs là quand on a besoin d'eux. le jour où toi tu seras accessible pour lui, il ne loupera pas l'occasion de te faire un coucou. cela peut être dans un rêve, une petite pression sur ton lit, un objet à lui que tu retrouves etc ils ont parfois de ces idées !! ;-)

florie
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Ven 25 Mai 2012 - 7:04

bonjour

je ne sais pas en Belgique, mais à paris il y a une salle où se font des conférences avec notamment communication avec des décédés, donc en public.

chacun peut éventuellement demander pour un proche ou tout simplement le/la médium spirite reçoit des "communications" pour certains

le fait de cette communication pour certains peut aider à faire le deuil, je pense que l'ion ne réveille personne enfin de compte, ils sont là parmi nous,

personnellement j'ai communiqué par l'intermédiaire d'une médium lorsque j'ai eu des décès importants autour de moi à une époque. c'est assez impressionnant ce dialogue que l'on peut avoir, le fait d'être rassuré.

mais le fait aussi de rêver de ces personnes aussi, même si c'est rare m'interpelle toujours. J"écoute bien ce qu'ils ont à me dire

Rosemary

alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : grand Lenormand, tarot

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Ven 25 Mai 2012 - 12:46

mais le fait aussi de rêver de ces personnes aussi, même si c'est rare m'interpelle toujours. J"écoute bien ce qu'ils ont à me dire

Rosemary[/quote]

j'ai dû rêver de mamie 3 fois depuis qu'elle nous a quittés. je pensais qu'elle viendrait me voir plus souvent.. malheureusement lors du dernier rêve où elle est apparue, je ne me souvenais pas vraiment de ce qu'il s'était passé. au réveil j'avais l'impression que oui, mais tout s'est très vite dissipé :-(
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Ile-de-France, Lorrez le Bocage

Votre support : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule

MessageSujet: Salon de l'Ésotérisme et du Bien-Être / 5 et 6 Octobre   Jeu 27 Sep 2012 - 11:07

Bonjour à tous,

Pour les personnes intéressées, je voulais vous faire part d'un salon de l’ésotérisme et du bien être à l'espace culturel du Centre Commercial Leclerc à Varennes sur Seine (proche de Montereau, sud Seine et Marne).

Je vous joins la plaquette d'information. Il faut préciser que cet espace culturel comporte un rayon ésotérisme assez fourni - cartes, tarots, oracles, pendules, pyramides, etc - (ce qui est assez rare dans une grande surface pour être signalé), que les vendeurs m'ont paru compétents et surtout motivés par ce domaine, et que lors de ce salon, l'espace de vente sera plus fourni encore .

Voilà une belle occasion !

Amitiés
mystik
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Ile-de-France

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Jeu 27 Sep 2012 - 12:00

Merci pour l'info Liviou, j'espère pouvoir y aller, je vais en parler à ma fille, elle a une voiture !!!
kpl
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Beauvais

Votre support : Oracle Gé, oracle Belline, la Triade, TM, pendule

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Lun 1 Oct 2012 - 16:07

Bonjour, oui merci pour l'information merci , je pense aller faire mon petit tour le samedi 6 octobre yes , ça va être sympa
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : dans les brumes celtiques

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Lun 1 Oct 2012 - 20:19

sympa ces salons de la voyance !!!
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Lun 19 Nov 2012 - 20:28

Ce WE se deroulait le salon Parallèle à Ciney Expo ( Belgique) qui y est allé ? vos avis ?

j'y suis allée pour assister à quelques conférences

http://users.skynet.be/moony/
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Luxembourg

Votre support : Petit Lenormand différentes versions, Grand Lenormand, tarot Rider Waite, Belline, Oracle de la Triade

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Mar 20 Nov 2012 - 10:11

Toujours sympa ce salon pour les petits stands pierres,HE, tarots,les conférences, etc, mais je n'apprécie pas les consultations sans intimité ni les stand d'ouverture de crédit...!
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Mar 20 Nov 2012 - 14:34

j'y suis allée une petite sortie avec une amie. l'occasion de m'offrir un petit extra. j'y suis allée pour voir une personne en particulier et faire un petit coucou à soledad (elle aime aussi les chiens !!!) je pensais aller à une conférence, mais après la visite à la personne il m'a fallu du temps pour assimiler. comme on voulait aussi repasser par ikéa on est partie assez tôt.

florie
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : O voyant - O Eltynne - PL - TM - ...

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   Mar 20 Nov 2012 - 17:36

Suis allée samedi pour les conférences. Je ressors de là en ayant le sentiment d'avoir perdu mon temps.... En fin de compte toutes ces conférences ne sont rien d'autre qu'une vitrine de ce que le conférencier "vend" ou veut vendre... Bref busness busness, frique et très peu de pédagogie au final... Oui déçue par tout cette mascarade, ces faux semblants... J'ai envie de dire ces arnaqueurs ! J'ai commencé par Marinka, toujours pareil à elle même, j'ai apprécié. Puis Serge Ducas pour l'astrologie mondiale, intéressant. Les 3 qui ont suivis j'ai pas adhéré.

Pour les consultations qd je vois le pris que les voyants demandent excusez moi mais c'est dégoutant ! Je ne comprends pas comment les gens font pour dépenser des sommes pareilles ! 50 60 voir 80 € pour 15 min mais où va t'on franchement ? Ce n'est visiblement pas la crise pour tout le monde...

Je ne pense pas que j'y retournerai en mai enfin si peut-être pour Marinka et Serge Ducas.

Et toi Moony peut-on avoir ton avis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   

SALONS voyance et paranormal
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant